Jump to content

CitOX

Real Madrid Real Madrid

By CitOX, in LaLiga Santander

Recommended Posts

Bah tiens tu parles du but de Pedro, tu juges que la fin, parce qu'avant on enchaine les passes, où le pressing de votre attaque et votre milieu est juste inexistant...

Non mais l'une n'empêche pas l'autre, c'est vrai que le milieu était inexistant, mais le marquage sur villa et pedro etait scandaleux, le face à face ramos villa encore plus.

oui je sais, je ne fait que signaler l'enorme impact qu'aura les 5/0

:snif:

Oui ils ont un point de plus de différence.

:music-smiley-014:

:dance:

:yahoo:

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

:snif:

Sa présence aurait vraiment été bénéfique je pense . Ce joueur est présent souvent lors des gros matchs ;)

Imaginez que nous gagnons au Bernabeu par 2/0 (je dis imaginons) et que vers la fin, on se retrouve avec le même nombre de points, qui sera champion Alors :confused1:

Barca, Barca, BAAAAARCA !

:ninja:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

1435607859-sans-titre484reg.png

Vu que je vais probablement acheter le ticket du match retour dans pas longtemps , est ce qu'il est possible de s'asseoir avec les ultras ?

j'attend de voir le barça contre une vrai équipe en face pour voir leur niveau je pense que le réal n'était pas dans un bon jour

ça se voit que cette équipe, tant que je l'encourage, je lui porte poisse.

une fois cette semain terminée, j'essaierai de garder le logo du barça, espérant lui porter chance un peu. :ninja: :ninja:

Je pense que je vais le faire aussi car dès que je souhaite la victoire d'un club et que je regarde un de leurs matches importants, je leur porte la poisse et ils perdent. :no:

En plus un de mes amis est un pro-Barca et j'ai perdu un pari face à lui. Je vais aller mettre la pagaille dans son équipe :ninja:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

Vu que je vais probablement acheter le ticket du match retour dans pas longtemps , est ce qu'il est possible de s'asseoir avec les ultras ?

Tu pourrais me donner une idée du prix s'il te plait ? la moins cher et la plus cher ( environ ) :)

:laughing1: Oh non.

dude-man.gif

Je pense que je vais le faire aussi car dès que je souhaite la victoire d'un club et que je regarde un de leurs matches importants, je leur porte la poisse et ils perdent. :no:

En plus un de mes amis est un pro-Barca et j'ai perdu un pari face à lui. Je vais aller mettre la pagaille dans son équipe :ninja:

ça doit être toi alors, moi à cause de ma connexion merdique, je n'ai pas regardé EL classico :ninja:

enfin, je l'ai commencé, au bout de 2/0, j'ai fermé

slide_312451_2790041_free.gif

Majd : Entre 500 et 900 euros le ticket .

PM : La première victoire au clasico depuis 2 ans , faut y assister !

Mais c'est le meme prix si on l'achete en espagne ou en france ?

Sinon sa fait mal 500-900 € :/

je suis sur qu'assister au match vaut vraiment son prix, mais au dela de dépense 500 € pour voir son équipe humiliée (PS même au bernabeu, ils l'ont fait pas mal de fois). donc, moi je ne le ferai, sauf s'ils jouent la finale de la CL

Non mais demandez à s'assoir avec les ultras :rire07:

Je vais pas demander à m'asseoir . La partie des ultras coute 500 euros il me semble , je demandais si tu avais un siège dans la partie ou alors tout les sièges sont réservés pour eux .

ça doit être toi alors, moi à cause de ma connexion merdique, je n'ai pas regardé EL classico :ninja:

enfin, je l'ai commencé, au bout de 2/0, j'ai fermé

Nan le Clasico j'ai pas pu le regarder donc cette fois là c'était pas moi mais par exemple le 2-6, j'étais présent du début à la fin. Pour le 0-2 l'année dernière, le Barca a marqué l'un de leurs buts au moment même où je demandais à un ami espagnol où ca en était le match :ninja: Même chose pour nos éliminations en Champions (j'ai allumé ma télé au début de la seconde période à l'aller face à Lyon).

Ca m'arrive aussi dans les jeux vidéo où je suis toujours celui qui tape 3 fois la barre et voit 5 fois le gardien sortir une parade à bout portant sur FIFA et toujours celui qui encaisse 2 buts en 2 frappes cadrées ou prend un but à la 94ème à Football Manager :ninja:

Mais bon heureusement qu'on dit "malheureux au jeu, heureux en amour" :hehe:

mickcool a dit :
Natalz a tout comrpis.

C'est le choix du verbe qui est drole, avec des ultras, t'es debout.

C'était une façon de parler . Si j'y vais c'est pour supporter tout le match vu qu'ailleurs l'ambiance est pourrie .

Nan le Clasico j'ai pas pu le regarder donc cette fois là c'était pas moi mais par exemple le 2-6, j'étais présent du début à la fin. Pour le 0-2 l'année dernière, le Barca a marqué l'un de leurs buts au moment même où je demandais à un ami espagnol où ca en était le match :ninja: Même chose pour nos éliminations en Champions (j'ai allumé ma télé au début de la seconde période à l'aller face à Lyon).

Ca m'arrive aussi dans les jeux vidéo où je suis toujours celui qui tape 3 fois la barre et voit 5 fois le gardien sortir une parade à bout portant sur FIFA et toujours celui qui encaisse 2 buts en 2 frappes cadrées ou prend un but à la 94ème à Football Manager :ninja:

Mais bon heureusement qu'on dit "malheureux au jeu, heureux en amour" :hehe:

tu portes poisse à toi même là, je te donne une semaine, et tu viendra après pleurer ton malheur partout :ninja:

j'attend de voir le barça contre une vrai équipe en face pour voir leur niveau je pense que le réal n'était pas dans un bon jour

T'attends de voir quoi toi?? Que le barça est imprenable à domicile.

Putain encore un clown, le barça viole 100% des équipes à domicile, après comme cela l'a été di si ils sont pas dans un bon jour et que tu bétonnes derrière en mettant un putain d'impact physique et des coups là oui t'auras une chance ce que ton club sait faire par exemple.

Mais épargnez moi ces clowns qui ne connaissent strictement rien au foot ça devient lourds.

On a assisté à l'apogée du football total avec une maitrise technique hors norme.

Franchement le real a foiré son match mais on est déjà une grande équipe, c'est le barça qui est d'un autre monde.

Ramène tes clubs anglais au camp nou ça sera la même, surtout que vos carrences techniques sont plus importantes, après ok plus de puissance et d'impact physique pour gêner un peu le barça.

Le milan on les a plié pour une équipe en construction on est quand même haut perché là.

Edited by guti_haz

Sign trop grande

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...