Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

CitOX

Real Madrid

Recommended Posts

Comment ça critique Ramos sur une de ses seuls "erreurs" en une bonne dizaine de matches en DC :rire: Et ça veut Varane, le mec qui te coute 2 buts un match sur deux (Bilbao,Rayo,Dinamo...)

Si j'étais une mauvaise longue, je te dirais que tu n'es pas forcément dans la position idéale pour venir faire cette remarque étant donné le niveau de Piqué actuellement. Mais je ne le fais pas car je ne suis pas quelqu'un qui tire des conclusions hâtives et surtout, qui remet pas en question le niveau d'un joueur ou la place qu'il occupe dans un top 5 des joueurs évoluant à la même position en tenant compte d'un match -et encore toi tu le fais avant même la fin de la mi-temps-. Ce n'est pas un match qui définit quoi que ce soit. Elle réside dans ce raisonnement incohérent ton erreur. Piqué a beau traverser une passe difficile, il n'en demeure pas moins l'un des meilleurs à sa position. Tout comme le fait qu'il soit défaillant dernièrement à la relance alors que ça reste un défenseur doué techniquement et dont la relance est l'un de ses points forts. Cette logique s'applique également à Ramos.

Et encore contrairement à beaucoup, Piqué je le trouve pas si mauvais qu'on peut nous le faire croire.

Mais même d'habitude, Ramos a beaucoup de lacunes au marquage, et ça c'est IMPARDONNABLE en tant que "meilleur central du monde"

tumblr_mtoyigEa541s6zxbeo1_400.gif

Seul joueur qui se démarque des autres ce soir : Higuain. Le reste n'est vraiment pas rassurant, le Bétis part vraiment très rapidement vers l'avant et sans gros problèmes.

il a du se blessé

mini_348735B5VDnmTCUAAVCi6.jpg

463271gonzalohiguain22779w250.jpg
Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela.

Cristiano :wub:

Edited by speedy-gonzales

Vine con 18 años, tampoco tenía muchos partidos en Primera, ni una base muy hecha como para saltar al fútbol europeo… Vine sin ser una figura emblemática sino una persona normal que el Madrid fichó para el futuro, y fue tirarme a la cancha sin haber entrenado mucho con mis compañeros y jugármela.

cr7 :cowboy:

mini_348735B5VDnmTCUAAVCi6.jpg

:doh:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...