Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Et donc "dans le jeu", CR7 se comporte simplement comme un attaquant ailier classique (si je ne peux rien faire, je passe en retrait, sinon j'essaye de centrer), et ce sont donc effectivement Modric ou James qui vont prendre la balle pour temporiser, combiner, attendre des déplacements des attaquants (dont CR7), se déplacer eux-mêmes, dribbler, renverser le jeu, trouver des passes lumineuses, des décalages et des inspirations, donc "jouer" pour créer des occasions. Ce n'est pas CR7 qui fait tout ça. Évidemment qu'il va faire 1/2 passes de temps en temps, 1/2 dribbles de temps en temps, 2/3 centres de temps en temps, mais l'essentiel de la circulation de balle et donc du fameux jeu est assuré par les autres joueurs, lui va plutôt essayer de se placer pour recevoir la balle et finir l'action si possible : il n'est plus dans le jeu, il est le plus souvent à la fin ou quelques fois dans l'avant-dernier geste. Et je dis donc de ne plus lui demander (car il me semble que c'est ce que les gens lui reprochent) de faire des choses que Modric, Isco, James (et en fait, Messi) font, car il n'est plus dans ce rôle (peu importe que ses capacités dans ce rôle soient mésestimées, il ne le fait pas, et je pense qu'en réalité il ne pourrait clairement pas le faire aussi régulièrement que ces autres joueurs).

Et donc pour faire court : arrêter de vouloir le comparer à Messi, en fait. Le seul domaine dans lequel les deux sont encore comparables est celui des statistiques (:moue:), mais l'un est clairement devenu un buteur presqu'exclusif, alors que l'autre est quasiment devenu un numéro dix semi-excentré qui marque plein de buts dans son temps libre :ninja:.

J'aimerais quand même bien voir Ronaldo au barca. Ou messi à Chelsea par exemple

media_l_275203.jpg

Messi, Hazard, Mikel et l'organisation de Mourinho ensemble ? Tu veux arrêter le suspens dans le foot mondial pour les 5 années à venir ?

Edited by .Adnane

Ce serait pire pour Ronaldo, dont la faiblesse dans les petits espaces serait encore plus mis en lumière.

Par contre Messi en PL, ce serait un carnage :laughing:.

Messi, Hazard, Mikel et l'organisation de Mourinho ensemble ? Tu veux arrêter le suspens dans le foot mondial pour les 5 années à venir ?

3 mois aux côtés de Messi et Hazard deviendrait le buteur/BO dont mickcool a toujours rêvé :ninja: .

3teOIB0.gif

Ce serait pire pour Ronaldo, dont la faiblesse dans les petits espaces serait encore plus mis en lumière.

Je pense pas. Henry a bien réussi et a priori il était pas fait pour jouer dans les petits espaces.

Le gros problème de Ronaldo au Barça serait de savoir à quel poste le faire jouer en fait.

Edited by Gfs

Je pense pas. Henry a bien réussi et a priori il était pas fait pour jouer dans les petits espaces.

Le gros problème de Ronaldo au Barça serait de savoir à quel poste le faire jouer en fait.

Ben oui, j'ai pas dit qu'il "réussirait" pas, encore heureux qu'il réussirait à être bon vu sa qualité :ninja: Mais il serait moins bon qu'au Real.

3teOIB0.gif

3 mois aux côtés de Messi et Hazard deviendrait le buteur/BO dont mickcool a toujours rêvé :ninja: .

Ah donc tu avoues pour Neymar :ninja: :ninja: :ninja: #J'attendsQueCa

Mais en fait non, depuis qu'il est POTY je vois plus loin : Hazard c'est le futur Messi :ninja:

Edited by .Adnane

Non, parce que la Selecao prouve que Neymar a pas besoin de Messi pour être un serial buteur :hehe:

3teOIB0.gif

ce comportement de Ronaldo c'est bien, ça définit son exigence extrême qui ne se contentera jamais du minimum. Pour lui Gagné sans être bon personnellement équivaut à une défaite. Il déteste sortir d'un match sans avir marqué, cet esprit est admirable, c'est domamge que la pluspart des attaquants n'ont pas cette mentalité. il y'aurait bien plus d eButs dna sle football avec des joueurs ayant la meme ambition que Ronaldo.

la Victoire de son équipe ne lui suffit pas.

Ronaldo veut marqué à chaque fois, faire la différence et c'est ce raisonnement qui l'a amené à ce niveau.

Arbeloa la prochaine fois, il faut u il s'efface.

