Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Boof ...

Moi je ne c pa tro pensé de tous sa ...

Je pense que robben est une bonne recrue , jme demande keske Dudek viens fair ici , le "nouveau r.carlos hollandais , j'y crois pas tro , on en a tellement vu des nouvo r.carlos ...Saviola n'etait ptete pas vraiment le jueur a recruter mais bon faut voir ...Pepe est un tres bon defenseur , je suis tres satisfait ...

Putin je reve d'un :         

RUUD

robinho        kaka        C.ronaldo

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

En cas va te pendre, branle toi sur pes, car les équipes sans valeurs très peu pour nous ...

j'ai du mal à regarder helguera, regarder le, la tenu de valence ne lui va pas bien, :(

mais bon laissons le on a de meilleurs défenseurs maintenant fauderait juste voir si il va y a voir une entente entre toute ses recrues, si Schuster va pouvoir faire naitre un grand esprit déquipe et de combativité comme l'a fait son précédent mister Capello.

ihelguera200707_ES.jpg

voici une image qui doit plaire à plusieurs d'entre vous:

1324647288galeriaano24p.jpg

Edited by younesnake

slide_312451_2790041_free.gif

Je sais qu'il n'appartient pas au Real, merci :lol:

Mais moi je veux qu'il signe chez nous, pas à l'OL :lol:

En cas va te pendre, branle toi sur pes, car les équipes sans valeurs très peu pour nous ...

:ninja::lol::lol: Exelent..

j'ai du mal à regarder helguera, regarder le, la tenu de valence ne lui va pas bien,

C'est à cause du maillo de "garcon aimant les garcon" noir en dessous ca rend très mal :P , quand il portera l'Orange :wub: ..

Reyes finirra par venir , wenger la dit ...

En revanche , que va faire Baptista ??

Mais , le real vaut 100 fois l'O.L ! Et puis jsui suur que quand reyes a entendu la rumeur le concernant , il a bien dut se marrer !!! :D

Lyon ne fait pas rever , il fait plutot deprimé ...

Il la di , ce sera le REAL MADRID ou RIEN !!! ;)

Pas de nouvelle concerant Robben et SNEJDER ???

HALA MADRID

:ured_bandana: Prquoi tu réagis pas ce que j'avais dis sur la page d'avant et ce que vient de dire Antonio06 :confused1: ??..

:ninja::P:hehe: :ured_bandana:

Ba ecoute , si il trouve ke : robinho , kaka , c.ronaldo é ruud devant na pas de valeur , il fo kil se netoi la merde kil a ds les yeux ou kil regarde la télé :D

Et si tu di kjsui lfils de perez , c avc grd plaisir =) ,nous on fait rever , on joue pa en contre komme des P.D ...

Ba ecoute , si il trouve ke : robinho , kaka , c.ronaldo é ruud devant na pas de valeur , il fo kil se netoi la merde kil a ds les yeux ou kil regarde la télé 

Et si tu di kjsui lfils de perez , c avc grd plaisir =) ,nous on fait rever , on joue pa en contre komme des P.D ...

:hi: Antonio06 va apprécier

Il a tout à fait raison, et je redis comme j'avais dis avat lui faire cette équipe là c'est revenir 2-3ans en arrière :rude:

Alors la merde elle est dans tes propos pas dans ses yeux..

:happy: Quand au fait que tu plébiscite Perez ca devrait faire plaisir à ElGartia, Raul7 p't'être même à Moskito...

:ured_bandana: Et j crois que votre jeu cette année était loin de faire rêver :thumbsup: les P.D. vont te mettre une belle déculotté..

PS: Tu as un très très beau style sms :thumbsup:

..... :sms: ...

C'est clair que pour un suporter de Valence , il ne serait pas bon de revoir un real comme il y a 2 ou 3 ans ,te souviens tu de zizou a mestala :P:wub::wub: ,les gens qui critquent Perez sont des gens qui preferent le resultat a la maniere de jouer ...En revanche , chacun sa facon de voir le football , je respect tout sa ... Souvenez vous tous des match contre manchester ...Tout simplement de la pure et simple merveille ...Et c'etait a l'apogée de la periode Perez ...Et pourquoi calderon vire Capelo !Pck il se dit k'on s'enmerde franchement a bernabeu , et qu'il aimerai bien revenir a la belle epoque dorée des zizou , ronaldo , figo ,raul etc ...

