Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

je viens de voir la simulation de alba mdrrr 

après ça vient parlé de nous et de l'arbitrage. 

Edited by Senhor Spinola

On est pas loin du grotesque, autant le dire. Mais à vitesse réelle c'est moins choquant, les pro vidéo vont se régaler... 

Je sais pas à qui je décerne le trophée du meilleur acteur... Alba a quand même ma préférence, une petite longueur d'avance. :wub:

Comment tu veux jouer contre eux, déjà qu'ils sont monstrueux si en plus les arbitres sifflent à tout va... et c'est pareil pour le Réal. 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

DAYS0kgWAAAFPzy.jpg

:biglaugh:

-----------------

Il a perdu un pari mais il à fais cela aussi pour tous les enfants atteints d’un cancer. Pour leurs familles, et de continuer à se battre.

:wub:

Edited by ManGa

Félicitations pour votre championnat :first:

Bravo à Anton Kroos !

Michael Reschke, le chef de notre recrutement, a dit que Carvajal était était le meilleur arrière droit d'Europe derrière Philipp Lahm. D'ailleurs, il l'a recruté et votre club à exercé son option de rachat au bout d'un an. 

Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

il y a une heure, Senhor Spinola a dit :

J'en veux même pas aux arbitres bizarrement, c'est de l'acteur studio, on fait les malins avec nos ralentis sous plusieurs angles avec plan rapprochés, mais les mecs tombent vraiment bien, de belles chutes, on y croirait, ça a dû être travaillé.

L'arbitre il court partout, il manque de lucidité, il peut être mal placé, et bam.

Ça reste assez honteux quand même.

rWaVw.gif

Il y a 2 heures, eNerz a dit :

Ouais fin la lutte avec le Barça pour ZZ c'est pas rien quand même. Sans parler de l'AM en Liga. Pour la C1 oui hormis la Juve et le Bayern y'a plus grand monde. 

_

Pour l'histoire du management c'est pas aussi simple que ça. Isco et James a un moment de la saison était proches de péter un câble il a réussi à les canaliser pour le bien de tous. 

Y'a peu après le Clasico perdu il aurait pu commencer à paniquer, non au final il tombe sur un trio de Liga monstrueux et réussi un doublé historique pour le RM ça remonte à longtemps votre dernier maintenant... 

Après j'suis pas entrain de te dire qu'il a "révolutionné" le jeu du RM. Il fait ce qu'on attend de lui et il le fait bien. Faut au moins lui reconnaître ce mérite en 1an et demi peut-être deux C1 et une Liga, ça reste super propre. Au final faudrait qu'il reste longtemps au club pour voir s'il propose autre chose que son 11 type qu'on connaît maintenant par coeur. Bale joue son avenir cet été il a perdu énormément de points je pense dans la tête de Florentino.

C'est pour ca que je trouve que ton ironie sur le surcotage est ridicule. Il fait du travail dans la continuite mais sans rien revolutionner et a un effectif dingue.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

à l’instant, Visca.Barça a dit :

5 ans sans gagner et ça pense plus à Piqué qu'au trophée...

pique es un figlio de puttana, quoi

imagen-sin-titulo.png

il y a 20 minutes, Visca.Barça a dit :

Sergio Ramos s'est pris pour Fonci en chantant Despacito donc ils pensent plus au reggeaton qu'au Trophée ?

Arrête un peu... tous mes potes du Barça ont plus passé de temps à attendre la défaite du Real Madrid cette saison qu'à proprement regarder la victoire de leur équipe.

J'ai regardé tout le passage des Cibeles jusqu'à 4h du mat' et je me rends à Madrid le jour de la Finale. Je peux très allègrement te confirmer que la Fête était très belle. Merci de t'être inquiété.

Quelle joie d'être Campeones ! Fier d'être Madridista les gars. Que d'émotions avec cette équipe.

Félicitations à tous les joueurs (sauf le 23 :p) !

CAMPEOES DE EUROPA

P O R T U G A L

CAMPEONES DE EUROPA x12

R E A L M A D R I D

Pique ces typiquement la merde qui aurais fais la même chose avec sont tout. Commencer avec le chanteur en pleine fête de la liga 

Il y a 11 heures, eNerz a dit :

_

JE MEUUUUUUUUUURS : 

:biglaugh:

putain je l'avais pas vu :biglaugh: autant il y a des simulation où l'arbitre peut tomber dedans, autant là, c'est scandaleux, c'est impossible de siffler penalty là dessus, là ce n'est pas qu'une question de mauvais arbitre

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 6 heures, Visca.Barça a dit :

Retour à l'envoyeur. Piqué n'est pas le dernier pour l'ouvrir à tout bout de champ dès que le Real fait une contreperformance.

Je suis pas favorable à chambrer le Barca/Atléti, sinon on s'en sort plus, c'est ridicule. Mais Piqué, aussi talentueux qu'il soit, je peux pas me l'encadrer.

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Il y a 2 heures, Natalz a dit :

Retour à l'envoyeur. Piqué n'est pas le dernier pour l'ouvrir à tout bout de champ dès que le Real fait une contreperformance.

Je suis pas favorable à chambrer le Barca/Atléti, sinon on s'en sort plus, c'est ridicule. Mais Piqué, aussi talentueux qu'il soit, je peux pas me l'encadrer.

En attendant il n'a jamais insulté aucun de vos joueurs 

tumblr_mtoyigEa541s6zxbeo1_400.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...