Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Rodrigo qui continue à fermer des bouches avec Valencia 

446488vbvbvv.png

Il veut vraiment rester le gars ;)

Heureusement que le Real ne veut pas mettre la somme demandée

• Like 1

Il y a 10 heures, ferveur-ol a dit :

Le faux 9 dans un onze ca reste rare. 

Ca veut dire que tu te prives de quelqu’un dans le coeur du jeu pour positionner quelqu’un derrière ton attaquant. C’est un pari risqué 

Les espagnols maîtrisent le jeu avec un faux 9 et Lopetegui le premier, sinon on risque de se passer d'un élément essentiel comme Asensio. Dommage pour nous et pour lui.

Le 21/08/2018 à 2:11 AM, eNerz a dit :

Celui qui fait une troisième Champions consécutive quand tu te faisais sortir par Rome et moi Séville ? 

:lunettes:

C'est antinomique pour lui, un Suisse ça dort à cette heure avancé de la nuit. 

Cher ami c la mode de déglinguer Zidane et de diminuer la valeur de ses exploits (du qu'aux joueurs pour certains), ne t'étonne pas. 

• Like 1

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

50M€ pour faire les matchs avec la Castilla ? 

giphy.gif

Guest ferveur-ol

C'est quoi la raison ? :blink: 

Tonton Perez ne veut pas sortir la tune cette année voilà où se situe le problème 

Il y a 14 heures, ferveur-ol a dit :

C'est quoi la raison ? :blink: 

Je ne sais pas vraiment, je pense qu'ils veulent qu'il s'affirme d'abord avec la Castilla avant de vraiment s'installer en équipe première, façon c'était ça le deal au début. C'est pendant les matchs de prépa qu'il a impressionné 

446488vbvbvv.png

imagen-sin-titulo.png

Franchement vu notre dernier match il ne serait pas de trop.

Lopetegui : « Les joueurs assimilent très bien ce que nous leur demandons »

Matchs à l’extérieur : « Chaque match est différent, avec un facteur différent, l’adversaire. Chaque match est une conquête, un monde différent, nous savons ce qui s’est passé l’année dernière et nous voulons bien nous préparer pour y faire face. »

Vinícius : « C’est un joueur de l’équipe, il s’entraîne avec nous, quand il viendra dans le groupe il jouera, et quand il ne viendra pas, il aura la possibilité de le faire avec le Castilla. »

Matchs aux États-Unis : « Je suis au courant, et je suis du côté des joueurs. Ils ont les arguments et les raisons de penser ce qu’ils pensent. Je ne l’imagine pas, c’est mon avis. »

Gardien titulaire : « Je ne dirai rien, vous verrez demain. Nous n’avons pas encore déterminé définitivement ce qu’il allait se passer, nous avons des bons gardiens, certains sont arrivés un peu plus tard, mais ils sont tous en forme. Il nous faudra prendre une décision et celle que nous prendrons sera la bonne. Avec la Champions il y aura d’autres type de solutions, mais pour ce qui est de demain nous savons ce que nous allons faire. »

Jeu : « Le style d’une équipe… la chose importante ce sont les joueurs, ils sont excellents, ils assimilent très bien ce que nous leur demandons. L’objectif est de gagner les matches, parfois nous aurons des espaces, d’autres fois non. Nous cherchons à dominer tous les aspects, mais les joueurs sont les plus importants, ceux sont eux qui font les différences. »

Mercato : « Je suis concentré à 100% sur faire briller l’équipe et sur ce qui nous attend, car chaque match est capital en Liga. Nous sommes focalisés là-dessus. »

Bale et Benzema : « Plutôt que de se préoccuper de ça ce qui nous intéresse c’est de transformer ces 50 buts (ndlr : que marquait CR7 chaque année) en équipe, être capables de surpasser ça collectivement, sans que ne repose trop de poids sur le dos de quelqu’un. Cette équipe doit surpasser ces registres, en marquant avec plus de joueurs et en encaissant moins. »

