Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Vivaaa Figo et Rui à l'Athlético :D

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

D'après la Gazzetta Dello Sport : l'agent du gardien Gigi Buffon a déclaré suite aux rumeurs faisant état d'un interêt de Manchester United pour le joueur que le gardien en cas de départ signerait seulement pour le Réal Madrid : " Manchester United aurait-t-il fait une offre de 50 millions d'euros pour Gianluigi ? Le Juventus a l'habitude de vendre ces pieces précieuses en cas de très grosse offre , mais je ne pense pas que le club veuille se séparer de Buffon pour l'instant . Dans ce cas la volonté du joueur est fondamentale et Gigi veut rester en Bianconero . Si un jour il devait quitter la Juve , il le ferait seulement pour aller au Réal Madrid . Pour cela je ne crois pas à l'hypothèse Manchester United ."

Selon AS : le défenseur argentin du Réal Madrid (Walter Samuel) pourrait retourner en Italie la saison prochaine . L'entourage de Samuel voit le défenseur en Italie la saison prochaine . Les trois grosses équipes du Calcio ( Milan AC , Inter , Juventus Turin) seraient interessées par le joueur . Même si Samuel n'est pas étrangé a la bonne saison défensive du Réal , sa lenteur ainsi que ses quelques bourdes n'ont pas totalement convaincu les dirigeants Madrilènes qui pourraient le déclarer transferable , le club pourrait en tirer une très bonne somme étant doné qu'il reste 3 ans de contrat à l'international Argentin . De plus il occupe une place d'extra-communautaire et son départ pourrait accélerer l'arriver par exemple de Robinho même si Roberto Carlos devrait obtenir la double nationalité courant Juillet et ainsi libérer une place extra-communautaire . En Italie on parle également d'un échange entre le milieu défensif brésilien de la Juventus de Turin ( Emerson) courtisé depuis longtemps par le Réal et Samuel pourrait faire le chemin inverse , Capello pourrait ne pas s'opposer à cet échange étant donné qu'il connait très bien Samuel pour l'avoir eu sous ses ordres à l'AS Roma .

signatureascannes3ld4ae.jpg

AS : La prolongation d'Helguera , pour la semaine prochaine .

La prolongation d'Iván Helguera avec le Réal Madrid, club dans lequel il est arrivé lors de la saison 1999-2000, sera traitée au début de la semaine prochaine , comme l'ont confirmé hier à l'Agence Efe des sources proches de la négociation.

"Probablement la semaine qui vient nous entamerons les négociations. Il faut d'abord écouter le club pour savoir quelle est sa position. Le joueur veut continuer au Réal , mais tant que les négociations ne se produisent pas rien ne sera annoncé" , ont assuré ces sources .

Le joueur de 30 ans, dispose de plusieurs offres de grands clubs de football européen, les plus importantes sont l'Italie et l'Allemagne, bien que son désir express soit celui de continuer au Réal Madrid.

Cette saison, où l'équipe a terminé avec 32 objectifs encaissé, le défenseur central a marqué 3 buts et a joué 34 matchs dans la Liga, 33 d'entre eux comme titulaire.

Son grand rendement dans le centre de la défense ces dernières saisons, uni à son caractère gagnant, rendent presque sûre sa prolongation à défaut de résoudre des différences au niveau de la durée du contrat et dans le paragraphe économique.

D'autre part toujours selon AS : l'agent de Michael Ballack a commenté les rumeurs faisant état d'un interêt du Réal Madrid pour l'allemand , l'agent ne voit pas comme sure que le joueur accomplisse la dernière année de contrat avec le Bayern de Munich. "Tout est possible. Il a contrat jusqu'en 2006 mais il ne serait pas très intelligent de la part du Bayern d'attendre qu'il termine son contrat parce que l'année qui vient le club ne gagnerait pas d'argent pour son départ" , a déclaré exclusivement à AS l'agent.

"Ballack sait qu'il va signer son dernier grand contrat. Je ne connais aucun joueur qui n'aimerait pas jouer au Réal Madrid. Bien que je reconnaisse que ni Florentino, ni Sacchi ni Luxembourgo ne sont encore entrés en contact avec moi. Ce serait une opération compliquée, mais tout est possible ". "Pour le moment nous n'avons pas entamé les négociations avec le Bayern, nous ne sommes pas pressés . La saison en Allemagne ne commence pas avant le 15 août et nous allons prendre notre temps pour étudier toutes les possibilités ".

