Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Oui vous avez largement de quoi voir venir au final. L'inconnu c'est si CR7 se barre, mais je pense pas.

Au milieu vous avez de quoi tenir 3 ans... Modric/Kroos/Isco/Casemiro/Kovacic/James. Vous êtes larges.

Vous avez également 3 centraux pour 2 postes.

Vos deux latéraux sont bons et jeunes.

Vous êtes assez tranquilles, vous avez presque besoin de rien, vous êtes beaucoup moins dans la merde que nous on l'était au moment de notre sanction.

Après, ceux qui voulaient du chamboulement avec des départs de Bale/Benzema voire CR7, avec des arrivées de Reus etc. vont être déçus.

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Vous en pensez quoi de Kovacic, est il régulier ? vous voyez un grand joueur en lui qui est capable de devenir titulaire ou pas ? A-t-il le niveau pour jouer au Real Madrid  ou dans un autre grand club européen?

cisiim2f54762f810354762.gif

Uploaded with ImageShack.us

Je trouve que ça arrive vraiment au pire moment car à mon avis il y a un changement de cycle à faire.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Il y a 4 heures, 'Maestro a dit :

Oui vous avez largement de quoi voir venir au final. L'inconnu c'est si CR7 se barre, mais je pense pas.

Au milieu vous avez de quoi tenir 3 ans... Modric/Kroos/Isco/Casemiro/Kovacic/James. Vous êtes larges.

Vous êtes assez tranquilles, vous avez presque besoin de rien, vous êtes beaucoup moins dans la merde que nous on l'était au moment de notre sanction.

Après, ceux qui voulaient du chamboulement avec des départs de Bale/Benzema voire CR7, avec des arrivées de Reus etc. vont être déçus.

La sanction va être décalée à mon avis, sauf si Zidane ne veut vraiment rien changer. Je vois mal le Real lui donner un tel poste sans pouvoir recruter pendant toute une saison...

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Il y a 7 heures, 'Maestro a dit :

Je suis pas d'accord, il leur manque quand même un vrai milieu défensif, un buteur et un défenseur (facultatif).

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Mouais on s'y attendait depuis 1 an à cette sanction. Dommage le grand ménage sera retardé d'une saison mais c'est pas vraiment la misère.

Les quelques postes où il faudrait recruter, soit on peut faire un simple retour de prêt (du style Coentrao ou Asensio), soit Florentino peut sortir le chéquier dès cet hiver en laissant le joueur dans son club actuel jusqu'à la fin de la saison.

Du coup, ca veut dire pas de départ de CR7 cet été a priori, sauf décision rapidement prise. 

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

J.A. Sánchez: Nous avons reçu la sanction et l'amende aujourd'hui de la FIFA.

J.A. Sánchez: Tous les joueurs sont enregistrés et ont été enregistrés à la Fédération Espagnole et à la FIFA.

J.A. Sánchez: L'interdiction émise par la FIFA n'est pas correcte. Le club a toujours respecté les règlements.

J.A. Sánchez: Le Real Madrid a toujours communiqué les joueurs inscrits à la Fédération Espagnole.

J.A. Sánchez: Le Real Madrid va faire appel de ces sanctions que nous considérons injustifiées. Les arguments de la FIFA sont absurdes.

J.A. Sánchez: Les cas des fils Zidane ou du frère de Garay sont absurdes.Ce sont des familles notoirement connues.

J.A. Sánchez: Le Real Madrid a toute confiance en nos arguments et nos explications. La FIFA a commis une grosse erreur.

J.A. Sánchez: A ce stade, nous ne prévoyons aucune signature. Il y a des faiblesses dans l'argumentaire de la FIFA quant aux sanctions.

J.A. Sánchez: Pour nous il n'y a pas d'autre réponse que la justice et le bon sens. La FIFA a commis une erreur.

J.A. Sánchez: Nous espérons que nous ne devrons pas aller jusqu'au TAS (Tribunal Arbitrage Sportif) mais s'il le faut, nous irons.

Les documents (e-mails et attestations) prouvant la régularité des inscriptions des joueurs. 

J.A. Sánchez: Nous espérons que la résolution de toute cette affaire sera l'annulation de ces sanctions au siège de la FIFA.

J.A. Sánchez: J'ai parlé avec Florentino Pérez. Ça va. Il a été surpris comme nous tous par la décision de la FIFA mais il est confiant.

Javier Lopez Farré: Oui, les joueurs prêtés pourraient revenir.

Javier Lopez Farré: Nous avons fourni tous les documents demandés. C'est une erreur de la part de la FIFA.

Javier Lopez : Oui nous pouvons signer des joueurs et les prêter pendant ce mois-ci mais ce n'est pas une option que nous envisageons.