Vinicius : « Comme je l’ai déjà dit, c’est un très jeune garçon, il vient tout juste d’arriver, il faut lui donner la recette dont il a besoin. Et c’est ce qu’il fait, il s’entraîne avec les meilleurs joueurs, cette expérience va l’aider. Nous serons très attentifs, il sera avec nous au quotidien. »

Coentrao : « Non, Reguilón reste avec nous et sera celui qui sera là. Il vient de la Cantera et il aura des opportunités. »

Equilibre et possession : « Nous ne voulons pas avoir le ballon, nous voulons gagner. Avoir la balle est un moyen de le faire, et nous avons besoin d’apprendre à le faire si nous voulons réussir à maîtriser tous les aspects offensifs. Nous trouverons l’équilibre dont l’équipe a besoin. »

Luca Zidane : « La chose la plus probable est qu’il aille avec le Castilla, qu’il joue avec eux, ça se passera sûrement comme ça. »

Girona, le genre de matchs qui font perdre une Liga : « Pour nous c’est extrêmement important, ces trois points, personne ne peut garantir qu’ils ne seront pas décisifs. La Liga génère des situations différents, vous devez avoir le bon état d’esprit pour aborder chaque match. C’est le championnat de la régularité et nous l’abordons avec une rigueur maximale. »

¨¨

pedro porro on est tous avec toi

BORJA  GARCIA

vlc-record-2018-08-26-22h31m30s-OININSPIANX- from juan pérez on Vimeo.

vlc-record-2018-08-26-22h52m58s-OININSPIANX- from juan pérez on Vimeo.

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

On a 300M dans les caisses, Ronaldo est parti mais Florentino veut pas recruter pour attendre l'année prochaine et son fantasme Neymar

C'est ridicule... On aurait pu se batir une équipe super sympa

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Quel passe 1-3

Goal de Benz 1-4

Il y a 3 heures, Natalz a dit :

On a 300M dans les caisses, Ronaldo est parti mais Florentino veut pas recruter pour attendre l'année prochaine et son fantasme Neymar

C'est ridicule... On aurait pu se batir une équipe super sympa

Elle est super sympa notre équipe, on dirait que je suis le seul a apprécier et le coach et l'équipe à part que j'attends bcp plus d'Isco. Je suis heureux que Navas est on fire que Benzema ait fait une seconde mi-temps monstrueuse ainsi que tte l'équipe en fait. Marcelo est pas encore prêt. Et je suis hyper heureux d'avoir un capitaine exceptionnel comme Ramos qui tente une panenka alors que l'équipe est à la rue :wub: c le foot que j'aime surtout la seconde mi-temps magnifique. Je n'oublie pas Bale qui a été au niveau.

Je ne sais pas ce que vous voulez qu'on recrute pour recruter ??? Un bon remplaçant à Benzema ça ne court pas les rues, faut donner sa chance à Mayoral. Vous vouliez un top 9 ? Y en a pas sur le marché mm si l'argent est là.

La seule chose que je ne comprends pas c'est que le petit Vinicius ait été envoyé en Castilla.

Le topic du plus grand club du monde est vide...

Edited by Asensio22
  • Like 1

Une chose est sûr y aura probàblement aucune recru si la saison va mal le coupable est tout tracé le président le championnat est une priorité 

Il y a 14 heures, Asensio22 a dit :

Elle est super sympa notre équipe, on dirait que je suis le seul a apprécier et le coach et l'équipe à part que j'attends bcp plus d'Isco. Je suis heureux que Navas est on fire que Benzema ait fait une seconde mi-temps monstrueuse ainsi que tte l'équipe en fait. Marcelo est pas encore prêt. Et je suis hyper heureux d'avoir un capitaine exceptionnel comme Ramos qui tente une panenka alors que l'équipe est à la rue :wub: c le foot que j'aime surtout la seconde mi-temps magnifique. Je n'oublie pas Bale qui a été au niveau.

