Jump to content

• T'es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) parce que "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

notre prjet est exactement le meme que le votre la saison derniere...c'est a dire tout gagné mais contrairement a vous on a quand meme gagné quelque chose et pourtant y'avait soi disant des crises  :lol:  :lol:

Je parle pas des projet pour la saisons et les possibles titres :hehe:

Je parles des pistes du mercato, ça avance pas beaucoup, vous etes obligé de recruter jeune, c'est un peu risqué, on fait pas pas une grande équipe avec que des jeunos de 24 de moyennes, vous avez beaucoup de pistes mais pas beaucoup de résultats, c'est ce que je constate :thumbsup:

ah desolé je me suis trompé alors...je pense qu'on peut aussi gagné quelque chose avec des jeunes joueurs tant qu'ils sont entouré de joueurs experimenté (raul,diarra,guti,salgado,van nistelrooy,casillas,canna) c'est un bon melange d'experience et de jeunes talents et si cette potion prend forme,ca risque de faire mal...a schuster de prouvé ce qu'il repete mainte et mainte fois sur la beauté du jeu!!

J'ai jamais dit le contraire ;) Sauf que pour renforcer vos défaillances, des joueurs experimentés je pense que ça serait mieux, tout en laissant progresser les jeunes :thumbsup:

nous on a pas besoin de recruter les jeunes on a un bon centre de formation :fumeur03:

Meme mes mains ne suffisent plus a compter les meneurs que nous voulons, Kaka, Nasri, Van der Vaart, Lucho, Sneijder etc on parle meme pas de Diego

Si tu rajoutes vos échecs style Reyes, Drenthe.. Je suis sur que tu peux t'en racheter une paire :hehe:

Ca m'etonnerait pas qu'Odemwingie qui a vraiment fait n'importe quoi (hormis 3 buts contre Lens :zbffraid: ) la saison derniere avec le LOSC vous plante un hat-trick ce soir, si votre defense montre le meme visage que contre Hanovre :happy::hehe:

La phrase du Jour
"Presentaremos dos o tres fichajes en los próximos días"

"Nous présenterons deux ou trois nouveaux joueurs dans les prochains jour"

pepeej7.png

:g: Pas déjà entendu y'a pas longtemps cette phrase ? :ninja::D

Le Real Madrid endetté

Le Real Madrid est fortement endetté, selon son Président Ramon Calderon, qui affirme avoir "hérité de 270 millions d'euros de dettes" quand il a pris la tête du club il y a 14 mois.

La situation financière du club, qui vient de connaître le meilleur exercice de son histoire, est néanmoins bonne et cette dette est "tout à fait supportable", a précisé M. Calderon dans une interview publiée vendredi par le quotidien sportif Marca.

Il a souligné que les 500 millions d'euros tirés de la vente il y a six ans par le Real de son terrain d'entraînement, le Ciudad Deportiva, au nord de Madrid, avaient été "dépensés en transferts (..) et en commissions" par l'ancien président Florentino Perez, actuel président du groupe de BTP ACS.

"Nous présenterons deux ou trois nouveaux joueurs dans les prochains jour"

Van der vaart, solari & robben ? :cowboy::cowboy:

:wub::thumbsup:

Van der vaart serait une tres bonne recrut... Solari il est tjr bon j'ai vu les technique qu'il fesait contre valence... !! Robben :wub:

Pourquoi il avait été vendu Solari?

Edited by vanistelrooy

1178824450_Smithysig.png

Smudge The Great

raul7 à 23:00 : d'abbotd desolé si ke mexprime mal car tro dabus tue lalcolm.

De 1 c'est a des années lumières d'etre le votre, ensuite il vient de faire une conference de presse soulignant son refus catégorique d'aller chez vous desolé

414.gif

00liga10.png

Iniesta au Real ?

Si la venue du Brésilien Kaka au Real Madrid semble mal engagée, le club de Ramon Calderon entend s'activer sur le marché des transferts avec une piste appelée Iniesta... Interrogé par nos confrères de Marca, le président du Real s'expliquait sur la difficulté du dossier Kaka : «le transfert de Kaka se fera s'il fait un geste et demande qu'on le laisse partir». Mais le patron Madrilène a d'autres cordes à son arc, confirmant ainsi les contacts noués avec le Barça au sujet d'Iniesta. «C'est un joueur qui nous intéresse» précisait notamment Calderon.

SCHUSTER: "VAN DER VAART ESTÁ EN MI LISTA"

El alemán ha pedido el fichaje del centrocampista del Hamburgo

site officiel du real madrid

"Presentaremos dos o tres fichajes en los próximos días"

El presidente del Real Madrid señala, en una entrevista concedida a Tomás Roncero en el diario AS, que ?Schuster va a estar muy satisfecho con la plantilla que vamos a cerrar?, y en este sentido, Ramón Calderón afirma que ?presentaremos dos o tres fichajes en los próximos días?.

tevez a signé pour machester united :zbffraid:

attention a eux rooney,c.ronaldo,tevez :zbffraid:

Edited by juRaul

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

Iniesta ne viendra pas au real madrid ! Il restera fidel a son club...

2-0 :rude:

J veux bien que le milan ait perdu et que donc comme ça on les affronte mais faut pas déconnerquand même :ninja:

(oui j dis n'importe quoi :doh::lol: )

vous perdez 2-0 au bout de 25min :rolleyes: il parait que Casillas a fait une boulette sur le deuxieme but ca lui arrive pas souvent :ured_bandana:

Edited by nandO'

875215costasig.jpg

la preuve qui nous manque encore des renforts

quoi que quand on vois le 11 de base, c'est kler que on ne pourra pas gagné

Casillas

Pepe

Metzelder

Salgado

Torres

Diarra

Bueno

Granero

Guti

Higuaín

Soldado

désolé mais c'est pas du tout du solide

c'est de la préparation mais quand même mettre cette compo, je vois pas l'utilité

mercato real madrid:

Kakà n°8, Albiol n°18, Ronaldo n°9, Benzema n°19, Garay n° , Negredo n° , granero n°, Arbeloa n°, Xabi Alonso n°

On pourrait me donné un lien pour regardé le match ?? merci

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...