Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Et donc le fait qu'il soit journaliste chez RMC ça fait quoi ?

Tu crois que dans son bureau dans le 15ème il est en liaison avec Florentino Perez ou quoi ? :rire:

@Momo92izi

Bref, c'est du flanc. Il a gagné t'façon.

-> Si Di Maria signe, bah il aura raison parce que le joueur avait donné son accord, manquait juste que Nasser rentre de vacances.

-> Si Di Maria ne signe pas, bah il avait raison, car le PSG et le Real n'arrivaient pas à trouver d'accord.

En gros, il aura raison, et tu continueras à le croire.

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Sauf qu'il lâche pas une info puis disparaît de la circulation hein.

Bref j'abandonne avec toi c'est bon.

Ah bah c'est bon on va enfin pouvoir parler football alors, ce topic va redevenir sérieux c'est bon. :bandana:

N'empêche ça doit être relou, dès que tu signes au Real/Barça/PSG, on te demande direct ce que ça fait de jouer à côté de Messi/Ronaldo/Ibrahimovic, genre tu vas répondre un truc de ouf quoi.

Sérieux les journalistes ils sont trop bidons de nos jours, ils servent presque à rien. :facepalm:

Sauf qu'il lâche pas une info puis disparaît de la circulation hein.

Bref j'abandonne avec toi c'est bon.

Et c'est quoi le rapport avec mon post ?

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Ou alors prenons le problème inverse :

il faut citer tout les messages twitters des gens qui parlent de Di Maria au PSG, car ils ont des infos véridiques à 100% mais ils doivent pas trop en dire parce qu'il faut pas qu'ils dévoilent leurs sources.

Vas-y va sur Twitter et cite-nous toutes ces infos alors.

T'as du mal avec les bases du journalisme toi.

Oui n'importe qui peut sortir n'importe quelle info, mais ça se base sur la confiance. Le lecteur choisit de faire confiance au journaliste ou pas, et ce dans n'importe quel domaine (sport ou pas).

Et les journalistes ont, en principe, plus de crédibilité qu'un nobody sur twitter à sortir une info. mais ils sortent souvent de la merde.

mais quand un journaliste, comme celui que cite Emiliano, a rarement sorti de la merde, et sort souvent de bonnes infos, prouvant ainsi la qualité de ses contacts et de ses sources (qu'il n'a PAS LE DROIT de révéler selon la charte des journalistes), sa crédibilité monte, et donc même si on peut pas vérifier l'info on peut choisir de lui faire confiance (ou pas, si tu reste très sceptique).

Je trouve ça dingue de pas comprendre ça.

Et donc le fait qu'il soit journaliste chez RMC ça fait quoi ?

Tu crois que dans son bureau dans le 15ème il est en liaison avec Florentino Perez ou quoi ? :rire:

Ok donc tu comprends rien au journalisme

Et c'est un diplomé en journalisme qui parle :bandana:

3teOIB0.gif

Maestrou, tu comprends ce que ça veut dire "ne révéler aucune info", et "se contredire soi-même", ou pas ?

Parce que c'est exactement ce qu'a fait Mohamed là. Et justement, je voyais pas l'intérêt de Emiliano de venir ici relayer un tweet, qui lui-même relayait du vent.

Ptin si toi t'es diplômé en journalisme, je comprends pourquoi plus personne n'achète de journaux. :no:

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Si ca te fait tant souffrir de regarder le Real jouer, tu peux nous épargner ta présence sur ce topic, on t'en voudra pas :top:

C'est la faute à Benzizou, il veut pas partir. Obligée de mater les matchs du Real, comment faire, Benzizou y joue, enfin jouer et un grand verbe, plutôt Benzizou crée les espaces pour CR7 et regarde Bale tirer tout le temps au but sans lui faire la moindre passe :snif: Mais CR7 va toz ou tard le remettre à sa place, rien que pour ça finalement je ne vais pas souffrir :laughing:, ça risque d'être comique.

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Maestrou, tu comprends ce que ça veut dire "ne révéler aucune info", et "se contredire soi-même", ou pas ?

