Jump to content
CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Par contre 10-11 millions mpour Higuain je trouve ça un peu élévé pour un joueur qui n'est pas si efficace que ça.

Et l'adaptation en Europe et souvent longue.

footballlogo813el1.gif

Je ne sais pas qui est cet Alexis qui attire tant votre intérêt? ou pourquoi pas même si ca me semble impossible vu qu'on l'a recalé a la visite médicale, G.Milito??? il a fait ses preuves en liga et pourrait être une bonne solution.

ce serait bien Gabi Milito , meme si je prefere Mexes , pour Higuain , il est attaquant de pointe non ? Parce que si c'est le cas , on va pas s'en sortir avec Ronaldo - RVN - Higuain :wacko:

Ah... j'ai bien peur que si Raul 7!!! ca fesait longtemps en plus qu'on en avait pas eu!!!

robbiecopiekk0nt9.png

Je ne sais pas qui est cet Alexis qui attire tant votre intérêt? ou pourquoi pas même si ca me semble impossible vu qu'on l'a recalé a la visite médicale, G.Milito??? il a fait ses preuves en liga et pourrait être une bonne solution.

Alexis joue a Getafe, ca m'etonnerai un peu qu'il vienne au mercato car il est arrivé de Malaga cet été... C'est lui qui avait inscrit le but de la victoire lors de notre derniere confrontation au Coliseo Alfonso Perez...

Asi, si, si, asi gana el Madrid...

campeonesgo0.jpg

C'est fait!!! Selon Radio Marca, Gonzalo Higuain ya es madridista para lo que resta de temporada y seis mas...

Le Real et River ont conclu l'affaire pour 13M, il sera madrilene jusqu'en 2013. Aucune confirmation officielle pour l'instant...

Asi, si, si, asi gana el Madrid...

campeonesgo0.jpg

je pense vraiment que 13 ça fait beaucoup....

J'espère pour vous que je me trompe mais j'ai la nette impréssion que Higuain est sur côté. :g:

footballlogo813el1.gif

Je pense que le championnat espagnol est le mieux adapté pour l'adaptation des sud americains.

Kaka au real ça ferait super mal mais à la place de qui?Guti?

Ah... j'ai bien peur que si Raul 7!!! ca fesait longtemps en plus qu'on en avait pas eu!!!

Vous parlez de quoi la tout les deux ? :confused1: :g:

Je pense que le championnat espagnol est le mieux adapté pour l'adaptation des sud americains.

Kaka au real ça ferait super mal mais à la place de qui?Guti?

Oui à la place de Guti qui est trés bon mais trés inconstant !!!

Lamos pour Higuain certes il est surcoté depuis qu'il à mis son doublé dans le superclassico argentins mais pour l'adaptation on verra ... Robihno s'en sort pas trop mal alors ... Espérons qu'il ne fasse pas comme Nilmar chez vous :D:lol::lol::lol:

Je sais pas ce qu'aurait donné Nilmar en Liga

Ca va on a assuré pour Gago et Higuain !

Maintenant faut un central, un espagnol de préférence.

J'ai hate de voir Gago sur le terrain !

fb1.jpg1192910269_real-madrid-logo-738392.png

Fils d'immigrés espagnols et fier de lêtre.

Oui un espagnol serait le mieux mais pour Alexis il vient d'étre transferer cet été ca sera difficile pour l'avoir !!!

Aprés en bon défenseur jeune et d'avenir ca se compte malheureusement sur les doigts de la main :rude:

C'est vrai qu'il est très bon a droite. En fait j'espère qu'ils vont recruter un joueur et le seul qui me vient a l'esprit c'est Alessandro Nesta. Ca le relancerait. Et puis c'est loin d'être un amateur, sans compter qu'il connait bien Cannavaro. C'est le seul qui me fait envie le reste, ne sont soit pas disponibles ou accessibles ou pas au niveau.

:rolleyes:

Je préfère qu'il reste à Milan, il a plus de 30 ans de toute manière, le Real cherche la jeunesse ...

La question que j me pose moi avec ces arrivés est:

Qui va en faire les frais?

Pour Gago Il prendrais vraisemblablement d'abord une place de remplaçant derrière Emerson et Diarra (en tout cas au début) et donc empecherait à un jeune de s'exprimer sur le terrain...

Higuain lui il fera quoi? Remplaçant de RVN en concurence avec Ronaldo? ou alors remplaçant tout court si Ronaldo et Ruud sont déjà sur le terrain?

Quand on a un Raul, un Robinho et un Reyes qui sont capable de jouer attaquant (même attaquant tout court pour Raul) j trouve ça un peu dommage...

Bref j me demande si les départs (ce qui m semble normal, arrivé est souvent = à départ) ce feront du coté des jeunes ou alors des remplaçant...

M'enfin j fais confiance a Capello ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...