Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Tu as oublié le passage contre Lyon et Lisandro.

Quand il marche sur la main de Messi.

Cette CDM aussi devrait t'aider.

j en ai parler de la main. j ai oublié le coup de lisandro.

pour la cdm, c etait y a pas longtemps, tu retrouveras facilement les posts ou je dis qu il nous plombe bien comme il faut..

maintenant le "coup de tete" a muller c est profondément débile, mais pas dangereux pour l integrité physique du joueur.

casquero reste son plus gros petage de cable

Puis bon "Pepe est protégé parce qu'il est au Real" faut se calmer hein :mellow: S'il a le malheur de refaire une Casquero 2.0 on le revoit plus jamais sur un terrain. C'est juste qu'ils ont pas eu l'occasion de suspendre.

J'dois vraiment rappeler la sanction ridicule de Ronaldo contre l'Athletic? Pourtant il est bel et bien au Real

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Et heureusement que le truc sur casquero c'est le plus gros petage de câble

Je pense que le Real l'aurait dégagé si il y avait eu pire et il aurait encore plus conpromis sa carrière.

Qu'il soit pas aussi agressif dans la "régularité" que Ramos, soit, mais quand il a des coups de chaud, dans son cerveau ça s'illumine grave.

Et le truc de la sélection c'est pas un truc "méchant" mais vlà l'impact que ça a eu...

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

-Bah si on part du principe de sanctionner plus sévèrement en cas de récidive, il devrait marcher sur des œufs quand il foule la pelouse, et c'est loin d'être le cas.

Il aurait du manger quand il marche volontairement sur la main de messi par exemple, pourtant il n'a rien pris...

-Rien qui ne justifier une sanction comme suarez ?

Suarez a fait l'abruti, ça n'a rien a faire sur un terrain et il mérite d'être sanctionner (même si l'interdiction de s'entraîner est pitoyable). Par contre pepe qui "frôle" le mollet d'alves ne mérite pas une sanction identique ?

Dans le premier cas t'as un mec qui a une réaction de gamin, de l'autre t'as un mec qui aurait pu casser la jambe d'un autre joueur....

-Pareil pour son "coup" de tête au mondial, si on part du principe que la fifa ne veut pas voir des gestes qui n'ont rien a faire sur un terrain comme celui de suarez, il aurait dû prendre plus, surtout avec son casier, et pourtant toujours rien...

- oui, j ai pas dit le contraire

- non. suarez, c est la 3eme fois qu il mord. il a été puni pour récidive "de morsures" mais des coups de puutes a coté genre manchette, doigts dans l oeil, tirage de cheveux etc.. il en a d autres. si tout avait été pris en compte, jamais de sa vie il rejouait au foot, comme pepe..

- le fait que tu mettes "coup" entre " " veut tout dire. il colle son front et fais le keke, mais c est pas un coup. il aurait fait un doigt d honneur ça aurait été la meme, avec une sanction peut etre plus lourde encore..

Le geste de suarez n'est pas dangereux non plus pour l'intégrité du joueur, mais la récidive fait qu'il a pris une sanction abusive.

Dans le même temps pepe prend le minimum, il n'y a aucune logique dans leurs décisions.

Et heureusement que l'épisode casquero reste son plus gros pétage de plomb. La prochaine étape c'est la tentative de meurtre :ninja:

253412BarcelonasLionelMessicelebratesago

A ce rythme la tu faits plus entrer aucun joueur sur un terrain.

ouais voila, faut modérer quand meme.

Et heureusement que le truc sur casquero c'est le plus gros petage de câble

Je pense que le Real l'aurait dégagé si il y avait eu pire et il aurait encore plus conpromis sa carrière.

Qu'il soit pas aussi agressif dans la "régularité" que Ramos, soit, mais quand il a des coups de chaud, dans son cerveau ça s'illumine grave.

Et le truc de la sélection c'est pas un truc "méchant" mais vlà l'impact que ça a eu...

d accord sur toute la ligne.. mais hier, rien n a clignoté a premiere vue.

alors que ça réclame sanction a vie presque

Vous minimisez vraiment le croquage. Quand tu mords pour la 3eme fois quelqu'un c'est que t'as un putain de soucis mental, vous comparez ça au fait de faire une faute. Onazi qui finit dans un plâtre après la France y'a pas eu de suite. C'est malheureux mais c'est le foot, y'a des risques. Dans le pire des cas tu mets 2-3 matchs

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Le geste de suarez n'est pas dangereux non plus pour l'intégrité du joueur, mais la récidive fait qu'il a pris une sanction abusive.

