Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

S'il ne marque pas ce soir il va dégager Chicha qui ne joue pas pour lui car lui c'est un vrai 9 :laughing:

Ton optimisme sur le retour du foot à ses valeurs fait plaisir mais perso j'en doute. Au contraire la science est en train de s'accaparer le foot, du grand n'importe quoi.

CR7 est drôle car il pense encore que les buts vont venir seuls comme d'habitude mais papa Modric , Benzema et James sont pas là. Qu'il redescende un peu au milieu crée ses buts un peu , ça lui fera le plus grand bien. ;) C'est une tendance les stats c'est comme l'éléctro de David Guetta c'est éphémère , j'en suis certain que très bientôt les puristes accorderont moins d'importance au détriment du jeu produit et de l'influence sur le terrain comme par le passé. D'ailleurs ça a commencé cette saison.

Ronaldo :vomi: . Sans déconner, même vous ça vous dégoute pas les images qu'ils viennent de montrer ?

3teOIB0.gif

Arbeloa qui vole le but le CR7 :lol::ninja:

HHAHAHHAAHA T'as vu la tête de CR7 , ce mec est incroyable il est pas content que Arbeloa a marqué, c'est dingue quand même. Même Benjamin Da silva a fait la remarque :biglaugh:

Cristiano va faire un infarctus :laughing:

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: , il a déjà un ulcère

Ronaldo :vomi: . Sans déconner, même vous ça vous dégoute pas les images qu'ils viennent de montrer ?

Il s'est passé quoi ? (je regarde pas le match).

CR7 est drôle car il pense encore que les buts vont venir seuls comme d'habitude mais papa Modric , Benzema et James sont pas là

Et papa Carlos Martins, Hugo Almeida et Miguel Veloso ne sont pas là non plus. Dommage.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

CR7 est drôle car il pense encore que les buts vont venir seuls comme d'habitude mais papa Modric , Benzema et James sont pas là. Qu'il redescende un peu au milieu crée ses buts un peu , ça lui fera le plus grand bien. ;) C'est une tendance les stats c'est comme l'éléctro de David Guetta c'est éphémère , j'en suis certain que très bientôt les puristes accorderont moins d'importance au détriment du jeu produit et de l'influence sur le terrain comme par le passé. D'ailleurs ça a commencé cette saison.

Que les divinités du foot t'entendent, les stats sont en train de tuer ce jeu d'essence collective.

sinon le norvégien qui rentre pas, c'est un acte sensé d'Ancelotti j'applaudis, car sinon le garçon y a plus aucune porte qui le passe.

Cristiano :laughing: il n'est pas content mais va te reposer un peu, un ou deux matchs

986053001445743071.gif

Et papa Carlos Martins, Hugo Almeida et Miguel Veloso ne sont pas là non plus. Dommage.

Surtout Almeinda :laughing:

Attends 180 minutes q'il ne marque pas c'est un peu chelou ça coincide avec la blessure de Benz, mais c'est certainement une coïncidence...

986053001445743071.gif

Oui c'est pour ça qu'il a brillé de manière incroyable à la CDM 2014 :biglaugh: , CR7 restera un joueur club jusqu'à la fin de sa carrière, c'est pauvre, même pas une finale de CDM joué dans sa carrière.

Centre de James, Ronaldo se voit la pousser au fond au second poteau, mais Arbeloa marque en taclant devant lui. Du coup Ronaldo frappe d’énervement dans le ballon et on le voit faire "non" de la tête quand Arbeloa et les autres célèbre le but.

1433643400-sans-titre-1.jpg

Sa vous dégoute l'attitude de cr7 ? Moi au contraire, le mec en veut encore et toujours apres avoir tout gagner.

media_l_275203.jpg

Trois points pour un petit match. Le jeu de l'équipe est trop dépendant de la présence ou non de certains joueurs.

Place à Seville désormais.

tumblr_m0s8ycVdeO1qdlfp4o2_500.gif

Pas grand chose, juste un peu de frustration qu'Arbeloa ait volé son but :ninja:

https://vine.co/v/e7mxFvDemAq

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Oui c'est pour ça qu'il a brillé de manière incroyable à la CDM 2014 :biglaugh: , CR7 restera un joueur club jusqu'à la fin de sa carrière, c'est pauvre, même pas une finale de CDM joué dans sa carrière.

ça peut être le mm destin pour Messi

Cristiano ne se cache mm pas quand il faut exprimer sa rage de pas être la vedette, de pas marquer son but minimum, c'est honteux vraiment.

986053001445743071.gif

Que les divinités du foot t'entendent, les stats sont en train de tuer ce jeu d'essence collective.

sinon le norvégien qui rentre pas, c'est un acte sensé d'Ancelotti j'applaudis, car sinon le garçon y a plus aucune porte qui le passe.

Cristiano :laughing: il n'est pas content mais va te reposer un peu, un ou deux matchs

Je peux mettre ma main à couper que pleins de joueurs dans le vestiaire ne doivent pas l'aimer mais pour le bien de l'équipe, ils gardent ça dans leurs coeurs, à la fin de leurs carrières , beaucoup de vérités vont êtes dîtes concernant ce joueur. CR7 réagit comme il le fait dans le match alors qu'il joue dans mon équipe, je vais le voir à la fin et lui dire qu'il arrête de faire le mec frustré car cela déteint sur le collectif.

Finale euro 2004, demi en 2006, demi en 2008, demi en 2010, Demi en 2012

Pas mal avec une équipe comme le portugal moi je dirais

media_l_275203.jpg

Sa vous dégoute l'attitude de cr7 ? Moi au contraire, le mec en veut encore et toujours apres avoir tout gagner.

C'est ton idole ??

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418