Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

suivant de près le championnat de belgique il devrai retourne au real de madrid mais bruge souhaite prolongé d'un sont prêt j'ai pas entendu le psg ni les autre club dans l'histoire moi  :g:

ben pour etre franc moi non plus mais cet info vient de cpourca remonte a la page d'avant et tu verras en tout cas j'en suis le 1er surpris

oui on verra bien de maniére a bruge il es peut être trop fort mais au real il es trop juste :lol:

donc un grand championnat dans un club moyen lui conviendrai bien :)

le real madrid castilla a un nouveau strade nommé "alfredo di stefano":

la video du stade

j'ai appris ca hier matin en tout cas j'avais jamais vu le stade merci abdessamad :thumbsup:!!vive don alfredo il merite un stade a son nom :thumbsup:

Edited by raul 7

à mon avis, à Higbury le Real va se qualifier : soit 1-0 puis tirs au but ou alors un 2-1 :rolleyes:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

à mon avis, à Higbury le Real va se qualifier : soit 1-0 puis tirs au but ou alors un 2-1  :rolleyes:

ma parole giuly c'est la premiere fois que je te vois dire une chose de positif sur le real :D

Mais c'est vrai déjà que je ne croyais pas en une victoire d'Arsenal à l'aller alors si le Real se rebelle comme contre Zaragoza, ça va faire tout drôle aux joueurs d'Arsenal

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

Mais c'est vrai déjà que je ne croyais pas en une victoire d'Arsenal à l'aller alors si le Real se rebelle comme contre Zaragoza, ça va faire tout drôle aux joueurs d'Arsenal

ben en tout cas c'est ce que j'espere mais bon...avec nous on est capable du meilleur comme du pire

En se plaignant du comportement des supporteurs du Real à son égard à la veille du huitième de finale de Ligue des champions face à Arsenal (défaite 1-0 des Espagnols), Ronaldo a, selon Raul, «perturbé la magie de la Ligue des champions». En d'autres mots, et toujours selon le buteur espagnol, les états d'âme de Ronaldo étaient «inopportuns». Ronaldo, élu trois fois meilleur joueur de football de l'année par la Fifa avait déclaré qu'il ne s'était «jamais vraiment senti chez lui au stade Bernabeu!!

Tu voulais qu'il dise quoi ronaldo? Bah sifflez moi, je kiffe ça. Traitez moi comme un moins que rien, c'est pas grave <_< Pour une fois qu'un joueur est honnête.

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Tu voulais qu'il dise quoi ronaldo? Bah sifflez moi, je kiffe ça. Traitez moi comme un moins que rien, c'est pas grave <_< Pour une fois qu'un joueur est honnête.

nan mais serieux deja avant de critiqué un public entier il faudrait avoir une bonne raison de le faire et il en a pas du tout :thumbdown: !!si il ce fait sifflé c'est qu'il le merite et c'est pas avec ces dernieres prestations qu'il est en position de force pour ecarté son cul comme il l'a fait :zbffraid: !!et c'est vraiment un moins que rien car il c'est rien faire sur un terrain si y'a bien un joueur surcoté dans le football c'est bien lui ca va qu'il traine derriere lui un sacré niveau et une belle carriere sinon il est bon pour le championnat du bresil :thumbdown: !!et t'appelle ca etre honnete? il a di qu'il est en retard aux entrainements qu'il fait moins de tours de terrain que les autres?qu'il fait rien pour perdre son poids?

nan par contre il a dit qu'il était a 100% physiquement :blink: qu'il est pas gros (ca se voit pas du tout :doh: )et surtout qu'il voit pas ce qu'on lui reproche alors si c'est ca pour toi de l'honneteté ben pour ma part je prefere resté menteur toute ma vie :wacko:

Désolé de jeter de l'huile sur le feu mais je n'avais pu me connecter depuis quelques jours et je viens de lire certains compte rendu du match contre arsenal et je suis éffaré. Comment peut on dire que Zidane et fait un bon match? aucune transmission vers l'avant ( ce qui est quand même son role), il a arté son match tout simplement comme la plupart des madrilènes. Mais reconnaissez aussi la bonne partie d'arsenal. Franchement, on se demandait vraiment qui avait sa défense autant remanié. La différence: la solidarité. Le but d'henry est pas mal mais il a surtout gagné le 50m départ arrété contre 4 piquets. Enfin, sans vouloir rabacher un sujet maintes fois évoqué, quand on voit le match de fabregas et celui de gravesen, on en revient toujours au problème du milieu défensif pour le réal. Et j'ai vu makélélé époustouflant contre le barça.

parole de raul a l'encontre de ronaldo:

Que juge tu de ce qu'a dit Ronaldo ?