Dans le même temps pepe prend le minimum, il n'y a aucune logique dans leurs décisions.

serieux ? entre coller ton front sur le front d un mec et planter tes dents dans son cou tu vois pas la différence ?

et encore une fois, la suspension de suarez prend en compte la recidive de morsure, ça n englobe pas les insultes racistes, semelles, manchettes etc...

y aurait fallu compter le nombre de fois ou pepe a coller son front a un autre pour adapter sa suspension ?

je reviens sur ce point précis.

niveau agressivité et regularité dans l agressivité, suarez > pepe + ramos.

le pire c est que le mec est un offensif, quand en face t as deux centraux..

C pepe qui a ecupi sur keita

imagen-sin-titulo.png

Le pire dans l'histoire c'est que Suarez a surement mit + de semelles dangereuses dans sa carrière que Pepe

Zut, trop rapide :ninja:

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Dapres cuatro

imagen-sin-titulo.png

Vous minimisez vraiment le croquage. Quand tu mords pour la 3eme fois quelqu'un c'est que t'as un putain de soucis mental, vous comparez ça au fait de faire une faute. Onazi qui finit dans un plâtre après la France y'a pas eu de suite. C'est malheureux mais c'est le foot, y'a des risques.

Je ne dis pas que suarez ne doit pas être sanctionner, mais que pepe devrait être traiter de la même manière.

Je trouve la suspension de suarez justifiée, il n'y a que l'interdiction de "toute activité ayant rapport avec le foot" que je trouve abusive et pitoyable.

Je comprend qu'ils ne sachent pas comment sanctionner un mec qui en est à sa 3ème morsure vu la rareté du geste, mais là ils ont atteint les sommets du ridicule

Je ne dis pas que suarez ne doit pas être sanctionner, mais que pepe devrait être traiter de la même manière.

Je trouve la suspension de suarez justifiée, il n'y a que l'interdiction de "toute activité ayant rapport avec le foot" que je trouve abusive et pitoyable.

Bah c'est simple, réponds juste à cette question : à quel moment tu sanctionnes Pepe?

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ouais enfin là on parle de coups de ****, pas de fautes.

Un défenseur est amener a commettre plus de faute de par son poste, pas les coups de ****.

Les coups de **** n'ont rien a faire sur un terrain, à partir là que tu sois défenseur, milieu ou attaquant ne change rien

Qu'un défenseur fasse un coup de **** n'est pas plus légitime qu'un attaquant

Bah c'est simple, réponds juste à cette question : à quel moment tu sanctionnes Pepe?

Je l'ai déjà dis je n'aurai pas sanctionner pepe pour son "coup" de boule.

Mais si on suit la logique de la fifa, ils ne peuvent pas inventer des sanctions pour l'un et donner le minimum pour l'autre alors que les 2 sont des catins récidivistes

Qu'un attaquant arrive à mettre des dizaines de semelles dangereuses si, c'est que y'a un gros soucis.

Bien sûr que suarez a un soucis, mais le fait qu'il soit attaquant ne change rien

Denigros, pepe est recidiviste du collage de front ?

suarez les 4 mois c est pour morsure, pas les sales fautes a coté, sinon le tarif etait au minimum triplé.

puis les defenseurs sont amenés a faire plus de fautes, comme les mdf, y a pas mal de coups de putes qui passent crème parceque "maquiller" en fautes classiques.

d ailleurs c est souvent le cas pour pepe, ou ramos. suarez il fait des fautes grossieres a 90 metres de ses buts... (ivanovic :biglaugh: )

Edited by portista

Qu'un attaquant arrive à mettre des dizaines de semelles dangereuses si, c'est que y'a un gros soucis.

Mandzukic, j'peux te dire qu'il en fout des coups. :no:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:infirmier:

Le mec fait ça en ayant le brassard. :biglaugh:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Mais t'es sérieux toi :rire:

La logique voudrait que personne ne serre la main de votre animal de merde.

C'est une merde quand même :bien:

Ouai enfin Suarez il a été sanctionner pour avoir mordu (pour la 3ème fois), je vois pas le rapport avec un mec qui a des sursauts de folies et qui la a fait un tête à tête sans violence.

Dans ce cas là je comprend pas pourquoi Giroud ne soit pas sanctionné à vie de foot, Ribéry aussi (avec le Bayern sans être sanctionné à chaque fois d'ailleurs), il en va de même pour les sanctions pour Matuidi et Pogba.

Sérieusement je vois pas pourquoi la FIFA devrait prendre comme échelle de sanction leur stupide sanction contre Suarez. Et je vois encore moins pourquoi Pepe devais être le second exemple, sans compter sur les nombreux coups de **** durant cette WC non sanctionner, bien plus justifiable que le carton rouge de Pepe qui prend pas réputation.

850008Sanstitre1.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...