Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

c est le championnat de france le meilleur selon vous, lyon montpellier bordeau marseille lille paris

ca alterne souvent...

ca ne veut rien dire

et meme juger sur les coupes européennes c 'est limite

dans ce cas c est vrai que l espagne aurai un peu d avance

par contre on ne peut pas nier que le barca et le real écrase tout grace a leur puissance financiere.

et qu en premiere league de ce point de vu c 'est plus serré

votre jeu et compliqué, peu importe vos arguments c 'est impossible a verifier

et puis de toute façon l’intérêt est nul

ahh les gueguerre de supporteurs....

Bah oui Bilbao actuellement ça a le niveau d'une """ petite équipe """

Bilbao ne peut pas durer et l'écart se creusera de plus en plus avec le Real et le Barça.

Ils se prendront de plus en plus de gifles au Bernabeu et au Camp Nou.

Et la manière sera de plus en plus déconcertante, jusqu'à ne plus avoir une seule occasion de but.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

269 buts en 257 matchs !!!! pour Ronaldo au Real Madrid dans le club le plus prestigieux du monde , le club le plus exigeant avec une pression médiatique infernale c'est un exploit galactique.

par ces stats, Cristiano Ronaldo fait passé ces prédécesseurs pour des merdes.

Edited by mickcool

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Bilbao ne peut pas durer et l'écart se creusera de plus en plus avec le Real et le Barça.

Ils se prendront de plus en plus de gifles au Bernabeu et au Camp Nou.

Et la manière sera de plus en plus déconcertante, jusqu'à ne plus avoir une seule occasion de but.

Ouais enfin là le problème c'est pas le niveau du Real/Barça par rapport à Bilbao....ils sont juste complètement à la rue, ils mettent plus un pied devant l'autre. Ils seraient bien content d'etre 3eme ou 4eme a 20 pts du Real :ninja:

CAVXfF6WQAA-cUm.png

269 buts en 257 matchs !!!! pour Ronaldo au Real Madrid dans le club le plus prestigieux du monde , le club le plus exigeant avec une pression médiatique infernale c'est un exploit galactique.

par ces stats, Cristiano Ronaldo fait passé ces prédécesseurs pour des merdes.

:laughing: t es trop fort mon pote

Ouais enfin là le problème c'est pas le niveau du Real/Barça par rapport à Bilbao....ils sont juste complètement à la rue, ils mettent plus un pied devant l'autre. Ils seraient bien content d'etre 3eme ou 4eme a 20 pts du Real :ninja:

4 point sur 21. lol

En liga quand ta pas le niveau tu peut rien esperer...

@Sportinguista: Je dis pas qu'ils font leur saison en comparaison du Barça ou du Real, biensur que leur résultat absolu compte plus que le résultat "en fonction de..." mais juste qu'aller au Camp Nou ou au Bernabeu en se disant "bon si on a 2-3 occaz c'est déjà bien", c'est plus possible, pour les joueurs, les spectateurs, l'amateur de foot de base.

Alors que y'a de la qualité absolue dans les 2 équipes.

Mais la différence est telle à tous les postes que c'est un cas "impossible" pour eux de gagner ou même de ne perdre que d'un but.

Edited by Yamanosuke

Crack

La question que je me pose? Combien d'equipe au monde sont capable d'espere faire un resultat au Real ou au Barca ?

Pas beaucoup.

Au delà du résultat y'a aussi le contenu.

Aujourd'hui les 3/4 des équipes ne pensent plus faire un résultat mais ne pas prendre une valise.

Crack

Quand une equipe est pas capable d'avoir du contenu contre Bate Borisov. C'est impossible d'en avoir contre le Real.

l'Athletic est tellement dans une mauvaise spirale. Tu peut mettre n'importe en face pour le moment . Ils seront toujours ridicule. 5 but marqué en 9 matchs... (7 Championnat + 2 CL)...

s'Il y avait rien a voir dans ce match d’intéressant pour toi. C'est aussi a cause de la faiblesse de l'Athletic actuellement.

Edited by lm-lieja

Oui ça on est ok, mais quelles sont les raisons pour lesquelles vous êtes au fond?

Vous avez les moyens de combiner Liga + LDC?

Je pense pas et vous allez prendre des roustes + des contenus abominables.

La compétitivité vous tue votre parcours européen + votre Liga.