Javier Lopez Farré: Toutes les signatures ayant été approuvées par la Fédération de Madrid l'ont également été par la Fédération Espagnole.

José Lopez Farré: Voici différents documents qui attestent que tout a toujours été fait dans les règles. Les documents (e-mails et attestations) prouvant la régularité des inscriptions des joueurs. 

CYtKCaqWMAA1wOm.jpg

CYtKCb_W8AA2QfT.jpg

CYtKCm7W8AASuZF.jpg

Il y a 2 heures, khey a dit :

Je suis pas d'accord, il leur manque quand même un vrai milieu défensif, un buteur et un défenseur (facultatif).

Un buteur ? Benzema en championnat 15 buts en 15 et inutile de sortir ses states en C1 qui sont excellente depuis le début de sa carrière. 

200218030331432598.jpg

Depuis quand.tes le.fanboy de BEnzema, AOC?

imagen-sin-titulo.png

Il y a 3 heures, AOC 7 a dit :

Un buteur ? Benzema en championnat 15 buts en 15 et inutile de sortir ses states en C1 qui sont excellente depuis le début de sa carrière. 

Non mais je dis pas ca contre Karim moi aussi je l'aime beaucoup mais il faut quand même un deuxième buteur pour qu'il y'ait une concurrence et faire tourner. Là tu te rend compte que leur banc est mort, en attaque ils ont juste Jesé ( qui n'est jamais revenu a son niveau avant blessure ). 

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Il y a 22 heures, AOC 7 a dit :

Les stats ne font pas tout.

Juste citer un chiffre comme ça n'inclue pas des stat de pressing, d'appel de balle inexistants, d'occasions minablement ratés, et placement de poussin paresseux.

Puis pour moi c'est plus important de voir dans combien de matchs il a marqué, que le nombre de doublé/triplé contre des équipes minables, et aussi le nombre de matchs consécutifs sans but de sa part vu qu'il passe par des périodes de superbe forme puis longue absence.

Mais bon j'ai longtemps apprit que sur ce forum seul les stats de Ronaldo étaient à relativiser.

Edited by Slevin

Techniquement dans les décrochages il est excellent. La BBC sans lui ça rime à rien. 

200218030331432598.jpg

Il y a 1 heure, Slevin a dit :

Les stats ne font pas tout.

Juste citer un chiffre comme ça n'inclue pas des stat de pressing, d'appel de balle inexistants, d'occasions minablement ratés, et placement de poussin paresseux.

Puis pour moi c'est plus important de voir dans combien de matchs il a marqué, que le nombre de doublé/triplé contre des équipes minables, et aussi le nombre de matchs consécutifs sans but de sa part vu qu'il passe par des périodes de superbe forme puis longue absence.

Mais bon j'ai longtemps apprit que sur ce forum seul les stats de Ronaldo étaient à relativiser.

En général il ne marque pas pendant 2-5 matchs puis une fois qu'il affronte les équipes faibles et abordables. ils gonflent ses stats. Mais bon, pour beaucoup de personne maintenant avoir de bonnes stats sa signifie être bon.
C'est un constat général et pas seulement pour lui.

jBFcfQR.gif

à l’instant, AOC 7 a dit :

Techniquement dans les décrochages il est excellent. La BBC sans lui ça rime à rien. 

Même dans le rôle de buteur je le trouve bien meilleur qu'il y a quelques mois, il est plus tranchant dans les derniers mètres, je pense que Benitez n'y est pas étranger, après on le verra jamais faire du " Suarez " (  en terme de pressing, placement, appels.. etc ) parce que ça ne correspond pas à son style de jeu et qu'il n'en a peut être pas les qualités aussi, le profil, mais malgré tout il reste quand même un très bon buteur, avec un vrai apport dans le jeu offensif en plus, qui serait moins fluide sans lui.

Il y a 1 heure, AOC 7 a dit :

La BBC tout court ne rime à rien pour moi, donc que tu dises "La BBC sans lui ça rime à rien", c'est comme si tu me disais "Un burger dégeu de mcdo sans cornichon dégeu ça rime à rien".

Ça reste trois joueurs avec des qualités énormes.

Oui ça manque de complémentarité. Mais faut pas fermer les yeux sur les qualités. Benzema à part Lewa et Suarez, qui est meilleur que lui ? Olivier Giroud ? Benteke ? 

Le soucis c'est qu'ils pensent plus à leurs states qu'au jeux de l'équipe contrairement à MSN. 

Mais Cristiano sans le jeux dos au but de Benzema il est perdu.

200218030331432598.jpg

g1601.c99aaf4e2b905e7f35a5ecae338ddc47.j

leroy sané , la nouvelle bataille avec el Barsa

imagen-sin-titulo.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...