Je ne sais pas ce que vous voulez qu'on recrute pour recruter ??? Un bon remplaçant à Benzema ça ne court pas les rues, faut donner sa chance à Mayoral. Vous vouliez un top 9 ? Y en a pas sur le marché mm si l'argent est là.

La seule chose que je ne comprends pas c'est que le petit Vinicius ait été envoyé en Castilla.

Le topic du plus grand club du monde est vide...

Les deux premiers matches sont de bonne augure mais il ne faut pas non plus s'enflammer, y'a des choses à améliorer, jouer 60 matches avec Benz-Bale-Asensio ne m'inspire pas du tout confiance, les trois sont terriblement irréguliers/fragiles, j’espère que je me trompe.

Je comprends la décision concernant Vinicius, c'est une situation fréquente avec les brésiliens, malgré leur talent extra, ils ont besoin d'apprendre à garder la tête sur les épaules, c'est l'objectif de Lopetegui à mon avis, lui donner un peu de temps pour s’intégrer et apprendre les valeurs du football européen très exigent en discipline et dévouement.

Perso ce qui me dérange c'est le cas Courtois/Navas, j'aime beaucoup Navas et je trouve qu'il a fait un excellent match hier, mais si le club a pris la décision de recruter un gardien meilleur et plus jeune, il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout et mettre Navas numero 2 ou carrément le pousser à la sortie, ce bricolage de gestion pour satisfaire les deux gardiens est très mauvais pour l'équipe, c'est la meilleure manière de rendre les deux mauvais, les exemples ne manquent pas dans ce sens.

Edited by solo-verdé
  • Like 4

Mariano!!

• Thanks 1

imagen-sin-titulo.png

En conformité avec les devoirs nécessaires pour obtenir sa licence d'entraîneur, Xabi Alonso va entraîner les Infantil A (U14) du Real Madrid.

DlrmB3_XsAcT9Np.jpg

• Like 2

Le 27/08/2018 à 8:25 AM, solo-verdé a dit :

Les deux premiers matches sont de bonne augure mais il ne faut pas non plus s'enflammer, y'a des choses à améliorer, jouer 60 matches avec Benz-Bale-Asensio ne m'inspire pas du tout confiance, les trois sont terriblement irréguliers/fragiles, j’espère que je me trompe.

Je comprends la décision concernant Vinicius, c'est une situation fréquente avec les brésiliens, malgré leur talent extra, ils ont besoin d'apprendre à garder la tête sur les épaules, c'est l'objectif de Lopetegui à mon avis, lui donner un peu de temps pour s’intégrer et apprendre les valeurs du football européen très exigent en discipline et dévouement.

Perso ce qui me dérange c'est le cas Courtois/Navas, j'aime beaucoup Navas et je trouve qu'il a fait un excellent match hier, mais si le club a pris la décision de recruter un gardien meilleur et plus jeune, il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout et mettre Navas numero 2 ou carrément le pousser à la sortie, ce bricolage de gestion pour satisfaire les deux gardiens est très mauvais pour l'équipe, c'est la meilleure manière de rendre les deux mauvais, les exemples ne manquent pas dans ce sens.

Perso je ne m'enflamme pas mais je fais confiance à Lope et à l'équipe, en mm temps je suis anti recrutement de stars donc je préfère donner sa chance à Isco, Asensio et les autres  jeunes. Sinon le recrutement de Courtois est un scandale pour moi, une insulte grave envers le gardien qui a été tt le temps décisif surtout pour les 3 LDC et on le remercie on lui ramenant un gardien pas meilleur que lui, allez comprendre...

Vinicius parfois on en aurait besoin vu notre banc et à son âge faut l'intégrer en équipe première au lieu de l'enterrer comme le jeune norvégien, j'espère que je me trompe mais la gestion de ces deux joueurs est calamiteuse.

Il parait qu'on va rapatrier Mariano, très bonne nouvelle si ça se confirme.  

Edited by Asensio22

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...