Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

El defensa del Real Madrid Marcelo ensalzó la labor de Di María en la previa del encuentro que disputará su equipo ante el PSG en una nueva jornada de la Champions League. “El Bernabéu le va a recibir bien. Ha hecho o máximo aquí. No habrá problemas. Es mi amigo y le deseo lo mejor”, comentó en la conferencia de prensa. Esa amistad no le cierra los ojos al madridista ya que ve en el PSG un rival muy complejo: “Todo el equipo es muy bueno. Tienen a Di María y muchos jugadores muy buenos. No solo podemos pensar en dos o tres jugadores. Se trata de un partido muy duro. Sabemos que el PSG es un rival muy complicado y con jugadores de calidad.”. Evitó Marcelo valorar la famosa escena de los disfraces de los jugadores del Barcelona en Getafe:”Pienso que mañana tenemos un partido importante”. Y también salió airoso cuando le preguntaron por la sensación de aburrimiento que transmite el equipo en algunos partidos, sobre todo en casa: “La afición tiene que estar con el equipo y si no está agusto va a pitar y protestar. La afición tiene derecho a decir algo”.

Leer más en: http://www.sportyou.es/blog/general/2015/11/02/marcelo-el-bernabeu-va-a-recibir-bien-a-di-maria-581098.html

imagen-sin-titulo.png

Marcelo: Je suis en forme, je ne suis pas fatigué, je parle régulièrement avec le coach et je vais bien.

Marcelo: Si la célébration d'Halloween du Barca est un manque de respect? Je ne veux parler que du match de demain.

Marcelo: Ce match va être dur, le PSG est une grande équipe avec des joueurs de qualité.

Est ce que vous pensez être l'un des meilleurs latéraux du monde?

Marcelo (sourire): Non. 

Marcelo: Ce que ça me fait d'être capitaine? C'est Sergio Ramos le capitaine.

Marcelo: Je suis le 2nd capitaine. C'est une fierté & une responsabilité. On doit être un exemple,donner l'exemple. 

Marcelo: Les fans ont le droit de manifester quand ils ne sont pas satisfaits, de siffler et de protester.

Marcelo: Demain on joue la 1ère place, c'est un match clef. Tout le monde veut jouer. C'est comme une finale.

Marcelo: Je pense que Di Maria sera bien reçu au Bernabeu. Il a toujours donné son maximum ici. Sans problème.

Benítez: Bale, Benzema et Arbeloa ne joueront pas contre le PSG

Benitez: Karim Benzema est en manque de confiance encore sur sa récupération pour pouvoir jouer un match si important.

Benítez: Navas? Il est prêt à jouer. Je lui ai parlé ce matin, il m'a confirmé qu'il était bien. Pas de problème.

Benítez: Jesé?Tout joueur dès lors qu'il s'entraîne bien, travaille bien, joue bien a des chances d'être titulaire.

Benítez: James? Il est dans la liste, il est mieux. Il manque de rythme mais est en condition.

Benítez: Je ne sais pas combien de temps James jouera. S'il est bien il jouera Séville et ira en sélection.

Benitez : Kovacic est bien. Il s'entraîne normalement et est apte pour demain. @jimmy225

Benítez: Cristiano est dans la même condition qu'en début de saison. Il va très bien.

Benítez: Tout le monde connaît le potentiel de Varane. La concurrence avec Pepe et Ramos l'a fait grandir.

Benítez: Il travaille bien, il est jeune et apprend.Il évolue bien et on peut envisager son avenir au club avec optimisme.

Benítez: J'espère bien que ce n'est pas mon meilleur moment au RM mais que le meilleur reste à venir

Benitez: L'équipe est bien mais peut s'améliorer. J'espère que le meilleur sera à la fin de la saison quand on luttera pour les titres.

Benítez: Comme Varane avec Pepe et Ramos, Vazquez, Casemiro, Jesé profitent aussi des absences pour grandir.

Benítez: Marcelo est l'un des meilleurs défenseurs gauches du monde. Il est clairement porté vers l'offensive.

Benítez: Marcelo est fondamental pour l'équipe. Il apporte de la profondeur, de l'amplitude, de la qualité.

Benítez: Il apporte également au niveau défensif mais on lui donne assez de liberté pour se porter vers l'attaque.

Benítez: Pepe? C'est l'un des joueurs que j'apprécie le plus. C'est un vétéran qui comprend parfaitement son rôle.

Benítez: Pepe donne tout quand il joue et aide énormément l'équipe et le staff quand il ne joue pas.

Benítez: Nous avons encore une marge de manœuvre pour progresser et arriver au mieux à la fin de saison.

CSz3zSeW4AAlggk.jpg

Edited by ManGa

Merci @ManGa . Tant mieux s'il revient, ça offre des solutions sur le banc sans vraiment perdre en qualité. Au-delà de ma préférence pour X ou Y c'est mon principal soucis avec ces foutues blessures. Avec un effectif à peu près au complet Rafa a de quoi gérer son effectif d'un match à un autre sans pour autant baisser le niveau du XI. 

tumblr_m0s8ycVdeO1qdlfp4o2_500.gif

L'ITW de Marcelo :wub: Quelle saison il est en train de nous faire d'ailleurs, ça frôle la perfection à chaque match. Du régal, de la solidité derrière, un énorme apport offensif, des assists etc... il est impossible de faire plus que ce qu'il est en train de nous faire :bien:  

Voir entre les lignes, je le fais, pour ça que je (re)parle du niveau global, car il a parlé de ça.