La chose ou il c'est trompé c'est de l'avoir dit le mauvais jour (veille du match contre arsenal).Ce sont des paroles que je ne jugerai déjà pas qu'elle soit correctes ou non parce que ce sont les siennes.Il doit revoir ce qu'il a dit.Il a un peu cassé la magie d'un match de Champions league en pensant plus a lui meme qu'a son equipe.Mais tous nous sommes ici pour l'aider.Nous avons besoin du meilleur Ronaldo. Il ce veut que quand tu joues dans le Bernabéu il faut marqué des buts,ce defoncé et faire un maximum de choses.Le public de Madrid est exigeant,mais il l'est avec tout le monde.Si Ronaldo ce plains ainsi,l'équipe va essayer de l'aider le plus possible pour qu'il retrouve son niveau mais aussi il doit y mettre du sien.

voila vraiment la phrase de raul a l'encontre de ronaldo et quand on prend l'article sur l'equipe.fr on croirait que raul a fait que de le critiqué meme si il le merite :thumbdown:

Au contraire de s etre rebellé contre Zaragoza , c etait chez eux et la ces a Highbury

Au contraire de s etre rebellé contre Zaragoza , c etait chez eux et la ces a Highbury

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais tout est possible en football qui croyat a une victoire du barca contre chelsea

oui mais tout est possible en football qui croyat a une victoire du barca contre chelsea

Loooool genre c'était une surprise :lol: moi en tout cas j'y croyais à fond et j'avais pronostiqué 3-1 :happy:

mdr genre la surprise :doh: on pouvait s'attendre à une victoire adverse aussi

je crois que t'es le seul qui a été surpris :rolleyes:

877128uerbarca.gif
afiction1jpg53a96b4e.jpg

No ca m aurait surpris que Chelsea gagne en menant 1-0 et avec une expulsion mais avant ca j aurai pas dis barca gagnant

Comment peut on dire que Zidane et fait un bon match? aucune transmission vers l'avant ( ce qui est quand même son role), il a arté son match tout simplement

Zidane contre Arsenal:

http://www.megaupload.com/?d=XWCOFU2N

A ça vous pouvez rajouter 2 ballons perdu en premiere mi temps et 4 en deuxieme. 3 fautes comises (pour une dizaine subit) dont une semelle qui merite un jaune, et aussi une tete non cadreé.

Le real a perdu un nombre de ballon assez hallucinant. Guti a du en perdre une vingtaine à lui tous seul, dont 7 ou 8 passes directement aux gunners. Beckam a du en perdre autant mais lui c'est du au fait qu'il centre bcp, et que cela compte comme balle perdu. Robinho et Ronaldo, Roberto Carlos ont perdu bcp de ballon aussi (bcp de passe a personne, ou a un gunner)

Je n'ai pas dit que Zidane avait fait un grand match, j'ai dit qu'il a été bon pdt 60 minutes. Il a pas forcement touché autant de ballon que d'habitude mais ce qu'il a fait il l'a fait plutot bien, ce qui n'est pas le cas de bcp de madrilene.

Il fait une premiere mi temps sans perdre quasiement de ballon ce qui etait deja un exploit comparé a ses equipiers (hormis gravessen) et en deuxieme mi temps il touche assez peu de ballon en fait, il disparait un peu. Il faut dire que enormement de ballon vont a Beckam qui centre...pour une tete gunner a 90% du temps.

Edited by Slashovic

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

ne vs inkiété pa lé gens on va se kalifié ché zeu, fo étr confian é mm si on galér encor ste anné lanné prochéne on va ts niké paske avc:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° CASILLAS°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

CICINHO°°°°°°°°° WOODGATE °°°°°°°°°°° S RAMOS°°°°°°°°°°°°° A COLE°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° PIRLO °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

BECKHAME°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° RIQUELME°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° GUTI°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° RAUL°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ROBINHO°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ronaldo part au milan, baptista échangé avc ashley cole, roberto carlos part au qatar, ca c une équipe jeune avc dé cadre éxpérimenté qui di mieu ????

Edited by kaiser

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...