Ronaldo a ce don d'être toujours pret à reprendre le ballon dans les 16 mètres, il voit le jeu, sens l'occasion. le placement est primordial pour etre un grand buteur. pour ca il faut une intelligence d ejeu, de déplacement, sentir les coups par avance.

cette action de jeu ou Arbeloa marque montre à quel point Ronaldo est intelligent dans ses déplacements. il était deja pret à scoré.

quand vous parlez à tout bout de champs de "dans le jeu" en exculant la chose la plus importante dans le football amrqué des buts c'est Vous qui est Complètement Hors Jeu.

sur les 7 derniers matchs, Ronaldo doit amené le Real au titre de Champion d'Espagne et de Champion d'Europe et pour ça il devra scoré 11 ou 12 fois encore.

il y'a 2 ans, je me rappelle d'une action de Messi, ou il avait deja marqué 2 buts dans le match, il avait tapé de rage sur les panneaix publicitaires derrière les buts car il venait de raté cette occasion.

Ne rêvez pas pour atteindre un tel Niveau de Jeu, une telle Efficacité devant les Buts ca demande de n'être jamais rassasié, et toulours en vouloir plus.

Messi comme Ronaldo sont des Véritables Obsédés du But comme on n'en a sans doute jamais vu dans l'historie du foot.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Honnêtement je ne vois pas en quoi pousser un ballon dans un but vide s'appelle faire la différence.

A la rigueur prendre l'initiative et créer quand le match est fermé, embêter son latéral tout le match, surgir sur un corner, frapper pleine lucarne en dehors de la surface.

Mais s'énerver car c'est pas lui qui pousse un ballon au fond dans un but vide, c'est d'un ridicule...

Et contrairement à la légende urbaine, Messi n'est pas obsédé de buts, encore heureux qu'il le soit pas, il aurait atteint les fameux 1000 buts dont tu rêves il y'a 3 ans :rire:

Edited by .Adnane

Guest Gibran
ce comportement de Ronaldo c'est bien, ça définit son exigence extrême qui ne se contentera jamais du minimum. Pour lui Gagné sans être bon personnellement équivaut à une défaite. Il déteste sortir d'un match sans avir marqué, cet esprit est admirable, c'est domamge que la pluspart des attaquants n'ont pas cette mentalité. il y'aurait bien plus d eButs dna sle football avec des joueurs ayant la meme ambition que Ronaldo.

la Victoire de son équipe ne lui suffit pas.

Ronaldo veut marqué à chaque fois, faire la différence et c'est ce raisonnement qui l'a amené à ce niveau.

Arbeloa la prochaine fois, il faut u il s'efface.

Ronaldo a ce don d'être toujours pret à reprendre le ballon dans les 16 mètres, il voit le jeu, sens l'occasion. le placement est primordial pour etre un grand buteur. pour ca il faut une intelligence d ejeu, de déplacement, sentir les coups par avance.

cette action de jeu ou Arbeloa marque montre à quel point Ronaldo est intelligent dans ses déplacements. il était deja pret à scoré.

quand vous parlez à tout bout de champs de "dans le jeu" en exculant la chose la plus importante dans le football amrqué des buts c'est Vous qui est Complètement Hors Jeu.

sur les 7 derniers matchs, Ronaldo doit amené le Real au titre de Champion d'Espagne et de Champion d'Europe et pour ça il devra scoré 11 ou 12 fois encore.

il y'a 2 ans, je me rappelle d'une action de Messi, ou il avait deja marqué 2 buts dans le match, il avait tapé de rage sur les panneaix publicitaires derrière les buts car il venait de raté cette occasion.

Ne rêvez pas pour atteindre un tel Niveau de Jeu, une telle Efficacité devant les Buts ca demande de n'être jamais rassasié, et toulours en vouloir plus.

Messi comme Ronaldo sont des Véritables Obsédés du But comme on n'en a sans doute jamais vu dans l'historie du foot.

Non non, tu confonds tout cher ami. Si Ronaldo a un face à face avec le gardien et qu'il le loupe, il peut s'énerver comme il l'entend, personne ne sera choquée. Au contraire, ça prouvera bel et bien qu'il est perfectionniste et qu'il veut ne rien rater, qu'il veut porter son équipe au plus haut, et soi-même par la même occasion. En revanche, hier, il y a pas de gardien dans le but, son équipe marque, sauf que c'est pas lui qui pousse le ballon au fond. Ce qu'on voit clairement c'est que c'est une pauvre merde égoïste qui se chie dessus chaque soir à l'idée que Messi lui vole la première place au classement des buteurs après avoir compté 12 unités d'avance. C'est tout ce que je vois, et c'est pas la première fois qu'il se comporte comme ça. :confus:

:biglaugh: :biglaugh: , mickcool pour lui du moment que tu marques même le but le plus nul du monde fait de toi le meilleur joueur du monde.

.Adnane tu peux pas comprendre, as tu deja joué Attaquant en club.

Pour lui un But est un But, joli ou pas, ca compte de la même manière.

Gerd Muller disait que sur le terrain il ne pensait qu à une chose marqué.

Eusebio-Pelé-Puskas-Romario ces types là savaient que pour faire la différence, le but etait le moyen le plus simple car le plus Visible sur un terrain.

Séville et la Juventus vont payé les pots cassés, ca fait 3 matchs que Ronaldo n'a pas marqué et pour lui c'est une éternité.

