Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Zidane : « Une première mi-temps spectaculaire »

Second titre de la saison
Il fallait être prêt pour le 8 août et nous avons réussi à gagner deux trophées importants. Ils arrivent très bien pour commencer la saison. Il nous reste beaucoup à faire, cela va être très difficile mais nous sommes surtout contents de la manière avec laquelle nous jouons. La première mi-temps fut spectaculaire. De l’intensité, une pression haute et la possession.

Asensio
Il a fait mal à l’adversaire mais il n’y a pas que lui. Ils ont tous été très bons et il faut féliciter tout le monde.

L’écart avec le Barça

Il n’y en a pas tant que ça. La saison de Liga va être compliquée. Nous jouons bien et nous avons fait un grand match ce soir. Nous avons mis beaucoup d’intensité dès le début. Nous sommes contents de ces deux matchs et du trophée. Félicitations aux joueurs, ils ont été fantastiques

Une équipe en train d’écrire l’histoire
Cela dépend des joueurs tout ça. Ils ont le talent, mais pas uniquement. Les gens peuvent penser que cela est facile, mais ça ne l’est pas. Derrière il faut travailler énormément. Il y a l’envie de réussir tout ça. Cette équipe a faim et le démontre à chaque match. Maintenant une longue saison commence mais nous sommes préparés.

La clé de cette supériorité
Il y en a eu beaucoup. L’important est de croire. Nous avons cru en ce que nous faisons. Nous avons très bien joué à Barcelone et nous avons de nouveau fait un grand match ce soir. Nous sommes parfaitement entrés dans le match et avons mis la pression sur l’adversaire.

Un Real sans adversaire ? 
La saison va être très longue, difficile. L’année passée nous avons gagné la Liga à la dernière journée avec la même équipe et les mêmes joueurs. Nous devrons encore travailler pour la regagner.

Kroos-Modric est ce qu'il y'a de plus beau que le foot a pu m'offrir depuis la quinzaine d'années que je regarde ce sport. Quand t'y rajoutes à chaque fois Isco, Kovacic, Asensio etc... c'est juste injouable.

Edited by .Ali'
  • Like 1

Il y a 7 heures, FCP_1893 a dit :

La meilleure équipe du Real depuis combien de décennie?

Je crois qu'il faut plutôt dire: le plus gros écart entre le Real et les autres depuis combien de décennies?

• Like 1

il y a 11 minutes, Yammy a dit :

Je crois qu'il faut plutôt dire: le plus gros écart entre le Real et les autres depuis combien de décennies?

Depuis les années 50 alors, voire depuis toujours.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Il y a 7 heures, .Ali' a dit :

Kroos-Modric est ce qu'il y'a de plus beau que le foot a pu m'offrir depuis la quinzaine d'années que je regarde ce sport. Quand t'y rajoutes à chaque fois Isco, Kovacic, Asensio etc... c'est juste injouable.

J'suis fan des deux mais si tu parles des 15dernières années, Zidane suffit amplement. 

D'ailleurs en parlant de lui faut mettre à jour à chaque fois la liste : 

_

J'avais pas aimé Varane au match aller mais hier soir... 

Edited by eNerz

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Zidane, c'est surtout dans l'exigence qu'il fait la différence par rapport à d'autres. Le moindre match amical n'est jamais joué à la légère. Même pendant cette Supercoupe, son visage montrait parfois des signes d'agacement.

C'est un peu l'avantage d'avoir été un ancien grand joueur. A son époque c'était déjà un énorme compétiteur qui rageait après chaque défaite. Dans le style de jeu pratiqué, on retrouve quand même pas mal d'ingrédients qui avait fait le succès des galactiques il y a 15 ans. Un jeu rapide et précis qui pouvait être injouable par moment.

Contrairement à cette époque, il y a plus d'équilibre et le turnover permet de voir loin et d'enchainer les trophées.

Le jour ou il prendra sa retraite, je prendrai un mois de congé et je m'isolerai chez moi :no: 

• Like 2
  • Confused 1

Yo les mecs,

Je pars à Madrid fin aout et je tente donc un match au Bernabeu, par chance c'est un super match avec la reception de Valence pour la 2eme journée.

La billetterie du site off ouvre lundi 21 pour la prise des places, pour les connaisseurs vous conseillez d'être placé où ? 

- latéral ouest 

- latéral est

- fond nord

- fond sud

Merci pour les infos !

Il y a 10 heures, Sevoth-Tart a dit :

Depuis les années 50 alors, voire depuis toujours.

Y compris le Barça d'il y a une huitaine d'années?

Le Bayern d'il y a 4 ans?

il y a 10 minutes, Yammy a dit :

Y compris le Barça d'il y a une huitaine d'années?

Le Bayern d'il y a 4 ans?

Ben tu parlais du Real 2015-17 contre ces adversaires d'aujourd'hui non ? Alors j'ai comparé dans l'histoire du Real quand il dominait autant.

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

"Cehennem, insan yüreğinde sevginin bittiği yerdir."

Llorente vous en faites quoi cette saison ? Prêt ? :cafe:

Il y a 3 heures, Sevoth-Tart a dit :

Ben tu parlais du Real 2015-17 contre ces adversaires d'aujourd'hui non ? Alors j'ai comparé dans l'histoire du Real quand il dominait autant.

Non je voulais dire en général

Il y a 6 heures, .Dje a dit :

Yo les mecs,

Je pars à Madrid fin aout et je tente donc un match au Bernabeu, par chance c'est un super match avec la reception de Valence pour la 2eme journée.

La billetterie du site off ouvre lundi 21 pour la prise des places, pour les connaisseurs vous conseillez d'être placé où ? 

- latéral ouest 

- latéral est

- fond nord

- fond sud

Merci pour les infos !

Je te conseil en face de la tribune des présidentiels (les bancs faces à toi si tu préfères)comme ça tu pourras vour l'échauffement de ton côté.

Sinon le côté nord pour être en face des ultras c'est pas mal.

sport_home_alaune_sport24_520621_1217455

"C'est du miel des Vosges"

• Like 1
  • Haha 1

imagen-sin-titulo.png

Il y a 14 heures, Xa' a dit :

Llorente vous en faites quoi cette saison ? Prêt ? :cafe:

Vu ce qu'a montré Kovacic (surtout défensivement) lors de cette pré-saison, je pense qu'il faut prêter Llorente, après, faut voir si ZZ veut garder un remplaçant pour chaque poste ou s'il veut donner plus de jeu à Kova.

• Like 1

Apres le dernier match, vous allez encore me dire qu'Asensio est moins fort qu'Isco? Que c'est pas le meme poste? blabnlbalabla?

• Like 1

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je pense que personne n'a affirmé cela sur ce topic. 

tumblr_m0s8ycVdeO1qdlfp4o2_500.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...