C'est bon , mon ecriture te plait mieu :happy: ???

Edited by vayareal

C'est bon , mon ecriture te plait mieu  ???

Y'a encore des progrets à faire.. ( après y'a la forme et la manière, come dire "te plais plus?" ; P )

:happy: Arf', pr toi le bilan de Perez , c'est.. Le but de Zidane au Mestalla :confused1:

:baillement: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu..

Les gens qui critiquent Perez sont des gens cencés, qui ont une idée d'un clib de football pas forcément une entreprise pr s'en mettre plein les fo*illes..

Et c'etait a l'apogée de la periode Perez

Le mot apogée ne devrait même pas être utilisée quand on parle de la Période Perez :ninja::lol:

Et pourquoi calderon vire Capelo !Pck il se dit k'on s'enmerde franchement a bernabeu , et qu'il aimerai bien revenir a la belle epoque dorée des zizou , ronaldo , figo ,raul etc ...

Quand c'était que ceux là ca allait, mais après, les Owen&Cie..

:thumbsup: T'as raison sinon, Capello cte année n'a fait que redresser un grand club en perdition totale en s'en sortant avec une Liga..Quelle merde ce type Rappelons Perez de suite, axchetons C.Ronaldo, Gerrard, Lampard...

Edited by La Furia Roja

Ai-je dit que mon bilan de perez était le but de zidane a Valence ??

A qui pense-tu quand tu parle de Owen et cie ??Moi je trouve que owen n'a pas été si mauvais a Madrid ...

Ou alors tu pence que c'est owen qui a foutu la merde au real ??

Mais je ne suis pas TOUJOURS d'accord avc les choix de perez , comme certains choix d'entraineur , ou de ventes de joueurs ...

Mais grace a ce fameux florentino , on a un stade digne DU plus grand , et on est le club le plus riche du monde , on a rempli la dette que l'on avait ,et on est de loin (bien que sa ne soit pa QUE grace a perez, mais il a contibué a cela) le club le plus titré de tous les temps ...

B0n en bref , j'espere que l'on va plus prendre de plaisir avec Shuster ...

T'es obligé d'écrire en gras sur tout ?

Ba écoutes tu as donné en argument pr justifier " la force " du real de perez le but de zidane..

Je pesne pas que c'est Owen qui ai mi la merde :lol: c'est Perez, le type qui tu adores

:lol: C'est pas grace à Perez que vs êtes les plus capés..

:ninja: Allez en tout cas appel à Antonio06, Raul7, El gartia, Moskito à lire ce qu'il a écrit auparavant..

Je sais qu'il n'appartient pas au Real, merci :lol:

Mais moi je veux qu'il signe chez nous, pas à l'OL :lol:

Reyes avait déclaré qu'il ne jouera que pour le Real si non il va rester chez lui à la maison. donc n'aller pas croire toutes ses rumeurs, c de la pure folie.

Ferme vite ta grande gueule toi..

:g::lol: ah ok la réponse, tu vois ta réponse me donne encore moins envie d'apprécier l'oL ^^ au lieu de répondre ça t'aurais pu argumenté sur le fait que pour toi lyon fait rêver, en tout cas moi je pense qu'il ne fait pas du tout rêver alors que le real est un club mythique qui fait rêver :thumbsup:

Bonne nouvelle Cannavaro a déclaré qu'il souhaite rester avec Real madrid, son rêve est de remporter la champions league qu'il ne l'a jamais eu, et il espère qu'il sera donc un chapion l'an prochain avec le real en remportant cette coupe. :thumbsup::thumbsup:

alors bonne chance au real.

:g:  :lol: ah ok la réponse, tu vois ta réponse me donne encore moins envie d'apprécier l'oL ^^ au lieu de répondre ça t'aurais pu argumenté sur le fait que pour toi lyon fait rêver, en tout cas moi je pense qu'il ne fait pas du tout rêver alors que le real est un club mythique qui fait rêver  :thumbsup:

Arrêtes chérie, tu va me faire pleurer :lol:

Premièrement, j'ai pas comparé l'OL et le Real. Deuxièmement, le Real est le plus grand club du monde, j'ai jamais dit le contraire. Et troisièmement, j'ai pas envie de me faire chier à argumenter vu que quoi qu'on dise sur le forum on n'est pas sûr d'être compris ou apréciés.

Edited by Holmes'

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...