Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

BRAVO ZIZOU ! :hi: 

"Hollande, meilleur tacticien depuis Sacchi" : Mister A, 23 avril 2017

@Mister A. la saison est réussie pour l'Inter, vous êtes toujours devant dans les Coupe d'Europe :ninja:

il y a 2 minutes, Xa' a dit :

Manchester Real pour la Supercoupe

Ça me rappelle des souvenirs cette confrontation :rolleyes:

Quel suspense ça va être ce "choc" :sleep:

Edited by Sevoth-Tart

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

il y a 3 minutes, Sevoth-Tart a dit :

@Mister A. la saison est réussie pour l'Inter, vous êtes toujours devant dans les Coupe d'Europe :ninja:

Quel suspense ça va être ce "choc" :sleep:

Si tout va bien il n'y aura pas match :D@eNerz

LOL @ tous les fins connaisseurs qui nous répété pdt 5 ans que CR7 était pas un bon joueur de foot, pas sur la même planète que Messi. Merci, les mecs, on a bien ri.

LOL @ tous les fins connaisseurs qui nous répété pdt 5 ans que Marcelo était pas un défenseur. Merci, on a bien ri. 

LOL @ tous les fins connaisseurs qui nous répété pdt 5 ans qu'Higuain c'était un top techniquement blabla, Benzema vous passe la paix, salam. On a bien ri.

LOL @ tous les fins connaisseurs qui nous répété pdt 5 ans que Zizou entraîneur c'était lolesque, sans l'avoir jamais vu exercer. La bise de Marseille. On a bien ri.

Edited by cotontige

Félicitations pour votre doublé. 

Un grand respect à monsieur Zinédine Zidane, deux C1 et une Liga en deux ans, premier club et entraîneur à réussir une telle performance. :biglaugh:

Maintenant on a une revanche à prendre après le vol arbitral à OT, on vous a pas oublié. 

CR7 IDOLO, ICON.

RDV en août. :cafe: 

Edited by eNerz

h5u3.gif

h3bq.jpg

Si on m'avait dit un jour que ZZ réussirait à devenir entraineur et gagner 2 ligues des champions d'affilés je me serai coupé la dernière couille qu'il me reste :lol:

Et pourtant il l'a fait...

ZZ à l'exception de son super talent de footballeur je pensais c'était un QI d'huitre apathique incapable de faire une addition et de parler sans baisser les yeux mais finalement c'est un surdoué caché :)

Je ne me l'explique toujours pas quand je le vois son talent d'entraineur^^

Edited by patou

Ronaldo en touchant la coupe va laissé plein de gel dessus, virez moi ce gominé. Le Real est plus fort sans lui, il est fini, vaut le vendre, il est sur le declin, il marque jamais dans les grands matchs, il marque que contre les petites equipes, jamais decisif dans les moments importants... :moque:

Qu'elle équipe, difficile de sortir un joueur du lot tellement tous le monde sort son match se soir. J'ai jamais vue la Juve se faire bouffer comme ils se sont fait bouffer en 2éme mi-temps.

Un très beau vainqueur d'une très belle final.

"En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue" Roger Rocher

ohlalalala, j'ai réussi malgré tout à mater la seconde mi-temps d'un oeil :wub:  putain je suis sur le cul... cette équipe réussit tellement à te faire mentir en permanence

Ronaldo, y'a même plus de mots... on peut lui reprocher certains de ses côtés mais ce posage de couilles monstrueux en cette fin de saison, il est super agréable à voir jouer ces derniers temps. merci pour tout ce que tu apportes depuis 8 ans champion :hi: 

ZZ, j'aurai toujours du mal à me dire que c'est un grand coach tactiquement parlant mais il doit y avoir un truc supernaturel avec ce mec :ninja: comment il a boosté ce groupe... 

ohlalalalalala sérieux j'arrive toujours pas à y croire :wub: 

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...