Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Voici en bref les nouvelles du jour :

_Le real madrid accepte de vendre Helguera à Valence gratuitement . IL recevra un salaire annuel de 3 millions £ .

gratuitement? :confused1: ça m'étonne parce que helguera est un tres bon joueur :g:

kakagvj.jpg

il lui ont offert un bon de sortie car après toute ces années aux real , ils ne pouvaient pas faire autrement :wub:

Il y a un communiqué sur le site officiel pour indiquer que marca :fumeur03:

gratuitement? :confused1:  ça m'étonne parce que helguera est un tres bon joueur :g:
Lorsqu'il reste un an de contrat, le club autorise à laisser partir le joueur gratuitement pour service rendu si je dis pas de conneries ;)

Il y a eu figo qui est parti gratuitement pourtant il lui restait un an de contrat ;)

Noble y bélico adalid, caballero del honor.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

A triunfar en buena lid, defendiendo tu color

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

La Junta Directiva desmiente la información que señala su intención de fichar a Andrés Iniesta

La Junta Directiva del Real Madrid C.F. desmiente rotundamente que tenga intención alguna de pagar la cláusula de rescisión del jugador del F.C. Barcelona Andrés Iniesta.

En consecuencia carece de todo fundamento que se haya mantenido contacto alguno con el jugador, ni con su entorno.

La Junta Directiva reitera, además, su voluntad de seguir manteniendo las excelentes relaciones existentes entre ambos Clubes, anteponiéndolas a cualquier otro interés o circunstancia.

apu-5-pklp9vc2i3t734pf5v28uppn.png

Lorsqu'il reste un an de contrat, le club autorise à laisser partir le joueur gratuitement pour service rendu si je dis pas de conneries wink.gif

Il y a eu figo qui est parti gratuitement pourtant il lui restait un an de contrat wink.gif

ok je ne savait pas ça. :rolleyes:

kakagvj.jpg

Surement déjà vu mais bon je la met quand même pour les visiteurs occasionnels :thumbsup:

b83447288pepeentrevista1p.jpg

Edited by Devilsoul

_Le real madrid accepte de vendre Helguera à Valence gratuitement . IL recevra un salaire annuel de 3 millions £ .

:ninja::wub: Enfin..

Perso , j'aurais aimer avoir Iniesta si il jouait autre part , mais donner 60 millions d'euros au Barça :zbffraid: , c'est tout simplement de la pure connerie , heuresement que le démenti est tout de suite arriver... :rude:

Sinon , je pense que si Caldéron et Mijatovich veulent vraiment boucler la grande ajorité du recrutement avant le départ pour l'Autriche le 21 Juillet , on devrait avoir un week-end de folie.Parceque sinon , je penserais que les négociations ne font que traîner... :ninja: :ured_bandana:

Sinon , eh bien on se retrouvera avec des joueurs qui arrivent et qui partent chaque jours , ce qui n'est pas vraiment super pour la préparation de l'équipe... :thumbdown:

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

Ca , c'est le grand mystère.

En fait , les dirigeants veulent fermer le recrutement avant le début de la pré-saison , donc peut-être je dis peut-être qu'on aurait des transferts surprises durant les 3 prochains jours , dont Sneijder pourrait bien en faire parti.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

franchement si le real voulait sneijder il les aurait mis les plus de 20 millions d'euros. Vous etes pas d'accord?

si les dirigents veulent que tous les joueurs soient présent avant l'entrainement de pré-saison je pense pas qu'il y aura d'autre joueur que dudek demain et robben peut etre avant le debut.Je pense pas qu'il y aura de joueurs surprises tel que sneijder... A mon avis se ne sont que des rumeurs tel que quaresma, cristiano ronaldo, kaka..Iniesta (grotesque)etc...des choses ni concrète ni realisable...

Donc malheureusement je ne vois pas de grandes surprises au Real pour ce mercato.

Edited by hala_raul

HALA RAUL! HALA MADRID

Je sais pas si sa a été posté, si non, accrochez vous ..

Kaka à Madrid Pour 104 millions d'euros

Le Real Madrid est prêt à faire des véritables folies pour le milanista Kakà. Pour le rossonero les madrilènes pourraient en effet investir jusqu'à 104 millions d'Euro, avec un salaire annuel de treize millions d'? pour le brésilien.

ACM-Portail.com

Et c'est reparti pour une rumeur Kaka comme toutes les deux semaines :D

usebarrealmadridbr5.gif

je ne sais pas pourquoi les real madrid veut autant Kaka, c vrai que c un bon joueur mais il ne peut jouer à lui seul sur le terrain, le football se joue à 11, donc au lieu de perdre 104 millions d'euro dans un seul joueur voudrait mieux l'investir dans plusieurs d'autres comme faire venir Sneijder, payer les 10millions pour le transferts de Reyes, je pourrait même avoir quaresma et il me restera encore bcp de pognon, donc si le real va faire venir Kaka ça sera de la pure folie, Calderon veut seulement faire taire les critiques étant donné qu'il avait promu de faire venir robben et Kaka, le premier est proche, c bien mais ça suffit.

Concernant cette rumeur d'Iniesta, il me parrait que les journaux d'aujourd'hui écrivent n'importe quoi pour les faire vendre et il se pourrait que même les 104 millions d'euro de KAka soit aussi une de leur rumeur. Demain on va vous dire que le Barça est prêt à payer 80 millions d'euro pour avoir Raul dans l'équipe, ou l'inverse, le real va échanger robinho contre Ronaldinho et messi :rire07: :rire07: :rire07:

slide_312451_2790041_free.gif

Laissez Sneijder à Valence on l'a vu le 1er, allez voir ailleurs avec votre argent sale. :P

Il y a un communiqué sur le site officiel pour indiquer que marca :fumeur03:

Lorsqu'il reste un an de contrat, le club autorise à laisser partir le joueur gratuitement pour service rendu si je dis pas de conneries ;)

Il y a eu figo qui est parti gratuitement pourtant il lui restait un an de contrat ;)

en fait,c'est pas tout le temps le cas,c'est plus un gentlemen's agreement qu'une loi

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Demain on va vous dire que le Barça est prêt à payer 80 millions d'euro pour avoir Raul dans l'équipe, ou l'inverse, le real va échanger robinho contre Ronaldinho et messi :rire07: :rire07: :rire07:

:D:D

J'en ai une autre: Le barca va echanger Ronaldinho contre Kaka, juste pour degouter le Real Madrid ;):P

J'en reve de celle la...

:thumbdown: Waa mé toi tu reve , et on pari ke kaka viendra un jour ou lotre ,

de tt faon , ronaldinho est interéessé par largen , c tou !

éto'o veut partir , tt le monde le sai ...

ok pr messi qui est un grd joueur ...

Mais juste une kestion o madridista ??

pk robben ne jouait plus a chelsea ?? :wacko:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...