Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

ce besoin de tout le temps rabaisser le portugais ,alors qu'il a deja souillé ces memes equipes auparavant franchement.....

a la limite si c'etait comme Messi face a Chelsea,:cool:

apres pedro il etait sympa dans le collectif catalan ,mais ca s'arrete la,

ca arrive parfois de sortir un joueur de son cocon et se rendre compte de l'effroyable verité ,

Tu dis n'importe quoi, tu sais très bien que Matthew trollait sur Pedro, et qu'il ne critique pas la carrière de CR7, mais celui de cette saison. Et force est d'admettre, pour toute personne objective dotée de bon sens en tout cas, que le CR7 de cette saison est une énorme arnaque et un imposteur. Ça change pas que c'est un grand joueur.

3teOIB0.gif

Il y a 8 heures, Marvolo a dit :

faut sucer le Z'c"est sa ligne editoriale

c'est ça que je voulais montrer somme toute

imagen-sin-titulo.png

Guest Pedroto

Mais du coup, Ronaldo dribble mieux que Godin ou toujours pas?

J'ai maté le grand format du match que j'ai manqué hier.

Superbe but de Cristiano. Marcelo et Carvajal font vraiment plaisir sur leurs flancs. Keylor pas eu grand chose à faire mais les 2 ou 3 interventions qu'il fallait sortir étaient propres. Ca fait plaisir de revoir Lucas jouer, j'aimais bien sa première partie de saison. Dommage par contre qu'il laisse encore Kovacic sur le banc alors qu'il y avait de quoi lui faire jouer une bonne mi-temps relax.

Il y a 5 heures, 'Maestro a dit :

Tu dis n'importe quoi, tu sais très bien que Matthew trollait sur Pedro, et qu'il ne critique pas la carrière de CR7, mais celui de cette saison. Et force est d'admettre, pour toute personne objective dotée de bon sens en tout cas, que le CR7 de cette saison est une énorme arnaque et un imposteur. Ça change pas que c'est un grand joueur.

La question est : y a-t-il besoin de se ramener à chaque match avec le même genre de trolls ? Je crois que depuis le mois de septembre, on a compris. A la longue, ca devient aussi pénible que Soccer Memes ou Troll Football.

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Grave, surtout après un triplé. On ne vient pas s'enflammer à chaque but de CR7, donc toutes ces critiques de pousse-ballon, Penaldo, il ne marque pas dans les gros matchs, ses buts ne sont pas décisifs, ça soule, surtout quand on voit les buts qu'il peut mettre, son bilan en carrière contre les grosses équipes ou que même "pousser la balle au fond" ça demande un certain placement et lecture du jeu. A croire que Ronaldo est le seul joueur qui marque des buts faciles.

Est-ce qu'on vient sortir des trucs comme ça, nous ?

Prenons les stats de Lewandowski par exemple contre les clubs classés de 2 à 6 en Bundesliga:
Bayer Lewerkusen (W 3-0): 90 min, 0 but
Dortmund (W 5-1): 90 min, 2 buts
Schalke (W 3-1): 90 min, 0 but
Hertha Berlin (W 2-0): 90 min, 0 but
Borussia Gladbach (L 1-3): 81 min, 0 but

Mis à part le match contre Dortmund, il marque pas non plus (surtout comparé au 17 buts en 13 matchs face au reste), pourtant on ne vient pas le faire chier avec ça. On peut en sortir aussi des trucs comme ça mais l'intérêt est limité, donc le Ronaldo-bashing topic Real à base d'images à la con parfois totalement fausses, ça soule un peu, surtout après une victoire 6-0.

150910031807106139.jpg

Mané Garrincha, O Anjo das pernas tortas

18/10/1933 - 20/01/1983

Il y a 1 heure, Natalz a dit :

La question est : y a-t-il besoin de se ramener à chaque match avec le même genre de trolls ? Je crois que depuis le mois de septembre, on a compris. A la longue, ca devient aussi pénible que Soccer Memes ou Troll Football.

En quoi c'est du troll ? Vous avez votre soi-disant meilleur joueur qui gonfle ses stats contre des équipes merdiques et est incapable de vous tirer vers le haut contre un semblant d'adversaire potable cette saison. 

Faut juste vous en débarrasser au plus vite, sinon les Clasicos vont encore tous se finir en 4-0 et vous allez pas comprendre.

Mengao : je critique pas sa carrière, mais sa saison où il arrive à finir meilleur buteur de Liga avec la moitié de ses buts contre l'Espanyol et un quart sur péno'. Il est même pas top 10 mondial cette saison mais ça chiale encore sur le BO.

Edited by .Matthew

1433643400-sans-titre-1.jpg

C'est moi ou le deuxième but de Ronaldo hier, on aurait dit un robot le bougre ? :mellow:

446488vbvbvv.png

Ayé, Cristiano a marqué un quatrième but (très beau certes) contre l’Espagnol qui était déjà sorti du match (si tant est qu’il y soit rentré…) et de suite on nous re soule avec la technique de dribble de Cristiano. Attendons de le voir contre l’Atlético ou le Barça. J’aimerais le voir faire ça.