Michael Ballack serait le Galactique Idéal pour Florentino Perez , il est maintenant un joueur reconnu mondialement , il peut occuper différents postes au milieu du terrain , poste que le Réal Madrid va devoir sérieusement renforcé pour jouer tous les titres .

Toujours selon AS : Pablo Garcia obtient une approbation de Luxe : Butragueño .

Pablo García, le milieux défensif d'Osasuna auquel s'intéresse le Réal Madrid, a un avis favorable de luxe au sein du club merengue : Emilio Butragueño, vice-président du Réal. Dans la saison passée, le Buitre souhaitait déjà s'octroyer les services du '5 'Uruguayen d'Osasuna .

Butragueño est retourné à la charge, comme à pu le savoir AS de sources de la haute direction blanche, tout a fait crédibles . Il considère que le tempérament, la personnalité et la griffe du joueur conviendrait à merveille au milieu de terrain du Réal Madrid (lesté depuis que Makelele est parti à Chelsea) et que, dans le réarmement de joueurs de football non galactiques ce dont à tellement besoin l'équipe madrilène, García doit occuper une place d'honneur. Le FC Séville aurait déjà fait une offre de 6 millions d'euros , mais le Réal pourrait proposer 8 à 9 millions d'euros .

Owen et Beckham, des Galactiques heureux

Michael Owen et David Beckham ont tous les deux affirmé qu?ils se sentaient bien au Real Madrid et qu?ils n?avaient nullement l?intention de quitter le club.

Les deux internationaux anglais du Real Madrid, Michael Owen et David Beckham sont heureux en Espagne. Les deux joueurs ont tenu à le réaffirmer avant que les tabloïds anglais ne lancent de nouvelles rumeurs de transferts cet été. Michael Owen a déclaré : «C?est une équipe fantastique avec des moyens incroyables. Je n?éprouve aucun regret d?avoir rejoint le Real Madrid. Concernant mon futur, tout n?est que spéculation comme à chaque fois. Je commence à m?habituer à ce langage et je tiens à dire que je suis heureux ici». Même son de cloche du côté de David Beckham qui annonçait : «Je veux finir ma carrière ici. On a beaucoup parlé de mon retour en Angleterre depuis que j?ai signé ici. Toutes les semaines, des rumeurs évoquent ce retour mais moi je suis heureux à Madrid».

Buffon au Real :(

Je manges pas pendant 1 mois !

Wagner Ribeiro, représentant de de ce qui est international brésilien des Santos Robinho, a reconnu que l'Arsenal et la Juventus ont envoyé à un responsable sportif au Brésil pour épier à son joueur dans les partis de la coupe Libertadores, mais sa première option est le Real Madrid

Robinho sera joueur madridista quand les Santos conclura sa participation pr la coupeLibertadores, comme il a avancé As.

C'est la conclusion qui se détache des mots de son représentant, Wagner Ribeiro, qui confirme l'intérêt des équipes les plus grandes del'Europe, en même temps qu'il réaffirme l'élection de de sa représentan trés courtisé.

"En ce moment, Robinho a été consacré comme le meilleur joueur de la Ligue brésilienne et a réveillé l'intérêt des meilleurs clubs du monde. Non seulement Madrid a demandé par lui, lui ont aussi fait Barcelone, Arsenal, Chelsea et Juventus ", a manifesté à Efe.

"À l'heure actuelle il n'y a aucune proposition officielle. Arsenal et Juventus ont envoyé un responsable sportif au Brésil, mais le il préfère jouer en Espagne avant l'Angleterre ", a til ajouté."

Madrid a une option d'achat sur le Robinho a souligné qu'avec Vanderlei Luxembourg dans la sellette et son corps technique plein de de brésiliens, et avec Roberto Carlos et Ronaldo dans le personnel, son acclimentation et intégration sera plus rapide.

R. CARLOS: "ROBINHO SERA LE MEILLEUR DU MONDE"

Le bresilien assure que son intention est de se retirer d'ici deux trois ans du real madrid. de plus avant de ranger ses crampons il voudrait jouer a Santos en tant que milieu, club donn il est supporters.

et ben robinho a deja des amis au Real Madrid :)

Je veux juste voir ce que ça donne en Europe :g:

AS .

Guti ne partira pas pour moins de 20 millions d'euros .