Parce que c'est exactement ce qu'a fait Mohamed là. Et justement, je voyais pas l'intérêt de Emiliano de venir ici relayer un tweet, qui lui-même relayait du vent.

Ptin si toi t'es diplômé en journalisme, je comprends pourquoi plus personne n'achète de journaux. :no:

L'info qu'il révèle c'est que contrairement à ce que dit l'ensemble de la presse espagnole, il n'y a aucun accord entre le PSG et le Real Madrid.

Et tiens, aujourd'hui la presse espagnole annonce que le PSG a augmenté son offre. Bah oui c'est logique, tu tombes d'accord mais tu augmentes ton offre pour le fun. Donc là pour te faire simple, si y a quelqu'un à tailler c'est bien les journaux/journalistes espagnoles en question qui ont sortis l'info de l'accord hier.

Mais sérieux, je pense que tu fais exprès pour pas avouer que tu te trompe.

Le PSG prépare une offre de 80M € pour Angel Di Maria

2uh8eqa.jpg

Di Maria doit être le 5 août à valdebebas

2ep21ir.jpg

Edited by ZeFyu

les Internationaux Sud Américains de Madrid auront un programme Hyper chargés pour les prochains Étés. la Copa aAmerica en 2015 au Chili, la Copa America du Centenario au Etats Unis en 2016, peut être la Coupe des Confédérations en 2017 pour l'un d'entre eux, la Coupe du Monde en Russie en 2018 et la Copa America en 2019 au brésil.

Marcelo qui joue pour le brésil pourrait avoir des compétitions à joué lors des 5 prochains étés.

James Rodriguez jouera en 2015 et 2016 avec la colombie les 2 copas america.

ils ne seront vraiment pas ménagés et c'est pas une bonne nouvelle pour le Real Madrid.

Ah oui sans Oublié les Jeux Olympiques de Rio au Brésil en 2016. Marcelo pourrait y participé.

Edited by mickcool

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Ca devient du n'importe quoi ce transfert de Flop Maria, ca part dans tous les sens :biglaugh:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

La presse espagnole raconte n'importe quoi sur le transfert de Di Maria. C'est aussi crédible que Closer.

Paris doit vendre si ils veulent avoir une chance d'avoir Di Maria. Aujourd'hui ils n'ont vendu personne donc Di Maria ne peut pas venir à Paris.

Et si ils vendent Pastore ou Lavezzi jamais ils n'auront un produit de 60 ou 70 millions pour ce transfert.

Donc il faudra que le Réal accepte un prêt avec une petite indemnité au départ (10 ou 20 millions).

Ça fait beaucoup de "si" pour que le transfert se fasse.

Et c'est un diplomé en journalisme qui parle :bandana:

Je vois que les invéstigations doivent avancer efficacement, tu es H24 sur Soccers :affraid:

angel-di-maria-501213.jpg

C'est les vacances keskia :bandana:

Puis j'ai dis que j'étais diplômé en journalisme, mais je travaille pas encore je fais des études.

3teOIB0.gif

Face à la Roma on aura : Casillas, Carvajal, Pepe, Ramos, Coentrao, Illarra, Xabi, Modric, Bale, Isco, Raúl de Tomás.

Ronaldo sera sur le banc il ne jouera pas.

http://futbol.as.com/futbol/2014/07/28/pri...415_471024.html

Fabio Coentrao va devenir père pour la deuxième fois! il devrait naître le 1er Août et sont prénom Henrique.

Edited by ZeFyu

l'équipe commence enfin à ressembler à quelque chose.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

c'est distrayant de voir cette rage contre le FPF dans le topic de Paris :ninja:

C'est tres penible surtout que cette merde existe....

Edited by TheWildBunch22

Un Madrid Mondial

1z730ae.jpg

Keylor Navas s'impatiente

2wrj4i0.jpg

Keylor Navas au Real Madrid ça semble presque fini. Annonce attendue dans les prochains jours certain médias dise demain.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...