Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

t'as affirmé quasiment que les danois étaient supèrieur à marseille, pour moi c'est une absurdité totale.

Sign trop grande

De 1, j'ai dit que je préferais Marseille à Copenhague, je n'ai jamais parlé d'Arsenal.

De 2, ou est ce que t'as lu que j'ai dis qu'ils avaient encaissé 2 buts seulement ?

- Non mais ça , c'est Jonasblanco.

- Nul part , autant pour moi , j'ai mal lu.

arsenal ils sont joueurs en laissant des brêches derrières avec une charnière centrale merdique mais ils sont capables de nous ont claquer 4 chez eux dans un grand jour, chose que les danois physiques ne feront jamais.

Sign trop grande

Non Marseille c'est pas l'élite mondial, mais faire de Copenhague un épouvantail alors qu'il faisait parti du groupe niveau Europa league de cette LDC (excepté barca bien sûr). Un groupe où le barca mettait soit l'équipe B, soit jouait en marchant.

Ouais Marseille c'est l'élite mondiale...

non loin de là, pas de jeu très flamboyant mais y'a une montée en puissance du club. Après on parle là d'un club danois quoi, la ligue 1 est plus compétitive et l'om dispose d'un effectif bien étoffé. Je suis sur qu'on plie l'om et les danois là n'est pas le souci.

Sign trop grande

Svaro' c'est un club niveau EL pour le Barça, mais pour Copenhague, avoir le champion de Russie et le grand Barça, c'est tout sauf groupe EL. Guti.haz, on aura notre réponse au vu du parcours des 2, mais Copenhague a clairement les armes qu'il faut pour être bon dans les matches à élimination directe.

arsenal ils sont joueurs en laissant des brêches derrières avec une charnière centrale merdique mais ils sont capables de nous ont claquer 4 chez eux dans un grand jour, chose que les danois physiques ne feront jamais.

Puis personnellement je persiste à dire qu'un milieu Khedira - Xabi ça tient pas la route. L'un est plus milieu axial et en plus aime se porter vers l'avant. L'autre est un milieu organisateur jouant en 6.

Dans les deux aucun n'a véritablement abattage d'un gros récupérateur ...

Vos latéraux sont souvent bien trop offensif et laisse des boulevards derrière. Alors bien sûr vous pouvez sortir une équipe comme Arsenal ... Mais fondamentalement je pense que c'est du 50 50 ...

D'un côté vous avez plus d'individualité. De l'autre ils ont une force collective je pense supérieure à la votre. Et que ce soit d'un côté comme de l'autre, on a deux équipes avec quand même quelques carences.

rassemble tes deux sign et tu trouveras ça :cowboy: :

picture%202.jpg

Nos joueurs se sont fait menacer par la police sous les ordres de Franco a la mi temps,il est etrange que le Barça mené 1-0 en 1ere mi-temps et qu'elle se soit pris 11 buts en 45 minutes :rolleyes:

Ne pas oublier egalement que le president a l'epoque etait un collaborateur de Franco.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

non loin de là, pas de jeu très flamboyant mais y'a une montée en puissance du club. Après on parle là d'un club danois quoi, la ligue 1 est plus compétitive et l'om dispose d'un effectif bien étoffé. Je suis sur qu'on plie l'om et les danois là n'est pas le souci.

Au vu des six dernières années, tu peux pas être sûr de grand chose. Au vu de votre élimination l'année passée aussi.

Edited by Svaro'

Nos joueurs se sont fait menacer par la police sous les ordres de Franco a la mi temps,il est etrange que le Barça mené 1-0 en 1ere mi-temps et qu'elle se soit pris 11 buts en 45 minutes :rolleyes:

Ne pas oublier egalement que le president a l'epoque etait un collaborateur de Franco.

C'est une version parmi tant d'autres...

Edited by .Ali'

C'est une version parmi tant d'autres...

Pourquoi c'est quoi ton autre version?

messivilla.jpg

J'en ai aucune vu que même mes parents n'étaient pas encore nés, mais j'en ai lu pas mal, comme le fait que le real menait 10-0 à la mi-temps et que les joueurs du Barça ont refusé de finir le match, ils y ont été obligés par la police et il y'a eu 1-1 en 2ème mi-temps. En fait vu qu'on ne peut rien prouver n'importe qui peut faire sa théorie et personne ne pourra la contredire. Au final on ne peut se fier qu'au résultat...

J'en ai aucune vu que même mes parents n'étaient pas encore nés, mais j'en ai lu pas mal, comme le fait que le real menait 10-0 à la mi-temps et que les joueurs du Barça ont refusé de finir le match, ils y ont été obligés par la police et il y'a eu 1-1 en 2ème mi-temps. En fait vu qu'on ne peut rien prouver n'importe qui peut faire sa théorie et personne ne pourra la contredire. Au final on ne peut se fier qu'au résultat...

D'apres beaucoup d'article que j'ai lu c'est nous qui menions 1-0 et ce n'est pas pour rien que la Fifa a annulé le resultat de ce match :thumbsup:

messivilla.jpg

Elle aurait très bien pu l'annuler faute d'avoir des informations fiables sur ce qui s'est passé.

Elle aurait très bien pu l'annuler faute d'avoir des informations fiables sur ce qui s'est passé.

Evidemment l'armée franquiste n'y est pour rien,on y croit tous :fumeur03:

La version de Maké est celle qu'on m'a toujours raconté. Certaines personnes étaient déja né en plus.

En tout cas moi c'est la seule version que je connaise et bon c'etait il n'y a que 70 ans,les informations raportés doivent etre fiable.

Edited by makelele59

messivilla.jpg

Heureusement que pour raconter l'histoire, on a pas forcément besoin de l'avoir vécu. Ce serait plutôt compliquer d'aller au dela du XXème siècle sinon.

Préférer Copenhague à Arsenal c'est juste insultant pour Arsenal c'est tout.

Oui mais l'arsenal actuel c'est pas du grand niveau, quand tu vois leur derniers résultats, une qualif à l'arraché, ça ne fait pas peur.

et puis EL mago, c vrai 5 buts que Copenhaguen ont pris dans 6 match, et t'as une équipe qui les en a pris en un seul match. c ça qui me fait peur aujourd'hui, je crains que même si on tombe face à Marseille, on ne réussit pas notre coût, c une malédiction, on y peut rien.

slide_312451_2790041_free.gif

Ils ont juste jouer avec l'équipe bis les trois derniers matchs ... Remettons les choses dans leur contexte.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...