Le Réal Madrid s'est déjà fait à l'idée que Guti puisse sortir de l'équipe cet été. Les déclarations du joueur à AS dans lesquelles il a affirmé que la meilleure solution "pour tous" était son départ a fait réfléchir récemment dans les bureaux de Bernabéu : le club a décidé qu'il est seulement disposé à ouvrir la porte si arrive une équipe qui met au moins 20 millions d'Euros sur la table. En outre, Guti devra insister dans son idée de partir, parce que la direction technique au complet le veut pour le projet du futur.

Le club blanc comprend que la valeur de Guti a augmenté cette saison. Bien qu'il n'ait pas joué beaucoup de minutes il s'est montré comme un des joueurs possédant le plus de qualités. C'est pourquoi le club n'écoutera pas d'offres sous les 20 millions d'Euros, qui pourraient facilement arriver depuis l'Angleterre ou l'Italie, où le canterano a les meilleure appréciations . De même, Madrid ne rejette pas de l'inclure comme monnaie d'échange si de cette façon il existe la possibilité d'apporter un autre galactique jusqu'à Bernabéu.

oujours selon AS : Florentino Perez donne son approbation pour Pablo Garcia .

Pablo García sera, presqu'en toute sécurité, la première inscription du cinquième mandat de Florentino Perez. Le milieu défensif uruguayen, qui a récemment accomplies ses 28 ans et possède un passeport communautaire, a reçu toutes les approbations des hauts dirigeants à Bernabéu pour donner le feu vert à son embauche. Le président a vu avec de bons yeux la demande d'Emilio Butragueño et d'Arrigo Sacchi, puisqu'il est un joueur de football titulaire et parfaitement à l'aise dans notre Liga et dans l'Italienne également (il a joué deux années à Milan et Venise). De Pablo Garcia on évalue sa capacité pour se transformer un combattant du milieu du terrain, la zone où Madrid a perdu beaucoup de batailles depuis le départ en Angleterre de Claude Makelele.

Stratégie. L'inscription Pablo Gabriel García se développe depuis deux mois, mais tout cela s'est fait discretement par les deux clubs jusqu'à ce que AS l'ait découvert il y a dix jours rien n'avait filtré avant. De plus, l'idée d'Osasuna et de Madrid est d'annoncer plus que le possible accord après la finale de la Copa Del Rey , qui opposera le 11 dans le Vicente Calderón le Betis à l'Osasuna. Arrigo Sacchi sera dans le stade. L'italien était déjà allé dans ce même stade lors du match retour des demi-finales de la Copa Del Rey qui opposait l'Osasuna de Pablo Garcia à l'Athlético, match (0-0) dans lequel l'Uruguayen a été impressionnant.

De plus Luxemburgo qui vient de partir en vacance au Liban avec sa famille a déclaré ceci : "Nous avons besoin d'au moins deux milieux, un vraiment défensif et un avec une volonté plus offensive". Pablo García couvrirait largement la première nécessité. Après la finale on accélérera les négociations. Transfert proche . Le joueur est actuellement avec la sélection Uruguayene pour disputer les 2 matchs qualificatifs pour la Coupe Du Monde 2006 .

Robinho préfère le Réal Madrid.

L?agent du prodige brésilien Robinho a déclaré ce mercredi que plusieurs grands clubs européens lorgnaient sur son joueur mais que ce dernier avait une préférence pour le Real Madrid.

Robinho sera-t-il le prochain Galactique du Real Madrid ? Rien n?est encore fait mais l?agent du joueur, Wagner Ribiero, a lancé quelques déclarations qui laissent à penser que l?attaquant pourrait bientôt faire ses valises pour Madrid : «En ce moment, Robinho suscite l?intérêt des meilleurs clubs de la planète. Le Real Madrid n?est pas le seul club à le demander, d?autres l?ont fait : Barcelone, Arsenal, Chelsea et la Juventus mais Robinho a une préférence pour l?Espagne». Le club madrilène part avec une longueur d?avance sur son rival catalan car : «A Madrid, il y aura bien plus de facilités pour s?adapter grâce aux joueurs brésiliens qui sont dans l?effectif», ajoutait Wagner Ribiero.

bonne perf au Japon :bien:

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Le Real Madrid sort d'une défaite 3-0 contre Tokyo Verdy lol

3-0 !! Encore, 1-0 ça aurait pu passer mais là c'est la deroute !!

Lady Summers

Paris St-Germain et Roma dans mon esprit et dans mon coeur à jamais

signature20totti1fj.jpg

Fatiqué de quoi :blink:

La saison n'a même pas commencé...

Ils se sont fatigués à l'Entrainement et pendant le voyage :D

au Japon ils peuvent pas tricher c'est pour ça! pff maffia real

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...