Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Mourinho : "Robben n?ira pas au Real"

23/07/2007 - 16 h 10

Non-aligné face aux Los Angeles Galaxy de David Beckham, le milieu gauche international hollandais Arjen Robben (23 ans) est toujours ardemment désiré par le Real Madrid, qui en a fait son objectif estival prioritaire et une question d?honneur, après les échecs des tentatives concernant Fabregas (Arsenal) et Kaka (Milan AC).

Toutefois, Chelsea se montre pour l?instant tout à fait réticent à céder son fantasque Néerlandais au club madrilène et ce malgré l?arrivée du Lyonnais Florent Malouda. Pour preuve, une dernière offre de 21 millions d?euros a été refusée par le board londonien selon Sport. Après que Roman Abramovitch, le patron du club londonien, ait manifesté son désir de voir Robben rester, lui qu?il apprécie pour son côté spectaculaire, c?est maintenant le coach des Blues, José Mourinho, qui y est allé de son couplet.

"Robben était blessé, c?est pour cela qu?il n?a pas joué face à Los Angeles. Il est parmi nous et ne va pas au Real Madrid." Voilà une réaction tout de même étonnante de la part du Portugais qui avait souvent critiqué un joueur qu?il jugeait inconstant et pas vraiment motivé pour jouer dès le moindre bobo.

Pression de son président ? Volonté feinte de faire augmenter l?offre du Real Madrid ? L?avenir devrait nous le dire rapidement.

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

Robben viendra bien un jour , cela fait tres longtemp qu'il fait savoir son interet pour le real madrid...

Madrid on t'aime

Del Horno au Real ? :baillement: Non , merci... :doh:

Sinon , pour Robben Mourinho essaie de sauver les meubles , mais rien n'y fait.C'est une veine tentative pour faire monter les enchères , on est pas dupe...

Robben a refusé 2 offres de prolongation de contrat , c'est un signe assez fort selon moi.

Pour Reyes , il n'aime qu'une chose en ce moment : Le Real.

Je trouve qu'il ferait une bonne doublure à Arjen si ce dernier signait... :thumbsup:

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

Il faut bien le reconnaitre ça se gâte pour vous à propos de Robben !

:rude: Monter les enchères, c'est pas à Mourinho de le faire. il veut surtout démentir ce que beacoup de Madrilènes essayent de faire croire : Que Robben n'a pas joué pour aller à madrid ce qui est faux !

Pour l'instant, c'est du 50-50 rien n'est fait c'est en stand-by alors arrétez d'affirmer quoique ce soit pour le moment !

Mourinho recrute Malouda qui joue exactement au poste de Robben.Il ne fait pas jouer ce dernier durant tout la saison , ne lui laissant que des miettes , et d'un autre côté il dit que Robben va rester alors qu'il a refusé 2 prolongations de contrat , la dernière ne datant que d'une semaine.

Oué , c'est vrai qu'il ne fait pas monter les enchères...

Monter les enchères, c'est pas à Mourinho de le faire

Disons qu'il appuie Abra , sur demande de ce dernier :thumbsup:

Parceque la parole d'un entraîneur est toujours plus crédible que celle du président en ce qui concerne les joueurs.C'est l'entraîneur qui décide s'il désire ou pas le joueur en question.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

Tu comprends pas, Il y'a toute une fillière qui s'occupe des transferts (Kenyon, Arsensen et Grant) donc Mourinho ne s'occupe jamais de ça !

Au début on pensait la même chose pour Malouda, mais finalemnt il a été recruté pour remettre en place un schéma tactique des deux premières années de l'air Mourinho (2 millieux latéraux) alors que la saison dernière on jouait sans millieux latéraux donc on a 2 latéraux (J.Cole et Robben) et avec Malouda le trio des deux premières années va être reformé (aprés le départ de Duff!) en plus Robben peut aussi jouer à droite !!

Pour l'instant, c'est en stand-by; quoique tu dises ...

Donc je te demanderais de ne pas parler de ce que tu ne sais pas, et j'ajouterais une seule chose : Le transfert de Robben ne dépend pas de ta volonté

bref, vu que je sais que tu vas t'obstiner encore et encore je préfere ne pas insister :baillement:

Oué , t'as raison...

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

Foot - ESP - Real Madrid - Casillas blessé

Et un, et deux et trois...blessés. La reprise s'est effectuée seulement dimanche et le Real Madrid est déjà diminué. Actuellement en stage en Autriche, le Champion d'Espagne a déploré lundi la blessure d'Iker Casillas, venue s'ajouter à celles de Miguel Torres et Ruud Van Nistelrooy. Le portier madrilène souffrirait d'une contracture au quadriceps gauche. Une blessure qui devrait le tenir à l'écart du groupe plusieurs jours, nécessitant un programme de récupération personnel, afin d'être prêt à temps pour le début de la Liga, fin août.

Source:L'equipe

p1000154vz.jpg

C'était fou, le pouvoir d'une légende, quand on se donnait la peine d'y croire.

Ruud et Torres s'étaient blessés avant la reprise.

Sinon , y a pas de soucis à se faire pour Iker , c'est un petit bobo que les joueurs se font après la reprise , car ils ont une charge de travail assez énrome.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

De toute façon les premiers match amicaux sont dans 1 semaine, il sera rétabli, et sinon dudek est la ^^

pepeej7.png

C'est dans ces moment là qu'on ce dit que le transfert de Dudek est moin con

que prévu !

fb1.jpg1192910269_real-madrid-logo-738392.png

Fils d'immigrés espagnols et fier de lêtre.

Il sera rétabli cette semaine sauf complication , qu'on espère pas bien sûr.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

je voudrais savoir si ruudigoal et torres seront apte pour la super coupe d espagne contre seville si oui c genial et pour cassilas va_t_il jouer le premier match de preparation contre hanover96 la semaine prochaine ?????????

SAN IKER

100426063338836177.jpg

realmido03.png

Oui , largement.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

:doh: laisse tombé justin s'il est pas capable de comprendre que canna est un grand défenseu tu peux plus rien pour lui...

we t'a raison :lol: en esperan qu'il changera d'avis tres rapidement :ninja:

Cannavaro va faire taire tout le monde la saison qui vient.Je sens qu'il va nous faire une grande saison.Mais faut qu'il gagne sa place.

!!!!! Vamos Rafa !!!!!

galaxyraulop0ad3.jpg

D.E.P Antonio...

j'ai entendu dire que robben viendrai bien au real, mais que drenthe irai à chelsea pour remplacé robben

dossier à suivre :cowboy:

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

:g: Faut s'entendre il devait y rester en resignant 5ans..

El Real Madrid cree tener atado a Pato

mercato real madrid:

pr pato, c info marca...ils ont tellement dit des conneries ces derniers tps que je demande a voir...

et apparement denthre ne viendra pas chez vous... :P il a tjrs reve de venir au barca et je le vois bien venir une fois qu'on aura fait un peu de menage ds notre groupe...

cenniction24838522in8hm1.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...