Sinon, toute honte bue vous comparez Cristiano à Lewandowski, un peu de sérieux. Le polonais est second buteur de Bundesliga derrière… Aubame, l’Aubame de Saint-Etienne. Il n’a jamais gagné de LDC hein, pour le moment c’est personne devant Cristiano même à la retraite.

Il ne faut comparer Cristiano qu’à Messi et nul autre et la comparaison fait mal au portugais surtout cette saison qui est catastrophique pour Cristiano mm avec ses stats, la preuve que les stats dans la majorité des cas ne veulent absolument rien dire.

Et le plus important de l’histoire c’est qu’on parle de Cristiano de cette saison, pas la peine de nous sortir son passé glorieux. C’est le présent qui intéresse  et Cristiano est nul cette saison, pichichi ou pas. Celui qui ose dire le contraire est un vrai troll.

C'est chaud quand même. A ce niveau là je ne sais pas si vous faites exprès où si vous ne savez pas lire. Encore une fois, qui ici s'est tapé le cul par terre après le match d'hier ? Et surtout est-ce utile de rabacher à tous les matchs ? 

tumblr_m0s8ycVdeO1qdlfp4o2_500.gif

Il y a 4 heures, Mengão a dit :

160201013317894716.jpg

C'est qui le gros menteur qui dit que Ronaldo a marqué 5 buts en 5 matchs contre Cech ? :rire07: 

Il a du en jouer une bonne dizaine de matchs contre Chelsea, et il en a maqué 2, un en finale de LDC, l'autre en amical ( donc bon ). 

Ou il a marqué les 3 autres buts en équipe nationale alors, dans ce cas, il a joué une bonne quinzaine de matchs contre lui, et pas 5. 

Edited by .Adnane

il y a 2 minutes, jimmy225 a dit :

C'est chaud quand même. A ce niveau là je ne sais pas si vous faites exprès où si vous ne savez pas lire. Encore une fois, qui ici s'est tapé le cul par terre après le match d'hier ? Et surtout est-ce utile de rabacher à tous les matchs ? 

Personnellement je ne réponds qu'aux derniers posts et je réponds à ce que j'ai lu. Je juge les dires des gens ici pas le Real. Le match du Real les joueurs ont fait à peu près le taff, il leur manque beaucoup : efficacité devant le but, combativité, qu'ils prennent exemple sur les joueurs de l'Atlético ça ne leur ferait pas de mal

il y a 17 minutes, .Adnane a dit :

C'est qui le gros menteur qui dit que Ronaldo a marqué 5 buts en 5 matchs contre Cech ? :rire07: 

Il a du en jouer une bonne dizaine de matchs contre Chelsea, et il en a maqué 2, un en finale de LDC, l'autre en amical ( donc bon ). 

Ou il a marqué les 3 autres buts en équipe nationale alors, dans ce cas, il a joué une bonne quinzaine de matchs contre lui, et pas 5. 

Puis meme si c'etait vrai, ca confirme rien en gros parce que le plus important, ENCORE UNE FOIS, c'est pas de marquer mais de faire en sorte d'etre decisif dans les gros matchs et je sais que les fans du portugais ne jurent que par les stats mais bon...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Il y a 17 heures, .Matthew a dit :

CaFCINOUMAAZi5S.jpg

Je pense que ça va être dur, mais Pedro joue pas beaucoup à Chelsea, ce sera toujours mieux que cette arnaque :hi: 

Ce graphique est la seule stat qui a un sens.

Il y a 4 heures, .Matthew a dit :

En quoi c'est du troll ? Vous avez votre soi-disant meilleur joueur qui gonfle ses stats contre des équipes merdiques et est incapable de vous tirer vers le haut contre un semblant d'adversaire potable cette saison. 

Parce que ca doit être la 84646687812ème fois que quelqu'un se ramène dans ce topic depuis la saison pour le dire. Je crois qu'en 6 mois qu'on nous le rabâche à chaque fois qu'il marque, on a saisi.

Même quand personne ne se tape le cul sur ses performances globales et qu'on se réjouit juste qu'il marque un beau but, il y a toujours quelqu'un pour remettre le sujet sur la table. C'est gavant à la fin... 

Il y a 4 heures, .Matthew a dit :

Faut juste vous en débarrasser au plus vite, sinon les Clasicos vont encore tous se finir en 4-0 et vous allez pas comprendre.

On en avait parlé en début de saison mais si une grosse offre arrive cet été, je suis pas opposé à le vendre.

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Cheryshev vient d'être prêté à Valence. ;)

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

Non mais l'Espanyol, c'est un scandale contre vous a chaque fois

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...