Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Keita on le change pas ce type :facepalm:

Ouais, c'est toujours le plus grand seigneur du foot.

1433643400-sans-titre-1.jpg

Coentrao :wub: Je comprends tjs pas pourquoi Messi lui avait cherché des poux comme un teubé pdt qlq classico, c'est juste un mec en or

CAVXfF6WQAA-cUm.png

C'est une merde keita j'ai simplement rien a dire de plus salam

Mais t'es sérieux toi :rire:

La logique voudrait que personne ne serre la main de votre animal de merde.

Ouais, c'est toujours le plus grand seigneur du foot.

Ouais enfin un Kaka aurait serré la main. Et n'aurait pas jeté de bouteille. Puis aurait fait une pichenette avec le ballon.

Mais t'es sérieux toi :rire:

La logique voudrait que personne ne serre la main de votre animal de merde.

Je défend pas Pepe (loin de là, surtout si y'a eu crachat)

Mais parler de grand seigneur alors que tout "part" (notez les guillemets) du non serrage de main, bof... Il s'est passé tellement de trucs pdt les Clasicos que Coentrao n'est pas censé serrer la main de Messi, Messi n'est pas censé serrer la main de Pepe, Villa ( :snif: ) n'est pas censé serrer la main d'Arbeloa, Xavi/Iniesta/Messi ne sont pas censés serrer la main de Ramos, etc.... Y'a un moment faut savoir enterrer la hache de guerre.

Pour rappel, tout le monde tombe sur Suarez quand il refuse de serrer la main d'Evra.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Keita ce justifie en parlant d'insulte raciste qui date de 2011. Si c'est vrai, t'enterres pas la hache de guerre. (surtout que Keita est un type droit avec des principes)

Pour rappel, tout le monde tombe sur Suarez quand il refuse de serrer la main d'Evra.

Ouais enfin là c'est lui qui profère des insultes raciales et qui refuse après de serrer la main d'Evra :rire: Quel tocard.

Edited by .Matthew

C'est Suarez le fautif, c'est normal qu'on tombe sur lui.

Il s'est passé tellement de trucs pdt les Clasicos que Coentrao n'est pas censé serrer la main de Messi, Messi n'est pas censé serrer la main de Pepe, Villa ( :snif: ) n'est pas censé serrer la main d'Arbeloa, Xavi/Iniesta/Messi ne sont pas censés serrer la main de Ramos, etc.... Y'a un moment faut savoir enterrer la hache de guerre.

Coentrao, Messi, Villa, et les autres Espagnols n'ont pas reçu d'insultes racistes. On ne peut pas mettre tous les comportements dans le même panier.

Si Keita ne veut pas lui serrer la main, tant mieux pour lui, mais que Pepe ne lui crache pas dessus derrière non plus, on ne peut pas dire que tout par du non-serrage de main quand derrière Pepe va dans l'excès comme ça.

Que Keita soit suspendu aussi un peu, ça serait mérité.

Par contre, Pepe, faut vraiment qu'il mange et qu'il arrête d'être protégé par le fait qu'il joue au Real, ça devient pénible.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Coentrao, Messi, Villa, et les autres Espagnols n'ont pas reçu d'insultes racistes. On ne peut pas mettre tous les comportements dans le même panier.

Ozil qui apparemment (on ne saura jamais, mais il était vraiment très énervé) se prend une remarque raciste dans les dents. Y'a du en avoir une dizaine au final, c'est très fréquent dans le foot, alors quand tu vois l'ancienne ambiance des Clasicos... Même les portugais du Real ils ont dû se prendre des "sale portugais" j'en met ma main à couper (Même si c'est pas censé toucher quelqu'un :lol: )

L'époque où Cricri était hué "i Hijo de **** de portugues, hijo de ****!" c'était la bonne époque. :bandana:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

ça compte pas ça, ça le motive trop quand il s'en prend plein la gueule :no:

Je défend pas Pepe (loin de là, surtout si y'a eu crachat)

Mais parler de grand seigneur alors que tout "part" (notez les guillemets) du non serrage de main, bof... Il s'est passé tellement de trucs pdt les Clasicos que Coentrao n'est pas censé serrer la main de Messi, Messi n'est pas censé serrer la main de Pepe, Villa ( :snif: ) n'est pas censé serrer la main d'Arbeloa, Xavi/Iniesta/Messi ne sont pas censés serrer la main de Ramos, etc.... Y'a un moment faut savoir enterrer la hache de guerre.