Les 4 meilleurs clubs anglais sont peut-être moins forts que les 4 meilleurs clubs espagnols, sauf que le championnat se joue avec 20 clubs, donc si les 20 clubs anglais sont meilleurs que les 20 clubs espagnols, c'est plus facile de perdre dans le championnat anglais.

Tu m'as suivi ou je retourne te chercher ?

On a compris, tu serais prêt à prendre un métro en otage pour défendre l'honneur de mourinho

Et qu'est-ce que t'en sais que les 20 clubs anglais sont meilleurs que les 20 espagnols au juste (chose dont je doute fortement)?

Si je vois les clubs anglais qui participent aux compéts européennes tous se faire laminer chaque année depuis quelques saisons tandis que les clubs espagnols détruisent tout chaque saison, ça veut plus naturellement dire que les 20 espagnols sont meilleurs que les anglais, que l'inverse

Mais si tu kiffes chercher un cheveu blanc sur le crâne d'un chauve, je te laisse sur le chemin du bonheur

Les interview et conférence de presse sont toujours pareil.. Que de la langue de bois.. On ne sera jamais ce que pensent un joueur... ( Sauf pour Cantona et Makelele ).

WssoCr.jpg

J'attends une victoire ce soir contre le PSG , tout autre résultat serait une enorme contre performance , apres les matchs de Poule ca souleve pas enormement de passions , on sait bien que les deux clubs passeront de toute maniere donc bon...

Enorme contre performance faut pas abuser, on joue encore une fois sans 4-5 titulaires contre une des 5-6 meilleures équipes d'Europe. Ce n'est pas parce qu'on a pris le dessus à l'aller que ça sera forcément le cas demain, même si ça reste plutôt probable.

Voir entre les lignes, je le fais, pour ça que je (re)parle du niveau global, car il a parlé de ça.

Les 4 meilleurs clubs anglais sont peut-être moins forts que les 4 meilleurs clubs espagnols, sauf que le championnat se joue avec 20 clubs, donc si les 20 clubs anglais sont meilleurs que les 20 clubs espagnols, c'est plus facile de perdre dans le championnat anglais.

Oui sauf que absolument RIEN ne peut laisser penser que les 20 clubs anglais sont meilleurs que les 20 clubs espagnols.

La seule donnée factuelle qu'on a pour comparer des championnats, ce sont les compèt européennes, qui permettent de "comparer" le niveau des 6-7 meilleures équipes, et là-dessus la Liga sodomise sans forcer la PL. Donc je vois pas ce qui permet de penser que les 13 équipes restantes de PL sont meilleures que les 13 équipes restantes de Liga :laughing: . Le fait que les gros perdent plus de points contre eux ? C'est justement parce que les gros sont mauvais, comme ils le montrent chaque année en Europe... "Nivellement par le bas" comme dit Marv.

3teOIB0.gif

En fait c'est car on a l'impression que les Everton, Tottenham, Southampton etc...c'est des grosses équipes, alors qu'en fait, c'est des clubs qui se font tordre violemment en Europe, contrairement à des Séville par le passé, Valence, etc...

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Oui sauf que absolument RIEN ne peut laisser penser que les 20 clubs anglais sont meilleurs que les 20 clubs espagnols.

La seule donnée factuelle qu'on a pour comparer des championnats, ce sont les compèt européennes, qui permettent de "comparer" le niveau des 6-7 meilleures équipes, et là-dessus la Liga sodomise sans forcer la PL. Donc je vois pas ce qui permet de penser que les 13 équipes restantes de PL sont meilleures que les 13 équipes restantes de Liga :laughing: . Le fait que les gros perdent plus de points contre eux ? C'est justement parce que les gros sont mauvais, comme ils le montrent chaque année en Europe... "Nivellement par le bas" comme dit Marv.

D'ailleurs Everton c'est drole comment ils se font tordre par Villarreal à chaque fois.

En compét, en amicale, chez eux, à l'extérieur, en coupe en l'honneur de ma grand mère etc.

Apparemment, Modric forcera ce soir et aura au maximum une petite heure de jeu. C'est vraiment embêtant, déjà qu'il ne sera pas à 100% (mais ses 50% c'est déjà meilleurs que quasiment tous les milieux au monde), mais on risque qu'il se blesse alors qu'on joue Seville chez eux puis le Barça... Espérons une grosse première MT, comme ça Kovacic rentre à la pause, je préférerais perdre ce soir et que Modric soit là pour les matchs d'après que gagner ce soir et le perdre.

Modric à 100%, peu de milieu le concurrence, voir aucun, ouais.

Mais Modric à 50% comme tu dis, désolé mais t'en as des joueurs qui le prennent, faut vraaaaaiment que t'arrêtes parfois Ali. :biglaugh: 

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Le quasiment il est pas là pour faire beau :happy:

C'est ce que j'étais en train de me dire. Mais il a toujours eu une réputation de fragile, c'était pas le cas à Tottenham d'ailleurs ?

Modric c'est le genre de mec qui, face à une équipe de bas de tableau, tu dois le conserver et mettre sur le banc c'est tout.

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Pas vraiment, c'est surtout les 2 grosses blessures avec quelques semaines d'intervalle qu'il avait eu la saison dernière qui le suivent un peu. Mais bon, même si ça fait chier de ne pas avoir le meilleur milieu au monde à chaque match, si on fait en sorte qu'il soit là quand il faut, et surtout qu'il soit prêt lors de la 2ème moitié de saison là ou tu commences à enchaîner les gros matchs de CL et de championnat en même temps, ce sera déjà très bien.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...