Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Marvolo a dit :

Ben 'est ultra theorique mais ca prouve qupoi? Que se passe-t-il si une equipe ne fait pas de challenge sur une action transcendentale? Y aura aussi des problemes le lendemain.

On peut pas comparer avec le tennis ou rugby qui sont des jeux structures autour de mini sequences de jeu, quand le foot est moins delimite. Sans parler du foot que c'est des sports qui touchent moins de monde

Bah si l'équipe ne conteste pas sur une action litigieuse, elle s'en prendra qu'à elle même d'avoir pas utiliser son challenge, au moins ça fera moins de polémique. Par exemple sur le but du Real , même ma grand mère a vu le hors jeu , tout le monde protestait et l'arbitre voulait rien entendre. Ce système ne casserait pas trop le rythme des matchs vu que chaque équipe aurait le droit à seulement un challenge par mi temps. La fluidité des matchs serait loin d'être amputer. Après cela reste que mon avis. 

Edited by darwa

Super tête de l'attaquant de Malaga, et quel parade de Navas :blink:

Edited by Janosky

WssoCr.jpg

'y  a eu un peno très claire à Modric en même temps

imagen-sin-titulo.png

La répartition des 34 buts de Ronaldo en 32 matchs (en comptant le match qui se joue maintenant)

• 8 buts : Espanyol Barcelone
  • 6 buts : Malmö FF
  • 5 buts : Chakhtar Donetsk
  • 2 buts : Rayo Vallecano, Real Sociedad, Sporting Gijón, Athletic Bilbao
  • 1 but : Levante, Celta Vigo, Las Palmas, Eibar, Getafe, AS Rome, Malaga

Donc 19 buts sur 34, contre 3 équipes seulement : l'Espanyol, Malmö et le Chakhtar. Donc quasiment 2/3 de ses buts.

WssoCr.jpg

se acabóooooooooooo (la Liga)

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

il y a 17 minutes, Janosky a dit :

La répartition des 34 buts de Ronaldo en 32 matchs (en comptant le match qui se joue maintenant)

• 8 buts : Espanyol Barcelone
  • 6 buts : Malmö FF
  • 5 buts : Chakhtar Donetsk
  • 2 buts : Rayo Vallecano, Real Sociedad, Sporting Gijón, Athletic Bilbao
  • 1 but : Levante, Celta Vigo, Las Palmas, Eibar, Getafe, AS Rome, Malaga

Donc 19 buts sur 34, contre 3 équipes seulement : l'Espanyol, Malmö et le Chakhtar. Donc quasiment 2/3 de ses buts.

Utiliser les proportions pour choquer les gens et mentir.

55% c'est bien plus proche de 1/2 que de 2/3...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 7 minutes, Visca.Barça a dit :

c'est le reportage de TF1 sur ZZ qui vous a porté la poisse ?

Ça s'est enflammé trop vite en France. 

Le Réal semble avoir les mêmes problèmes que sous Benitez. 

200218030331432598.jpg

Les tix qui comprennent pas que toutes les fautes c'est à l’appréciation de l'arbitre donc c'est jamais une erreur d'arbitrage

Quand Messi tombe après un accrochage contre Vigo ok, mais quand CR se prend un croche patte la il se laisse tomber, ah les ados supporters du barça toujours aussi utiles:moque:

il y a 11 minutes, .Sportinguista. a dit :

Utiliser les proportions pour choquer les gens et mentir.

55% c'est bien plus proche de 1/2 que de 2/3...

Bah dans ce cas plus de la moitié de ses buts.

WssoCr.jpg

ZIDANE : 

« Vous pouvez penser que la Liga est déjà perdue mais ni les joueurs, ni moi ne le pensons. Nous avons perdu deux points, nous n’allons jamais baisser les bras. Il reste encore 38 points. Nous avons eu un match difficile.
La Liga est encore longue, les autres peuvent aussi perdre des points. Mais je ne pense pas aux autres, nous allons continuer et voir ce qu’il se passe, il faut lutter jusqu’à la fin. Les joueurs ont beaucoup donné, il faut tout analyser. C’est difficile car nous nous sommes bien préparés durant la semaine.
Nous avons encore des matches, nous n’allons pas être déconnectés, nous sommes au courant des difficultés et nous devons continuer à aller de l’avant.

Je ne pense pas que nous ayons mal joué. Nous avons eu l’occasion de marquer et de gagner le match. Mais nous aurions aussi pu le perdre. Peut-être que nous avons gagné un point. »

Zidane arrête de continuer à t'enfoncer c'est ridicule :facepalm: , la liga est perdue donc concentre toi sur la C1 et règle ton milieu de terrain car c'est désastreux sur ce match et je parle même pas de la défense, je vois que la hype sur Zidane commence à s'éteindre. :lol:

Edited by darwa

Il y a 2 heures, Smith a dit :

Je regarde de temps en temps les matchs du championnat espagnol et je confirme.

Ben en meme temps c'est clair, rien que la facilite a laquelle les deux ont des penos est scandaleuse...

Pour nous autres, les bouseux, en dessous du braquage a main armee, y a rien

Il y a 1 heure, portugal84 a dit :

Les tix qui comprennent pas que toutes les fautes c'est à l’appréciation de l'arbitre donc c'est jamais une erreur d'arbitrage

Quand Messi tombe après un accrochage contre Vigo ok, mais quand CR se prend un croche patte la il se laisse tomber, ah les ados supporters du barça toujours aussi utiles:moque:

C'est sur que defendreun mec parce qu'il a le meme passeport, c'est tellement plus mature et sain

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Quand Benitez est parti, vous étiez à 2 points du Barca.

1 mois plus tard, en ayant joué que des petites équipes ( presque ), vous êtes à 9.

1493229072-stamby.png

"Je vois des gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents"

A 2 peu étre que que oui mes l'ambiance été pas bonne et les joueurs de toute façon aller continuer à étre dans le noir ça se trouve on serait à 15.

Il y à 2 responsable en premier perez et la politique global du club en second les joueurs.

Edited by ManGa

sinon, ca c'est une equipeeeeeeeeeeeeee, señoresss

¡Enhorabuena al Real Madrid Baloncesto! ¡Campeones de la #CopaACB! Congratulations Real Madrid Basketball! Champions of the Copa ACB!#HalaMadrid

Posted by

Real Madrid C.F.

on 

Domingo, 21 de febrero de 2016

imagen-sin-titulo.png

Il y a 4 heures, darwa a dit :

Smith en tous cas je maintiens que le penalty est imaginaire , c'est incroyable comment les arbitres se font toujours avoir dès que CR7 tombe. Le football est un sport de contact , le mec on lui effleure le bout du crampon et il tombe comme une fiotte. C'est soulant et la Fifa doit faire quelquechose avec ça , mettre la technologie car ça une erreur de la sorte peut bousiller le scénario naturel d'une compétition. 

franchement t'as Neymar dans ton equipe,qui pour le coup est le maitre en la matiere ,

Sinon ce Nacho il a le niveau du Real lui ou pas ? & puis le jeu sans ballon & principalement la recuperation & le pressing on le travaille a Madrid ? c'est trop faible au milieu a ce niveau la kroos,modric & Isco c'est tres fort avec le ballon, sans ca devient difficile

il manque une plaque tournante au milieu . un bon "6" qui tiens le ballon 

Bref ca sent la saison blanche pour Madrid ,

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...