Donc une équipe surprise d'une année peut devenir le punching ball de la suivante.

Pas pour le Real et le Barça biensûr.

Crack

Oui ça on est ok, mais quelles sont les raisons pour lesquelles vous êtes au fond?

Vous avez les moyens de combiner Liga + LDC?

Je pense pas et vous allez prendre des roustes + des contenus abominables.

La compétitivité vous tue votre parcours européen + votre Liga.

Donc une équipe surprise d'une année peut devenir le punching ball de la suivante.

Pas pour le Real et le Barça biensûr.

On as pas le noyau pour combiner liga+ LDC. C'est aussi a cause de notre politique de recrutement. Quand on perd des joueurs comme Ander Herrera. On a personne pour les remplacé.

J'ai aussi l'impression que tout le monde a prepare au maximum le match contre naples. Les supporters et les dirigents avaient mit une pression incroyable sur l'equipe. On le paie actuellement.

Je suis sur que des equipes comme Seville ou Valence pourrait joué sur 3 tableaux.

Ca fais quelques saison maintenant que notre équipe alterne grosse saison et très mauvaise saison l'année suivante.

l'Athletic est pas une equipe comme les autres en liga.

Au delà du résultat y'a aussi le contenu.

Aujourd'hui les 3/4 des équipes ne pensent plus faire un résultat mais ne pas prendre une valise.

So what ? ils n'ont pas le niveau, c'est pas de leur faute.

Ils vont pas vouloir confisquer le ballon car c'est tout simplement impossible. La seule tactique c'est de jouer à fond les contres.

Dans n'importe quel sport, y'a des équipes/sportifs qui dominent tout sur leur passage.

C'est comme si tu me disais que Nadal et Djoko c'est de la merde leur matchs car tout le monde sait que 9/10 ils seront en demi d'un tournoi majeur.

FUERA ISCO

bordel 17 buts et on est début octobre. la saison se finit le 06 juin avec la finale de la ligue des champions soit 8 mois encore.

je me rappelle il y'a 2 ans, Messi avait commencé en trombe et dominait largement le classement des buteurs de la liga, il avait marqué 13 buts lors des 8 premières journées mais là ce que fait Ronaldo c'est encore plus fort, 13 buts en seulement 6 matchs. Messi avait finit la saison avec 46 buts en 32 matchs, avec 12 gols d'avance sur Ronaldo (34 buts).

cette année l'écart entre les 2 sera Abyssal. il y'aura au moins 20 buts d'écart en faveur de Ronaldo.

que Ronaldo marque également avec le Portugal, sa sélection na besoin de lui comme jamais.

Ronaldo est tellement orgueilleux que je suis certain que son objectif est de remporté 4 ballons d'or comme Messi.

Ils sont moins forts car ne dominent plus les politiques de starifications, des chiffres etc...

+ plus de moyens aux clubs moyens/petits clubs qu'en Liga.

Je juge les contenus, aujourd'hui regarder la le Barça et le Real à domicile contre les 3/4 des équipes c'est inintéressant. Va y avoir ultra-domination, l'équipe d'en face ne va rien mais alors rien développer.

Et ça se finit en 4/5/6-0...

J'y crois absolument pas a cette connerie, meme leurs clubs en El font pas grand chose...

Quant a ton constat sur le Real et le Barca, tu parlais des matchs en liga? Parce que ca s'applique aussi aux Real-Tottenham, Arsenal-Barca...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

la liga pour le moment ce n'est pas un duel entre le barca et le real. mois je vois 4-5 équipes qui se tiennent au coude à coude au classement.

dire que la liga est faible c'est n’importe quoi.

Pour moi ça vient surtout du fait que le Real et le Barça sont des ogres....

Derrière t'as l'Atlético + Valence + Seville (+ Bilbao les saisons passées a la place de Valence)

C'est de loin le meilleur top 5 d'un championnat. Ca baise et surbaise ce faux big 4 (ou five) de PL

Les ogres :laughing: ça s'est pas trop vu en LDC face à l'Apoel et le club bulgare avec un nom imprononçable...

Et mm en Liga l'ogre Real on l'a pas vu contre l'Atlético et j sais plus qui... faut voir contre Valence aussi... mais contre les équipes en déperdition, en effet c'est un ogre !

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...