Imaginez le type chez lui qui doit ragé et insulté tout le monde parce qu il n'a pas marqué.

j'avoue que cet obsession du but, des records, du ballon d'or, ca va peut etre trop loin.

dans un match si il ne plante pas, il ne peut pas etre satisfait de son match.

:biglaugh: :biglaugh: , mickcool pour lui du moment que tu marques même le but le plus nul du monde fait de toi le meilleur joueur du monde.

Gerd Muller tu connais Darwa, ce n'etait pas le plus technique, le plus spectaculaire mais je te jure que Cruijff aurait aimé avoir un joueur de ce type dans son équipe qui lui aurait permis de gagfné le mondial 74.

un joueur comme Muller je le repndrais à chaque fois dans mon équipe. car lui les occasions faciles que ratent trop souvent les attauqants i lte les met au fond, et des buts ultra vilains il en a marqué mais aucun autre joueur a autant marqué dans les finales, dans les amtchs qui compte que ce footballeur.

Les joueurs que tu parles comme Muller sont trop dépendant d'un système, c'est idem pour Ronaldo. Il dépend trop de la forme de ses milieux pour faire la différence car il reste à attendre les offrandes de ses partenaires. Alors que pour ma part le meilleur joueur du monde sublime ses coéquipiers, crée ses actions de buts, CR7 est loin de tout ça et tu t'en rends même pas compte c'est ça le plus déplorable. Limite il fait de la mendicité pour marquer car c'est tout ce qui lui reste pour pas qu'on dise qu'il dévient une larve comparer à son rival. Y'a que les stats qui maquillent son niveau de jeu très limite depuis pas mal de temps. :laughing:

Le foot est un sport individuel qui se joue à plusieurs, on en a encore eu l'illustration hier.

Il m'a vraiment dégoûté hier , Il ne vit que pour dépasser Messi alors que ce dernier ne lui prête presque même plus attention. :ninja: Ça doit être frustrant de se sentir toujours rabaisser le pauvre.

Il est obsédé par Messi. Comme Rosberg est obsédé par Hamilton. Comme Alonso était obsédé par Hamilton. Comme Prost était obsédé par Senna. Comme Platini était obsédé par Maradona. Qu'il arrête de penser toujours à l'argentin et sa gueguerre de buts et qu'il se concentre sur son football.

je pensais que le 3ème ballon d'or lui apporterai de la sérénite hors loin de là.

Messi a 4 ballons d'or, donc Ronaldo doit en gagné 5, il doit tout faire pour empeché Messi de gagné un 5ème cette année car il ne pourra aps gagné encore 3 ballons d'or pour finir devant Messi.

EN UN SENS CET ANNEE 2015 EST PRIMORDIAL pour Ronaldo.

Ronaldo veut être le Meilleur Footballeur de Tous les Temps.

il s'est fixé un Objectif Démesuré.

ca ne m'étonnerai pas que Ronaldo joue juqu à 40 ans pour battre le reocr de 805 buts Officel en carrière. il doit encore scoré 332 buts à Ronaldo pour devenir le Meilleur Buteur de Tous les Temps devant Bigan, Romario, Pelé, Puskas et Gerd Muller.

de cette manière, il sera difficilement contestable.

Messi comme Ronaldo doivent joué jusqu à 40 ans pour battre ce Record Mythique pour devenir les 2 Plus Grands Footballeurs de l'Histoire.

Je préfère 100 fois Busquets, Neymar, Messi...

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Séville et la Juventus vont prendre cher, Ronaldo n'est pas content.

je pensais que le 3ème ballon d'or lui apporterai de la sérénite hors loin de là.

Messi a 4 ballons d'or, donc Ronaldo doit en gagné 5, il doit tout faire pour empeché Messi de gagné un 5ème cette année car il ne pourra aps gagné encore 3 ballons d'or pour finir devant Messi.

EN UN SENS CET ANNEE 2015 EST PRIMORDIAL pour Ronaldo.

Ronaldo veut être le Meilleur Footballeur de Tous les Temps.

il s'est fixé un Objectif Démesuré.

ca ne m'étonnerai pas que Ronaldo joue juqu à 40 ans pour battre le reocr de 805 buts Officel en carrière. il doit encore scoré 332 buts à Ronaldo pour devenir le Meilleur Buteur de Tous les Temps devant Bigan, Romario, Pelé, Puskas et Gerd Muller.

de cette manière, il sera difficilement contestable.

Messi comme Ronaldo doivent joué jusqu à 40 ans pour battre ce Record Mythique pour devenir les 2 Plus Grands Footballeurs de l'Histoire.

Mickcool arrête avec ça on juge pas le meilleur joueur du monde au nombre de ballon d'or glanés, il en a déjà 3 c'est pas mal et c'est pas pour autant qu'il est meilleur que Ronaldo El fénoméno qui est à mon sens supérieur en tout point. C'est pas quelques records au Real et des buts contre Getafe qui va me convaincre du contraire et son niveau de jeu est loin de R9.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...
http://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/5494418