Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

CR7 fait "non" du doigt pour dire "en fait il y a pas but car hors-jeu" ?

Ah car c'est un CSC

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

ce 40 ème but en Liga tarde à venir pour Ronaldo.

Jesé et Illaramendi n'ont pas le niveau pour joué au Real Madrid.

vivement le retour de Bale et Benzema.

a noté que le real madrid a une nouvelle fois passé la barre des 100 buts en liga pour la 6ème année consécutive. Quel Record !!!!

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

El Madrid ha llegado a 100 goles en las 6 ligas que ha jugado Cristiano: 102 / 102 / 121 / 103 / 104 / 100.

Deja dit, mickey

imagen-sin-titulo.png

Pourquoi Nacho ne joue jamais ? J'ai trouvé qu'il était plutôt bon et il m'avait impressionné dans le peu qu'il avait joué.

Bon, son dernier match je crois c'est le 4-0 face à l'Atlético, mais c'est pas uniquement sa faute. Un mauvais match ça arrive de temps à autres. Pas pour autant qu'il faut le jeter.

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

ce 40 ème but en Liga tarde à venir pour Ronaldo.

Jesé et Illaramendi n'ont pas le niveau pour joué au Real Madrid.

vivement le retour de Bale et Benzema.

a noté que le real madrid a une nouvelle fois passé la barre des 100 buts en liga pour la 6ème année consécutive. Quel Record !!!!

Tu nous soûles avec des stats bidons qui se veulent glorifiantes pour Cristiano mais motus sur ses stats concernant les CF...

Sérieusement, pourquoi il tire encore les CF ???? :blink: c'est devenu un de ses points faibles mais c'est la dictature de la star...

Je crois que tu es le seul à demander le retour de Bale :laughing:

Sinon James sa blessure lui a fait un grand bien, il en est revenu encore meilleur mais bon, sans Bale James c'est le graaal, comment peut-on le mettre dans un poste qui ne lui convient pas juste pour que le tout droit joue :affraid:

Cristiano devient de plus en plus pathétique dans le jeu

Contrao la merveille qui doit prendre la place de Marcelo :biglaugh:

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Bien repondu Benzebenzema, regarde juste la tête de CR7 sur ce match, il râle comme un sanguinaire, il est comme un fou car il a pas planté ces buts, le mec vit que pour les stats c'est incroyable :laughing: , au lieu de se concentrer à produire du grand football. Je pense que les stats seront moins valorisés à l'avenir, on va revenir sur les standards du passé ça se ressent.

Illaramendi c'est plus possible .

Il faut vraiment un milieu relayeur a vocation offensif pour la saison prochaine + le retour de prêt de Casemiro et se débarrasser d'Illamerdi Lucas Silva & Khedira .

Ne met quand même pas kedhira au niveau d'Illara... D'ailleurs il est encore blesser lui ?

media_l_275203.jpg

Bien repondu Benzebenzema, regarde juste la tête de CR7 sur ce match, il râle comme un sanguinaire, il est comme un fou car il a pas planté ces buts, le mec vit que pour les stats c'est incroyable :laughing: , au lieu de se concentrer à produire du grand football. Je pense que les stats seront moins valorisés à l'avenir, on va revenir sur les standards du passé ça se ressent.

S'il ne marque pas ce soir il va dégager Chicha qui ne joue pas pour lui car lui c'est un vrai 9 :laughing:

Ton optimisme sur le retour du foot à ses valeurs fait plaisir mais perso j'en doute. Au contraire la science est en train de s'accaparer le foot, du grand n'importe quoi.

Edited by BenzBenzema

986053001445743071.gif

Isco il va lacher la balle a un moment ?

Illara Khedira OUT

Silva et Jese en pret

Non Isco veut pas lâcher la balle car il en a marre de faire le porteur d'eau alors qu'il n'a aucune reconnaissance, lui aussi il veut marquer l'histoire du football. :biglaugh:

Arbeeeeee je t'aime.

Arbeloa qui vole le but le CR7 :lol::ninja:

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418