Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

On s'en sort bien sur le tirage

Surtout quand je vois la gueule de certains autres groupes qui sont hardcore :ninja: 

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Il y a 5 heures, Asensio22 a dit :

On ne peut pas condamner ce trio dès maintenant. Jusqu'au moment où on se parle ça marche plutôt pas mal mais le souci ce sont les blessures, Bale est hyper fragile à moins qu'il me fasse mentir cette saison, ce serait super et Benzema a au minimum, deux blessures par saison. Mariano et Vasquez ne seront pas de trop et perso je leur fait confiance mais j'aurais voulu y ajouter Vinicius, vraiment dommage, certains clubs n'hésitent pas à utiliser leurs jeunes nous non, faut qu'il s'adapte, à quoi ? je me le demande. Il ne peut pas s'adapter à quelque chose qu'il ne connaîtra pas puisqu'il est en réserve.

Les blessures font parti de l’irrégularité 

• Like 1

imagen-sin-titulo.png

Lopetegui : « Si Modric a gagné, c’est qu’il le méritait »

Un style de jeu reconnaissable : « Nous travaillons ensemble depuis quelques temps et nous devons continuer à travailler dur, comme toutes les équipes à ce stade de la saison. L’équipe essaie d’avoir un aspect de solidarité. »

Les paroles de Mendes : « Je ne vais pas commenter les déclarations de qui que ce soit. Je suis content pour Luka, s’il a gagné c’est qu’il le méritait, bien que je ne sois pas très intéressé par les titres individuels. Mais Luka a fait l’unanimité. »

Effectif définitif : « Je pense qu’avec l’arrivée de Mariano, l’équipe est scellée, et qu’il n’y aura pas de mouvements de dernière minute, nous sommes satisfaits et heureux. »

Razzia du Real au gala UEFA : « Cela signifie une reconnaissance du travail de l’année précédente, et du grand rendement qu’ils ont eu. Ce sont des choses de l’an passé, nous sommes contents mais désormais nous vivons au présent, c’est à dire Leganés, la Liga, c’est sur cela que nous nous concentrons. Les trois points sont notre trophée. »

Avenir de Mayoral : « C’est l’un de nos joueurs, mais il a des alternatives pour partir. Il est probable qu’il parte en prêt et que ça se fasse dans la journée. Il a très bien travaillé et s’il part je suis sûr qu’il aura le temps de jeu qu’il ne pourrait pas avoir ici. Nous sommes très contents avec Mariano, il va nous aider et il est prêt. »

Navas titulaire demain ? « Vous verrez la compo demain. Ma confiance en mes gardiens est maximale, un seul peut jouer mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas confiance en l’autre. On va gérer ça en pensant au bien de l’équipe. Nous sommes sereins et convaincus que nous avons de bonnes solutions à ce poste. »

Leganés : « C’est vrai qu’ils n’ont qu’un point mais ils auraient pu en avoir six. Ils ont fait de super matchs. Leur coach joue avec une ligne de cinq, on doit se préparer à ça. Ce sera difficile, ils sont bien structurés et ont de meilleurs joueurs que l’an passé. »

La liste des sélectionnés espagnols : « Je n’ai pas à donner de conseils, je leur souhaite juste bonne chance, je suis sûr qu’ils feront de très bonnes choses. »

Remplaçant de Kovacic : « L’équipe est scellée désormais et nous sommes heureux avec les joueurs que nous avons. Je pense que le mercato devrait se terminer avant, pour que nous puissions nous concentrer plus vite sur la réalité, mais c’est comme ça. »

Trois attaquants : « Borja a l’espoir de partir, il comprend que c’est mieux pour lui et nous respectons ça. »

..

• Like 1

Débarrasser de Coentrao definitivement

Le Real Madrid et Fabio Coentrao ont trouvés un accord pour résilier le contrat du joueur.

El Real Madrid C. F. y Fabio Coentrão han acordado la rescisión del contrato del jugador.

https://www.realmadrid.com/noticias/2018/08/comunicado-oficial-coentrao?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=organico

Edited by ManGa
  • Haha 2

Il y a 10 heures, solo-verdé a dit :

Les blessures font parti de l’irrégularité 

Dans un sens oui, je suis d'accord. Genre on ne peut pas compter sur eux sur la longueur mais bon on ne peut les condamner dès maintenant. Une saison sans blessure pour Bale why not, maintenant nous avons notre équipe, plus de recrutement possible, y a plus qu'à les soutenir et croire en eux et en Lope.

Modric mérite largement et j'irais mm plus loin le BO y a que lui qui le mérite. Il n'a pas de concurrent et certainement pas les français surcotés sur cette saison, je pense à Griezmann qui n'a pas fait une saison complète digne de ce nom et sa CDM n'est pas exceptionnelle, le contraire mm et M'bappé en LDC il a été bof, e on ne donne pas un BO à un jeune talent parce qu'il est hyper médiatisé et qu'il a marqué des buts en CDM qui n'étaient pas décisifs au final. contrairement à Umtiti et Varane et l'arbitrage vidéo qui eux l'ont été.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

enfin...

imagen-sin-titulo.png

joli le but :dance:

Courtois mm pas foutu cap d'arrêter un penalty 

Sinon on est tjs aussi plaisants, faut juste un minimum de solidité en défense.

:affraid: dommage Benzema ç'aurait été un but exceptionnel

Edited by Asensio22
  • Haha 1

Bon bah le score aura peut être le mérite de nous permettre de voir le gros Mariano sous ses "nouvelles" couleurs !

Je ne crois pas, il rentrera certainement vers la fin

Vive le VAR 

• Like 1

Le nouveau Benzema, ça peut marcher...

imagen-sin-titulo.png

Je ne sais pas si c'est fait exprès mais on laisse les équipes croire un peu puis en seconde mi-temps on les écrase. Ce début de saison c'est comme ça.

Bon à part Casemiro qui peine ds son nouveau rôle, tout le monde a été bon et un grand Benzema en seconde mi-temps. Asensio tjs ds les bons coups, il provoque énormément de danger, perso j'aime.

La BBA pour le moment est efficace. Le eu est plaisant que demande le peuple et pourtant nous sommes qu'au début du travail parfois y a un ptit grain de sable vu que le collectif même s'il se connait mais la transition ne sera pas si facile que ça.

En tout cas, pour le moment bcp de positif.

imagen-sin-titulo.png

Le 11/08/2018 à 6:44 PM, J.R. a dit :

Benzema va fermer des bouches cette saison, c'est sûr :casquette:

:cafe:

446488vbvbvv.png

Cher J.R avec Benzema il ne faut jamais s'enflammer, parfois la désillusion n'est pas loin. Bon en mm temps il n'a plus d'excuse.

Wait & See :casquette:

446488vbvbvv.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...