Tout ça, des bousculades, des petits coups de p*** dans le jeu etc., c'est incomparable à une insulte raciste, apparemment si Keita ne lui a pas serré la main c'est parce qu'il l'a traité de singe.

Par contre Suarez lui c'est le summum, il profère les insultes raciste PUIS refuse de serrer la main :rire: :rire: :rire:

Bon pas la peine de répondre, c'est quasi un copiercoller du post de Matthew que j'avais pas lu plus haut en fait :laughing:

3teOIB0.gif

Cf le post plus haut Maestro, des insultes raciales t'as du en avoir des dizaines lors des Clasicos (malheureusement)

Après je défends pas ces insultes hein, juste que c'est très fréquent

(Je préfère qu'on me traite de singe à voix basse plutot qu'on m'écrase le mollet avec des crampons :ninja: )

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Pepe insulte / Keita refuse de serrer la main / Pepe lui crache dessus / Keita lui jette une bouteille.

Le mec est toujours dans les mauvais coups. Là en quelques semaines c'est une expulsion en CDM (car il est doublement abruti sur l'action) + ça en AMICAL.

Franchement, il est pitoyable.

(Je préfère qu'on me traite de singe à voix basse plutot qu'on m'écrase le mollet avec des crampons :ninja: )

Je préfère me prendre une dent de Suarez que de me faire piétiner par terre/subir des insultes à caractère raciste/me prendre un crachat. :ninja:

Si Suarez avait shooté un mec au sol, il aurait pris 15 ans de prison ferme je crois.

J'avoue j'avais jamais fais le rapprochement :laughing:

Pepe qui prend seulement 10 matches pour ça :rire: :rire: :rire: .

3teOIB0.gif

C'est le principe de la récidive. Tout comme tu peux aller en prison à cause de trucs tout pétés (à cause de la récidive) alors que certains auront rien pour un truc 20x plus grave.

On va croire que je défends Pepe alors qu'il a brisé mes espoirs de mondial :ninja:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Que Keita soit suspendu aussi un peu, ça serait mérité.

Par contre, Pepe, faut vraiment qu'il mange et qu'il arrête d'être protégé par le fait qu'il joue au Real, ça devient pénible.

ben, ça c'est bientôt fini je pense; on rigole pas avec l'image dans les grands clubs (même si le Barca a engagé Suarez)... et si le Real est venu aux nouvelles pour Mehdi, c'est bien, à mon avis, parce que Pepe s'apprête à faire ses valises

et si le Real est venu aux nouvelles pour Mehdi, c'est bien, à mon avis, parce que Pepe s'apprête à faire ses valises

Désolé mais le Real ça me dit rien mais alors rien du tout.

Edited by roidu92

javier-pastore-milan.jpg

Ah car le Real aussi est prêt à mettre 60mio€ sur Benatia. :rire:

C'est le principe de la récidive. Tout comme tu peux aller en prison à cause de trucs tout pétés (à cause de la récidive) alors que certains auront rien pour un truc 20x plus grave.

On va croire que je défends Pepe alors qu'il a brisé mes espoirs de mondial :ninja:

La récidive il connaît aussi pepe, et le principe ne s'applique pas à lui....

Il a réussi l'exploit d'énerver keita :no: c'est une crème le mec :wub:

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

Keita ce justifie en parlant d'insulte raciste qui date de 2011. Si c'est vrai, t'enterres pas la hache de guerre. (surtout que Keita est un type droit avec des principes)

:lol:

La bonne blague, un mec métisse brésilien insulte un métisse noir africain, ok. 2011 l'année ou Busquets traite de singe Marcelo, en plus :lol:

Pepe se prend un bouteille d'eau et un refus de salut, et c'est lui qui devrait prendre une expulsion. Keita l'a cherché, finalement les insultes le crachat, il y a que lui qui le dit, et aucune preuve pour le moment.

Vous dites que les joueurs du Real sont calmes, logique, comme Pepe, c'est un match amical, il n'y a même pas à avoir de problème de merde comme fait l'autre. Tu vois clairement Ramos dans son geste qui comprends pas comment on peut faire le guignol comme ça en match amical.

La Leyenda del 14
">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...