Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

codina a resigné jusque 2010

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

Ca se voit très bien que Abrahamovich ne connait pas le footballm.Il achète un ailier gauche pour 21 millions d'euros , et dit qu'il veut garder unnautre ailier gauche , avec lequel il peut gagner au moins 20 millions de sa vente.. :doh:

Moi je dis que c'est un moyen pour faire monter les enchères , on le voit arriver grand comme une maison :lol::lol:

Abraha veut juste en tirer un max , et comme nous on a des recruteurs non-voyants , eh bien on va faire ce qu'il demande.

Sinon , je trouve que c'est trop calme ces jours-ci à Madrid , plus personne n'est annoncé...Ca sent la surprise télephoné... :ured_bandana: :lol:

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

Le Transfert de Dudek ne sert trisctement a rien :doh:

120624020319318096.jpg

Dudek peut faire un meilleur n°1 au Barça. ;)

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

non au contraire, Dudek sera un Gardien remplaçant de iker casillas, il parait qu'il est même meilleur que Valdes. :rire07:

non je rigole, il est un bon gardien ce Dudek, dommage pour Robben et pour le Real madrid, mais bon on attend Reyes, c un bon joueur, il nous a rapporté la ligue. c vrai que le foot se joue à 11 et qu'il y a 38 journée dans la saison, mais je tien à vous signaler que la ligua était pour le barça jusqu'à la 70 min je pense, quand Diara a marqué, et c'était Reyes qui a joué le corner et c'était lui aussi qui a marqué les deux buts. donc pour lui rendre cet homage, on devra le recrtuter et le liberer d'arsenal. en plus après le départ de beckahm et carlos, il nous faudera un bon tireur de coup franc, et Reyes fera l'affaire. :thumbsup::thumbsup:

slide_312451_2790041_free.gif

Le but de Diarra , c'était Higuain au corner.

Sinon , je ne crois pas que Robben va rester à Chelsea.C'est un peu plus difficile que prévu , mais il ne faut pas perdre espoir.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

balboa,de la red et adrian on resigner eu aussi jusque en 2011

de la red on c'est déjà qui passe en équipe A

et balboa et adrian peut être aussi passeront en équipe A

tout dépend des arrivés

balboa,de la red,adrian,granero seront du voyage pour la préparation en autriche

Edited by juRaul

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

Non , ce n'est pas ça.

Adrian et Bueno jouent dans la Castilla , ils feront la pré-saison , mais ils ne seront pas retenus apparement , ils vont sûrement être prêtés à des clubs de D1.Balboa aussi fera la pré-saison , il pourrait rester comme il pourrait être prêté.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

c'est vraiment terminer pour sneijder?

:thumbsup::ninja: Oui ns c'est mort pour Lucho alors on se remet sur Wesley occupez vous de votre Robben..

Robben n'a rien à voir avec Sneijder...

Sinon , mauvaise nouvelle pour nous (tous..)

Sneijder va rester à l'Ajax...

Sneijder ne quittera pas l?Ajax

"Les dirigeants de l?Ajax d?Amsterdam ont confirmé que leur milieu international Wesley Sneijder demeurera au club durant au moins une saison encore.

Sous contrat avec l?Ajax jusqu?en 2009, Sneijder a été sujet de vives sollicitations ces derniers temps, notamment de la part des clubs espagnols (Barcelone, Real et Valence). Toutefois, le joueur a choisi de rester à Amsterdam et ce à en croire les attestations d?un communiqué paru sur le site du club néerlandais : « Sneijder a été convoité par de nombreux clubs étrangers, mais il a décidé de rester à l?Ajax pendant au moins une année encore ».

Maarten Fontein, le directeur sportif de l?Ajax, s?est dit très content par le choix de son joueur : « C?est une très bonne nouvelle pour tous. Pour Wesley, pour l?équipe, pour le club et pour les fans »."

Source : C'est mort.

Edited by R@U£o7

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

ils seront pas prêter

balboa revient déjà de prêt et mijatovic vient de le faire resigné jusque 2011

ils vont pas le re prêté, et il est ailier droit, et il va peut être mis en équipe A

et adrian et bueno non plus vont pas être prêté , sinon il y aura plus d'attaquant pour la castilla

et de la red et granero sont déjà placé en équipe A, torres et soldado aussi

mercato real madrid:

T'es sûr ?

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

T'es sûr ?

ui balboa a resigné un contrat jusque 2011, mais un contrat pour l'équipe A

de la red,granero,torres et soldado eu aussi en équipe A

source site officiel du real madrid :thumbsup:

Javier Balboa, que la pasada temporada jugó cedido en el Racing de Santander de Miguel Ángel Portugal, ha ampliado su contrato hasta el próximo 2011, y pasará a formar parte de la primera plantilla del Real Madrid. Rubén de la Red, que ya pudo disputar de varios minutos con el primer equipo la pasada temporada, ha firmado en el día de hoy su primer contrato como jugador del Real Madrid, renovando además su relación contractual hasta 2011. El último jugador de la cantera del Real Madrid en pasar por las oficinas del club ha sido Adrián González, que al igual que sus compañeros, ha renovado su contrato dos años más. El jugador madrileño, internacional en las categorías inferiores de la Selección Española, ha disputado durante el mes de junio el Campeonato del Mundo Sub 20.

Edited by juRaul

mercato real madrid:

Le but de Diarra , c'était Higuain au corner.

ah bon je croyait que c'était Reyes, merci pour l'info.

slide_312451_2790041_free.gif

Boof ...

Moi je ne c pa tro pensé de tous sa ...

Je pense que robben est une bonne recrue , jme demande keske Dudek viens fair ici , le "nouveau r.carlos hollandais , j'y crois pas tro , on en a tellement vu des nouvo r.carlos ...Saviola n'etait ptete pas vraiment le jueur a recruter mais bon faut voir ...Pepe est un tres bon defenseur , je suis tres satisfait ...

Putin je reve d'un :

RUUD

robinho kaka C.ronaldo

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Adrián González, al primer equipo

El canterano ha renovado su contrato hasta 2011 y formará parte de la primera plantilla del Real Madrid

1324647adrianstadio01pcn7.jpg

adrian aussi en équipe A , schuster donne t'il la chance a plusieur canterano :thumbsup:

mais avec de la red,balboa,adrian,granero,torres,soldado sa fait 6 de la castilla en équipe A

donc je vois pas un millieu arrivé à part reyes que on garderait :wub: pour le coté gauche c'est tout ou voir robben en plus

mais je vois pas sneijder avec tout les canterano

dommage que schuster arrive trop tard pour Mata :unsure:

Edited by juRaul

mercato real madrid:

RUUD

robinho kaka C.ronaldo

vayareal, le fils de Perez ? :rolleyes::ninja::ninja: ..

Javier Balboa ha firmado su nuevo contrato con el Real Madrid hasta el 2011.

Balboa continuó su gran progresión con el filial madridista, con el que cuajó una magnífica temporada, ganándose incluso el ser llamado por el técnico del primer equipo.

1324647balboaestadioptf1.jpg

balboa integre l'équipe A comme de la red,granero,torres,soldado et même adrian

mercato real madrid:

:blink: Whoua y'a du monde qui monte en A..

:confused1: Encore faudrat-il les faire jouer, enfin avec Schuster pas trop de soucis..

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...