Jump to content
Sign in to follow this  
Pinturicchio

Reggina

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour féliciter d'abord l'entraîneur Mazzari qui fait des miracles avec une équipe médiocre sur le papier, qui est parti avec 15 points de retard, pour une équipe qui se sauve presque toujours les dernières journée sa signifie relégation, mais l'équipe ne baisse pas les bras, emmener par deux attaquants formidable, Bianchi et Amoruso, ils ne sont plus qu'à 6 points déjà de la première place non relegable......

ça me fait plaisir aussi pour Nick Amoruso qui a passé des moments difficiles, ce joueurs aurait pu devenir un très grands attaquant sans tout ses blessures, un joueur qui a une très grande technique, un très bon sens du but, il peut jouer attaquant de pointe et en soutien, dommage pour cet éspoir déchu.....

Mais vraiment je félicite Mazzari qui est un très grand entraîneurs ;), quand je vois un Mancini entraîner l'Inter et un entraîneur comme Mazzari entraîner une modeste équipe de la Reggina j'me dit que quelques choses ne tourne pas rond, j'aimerais bien voir Mancini entraîner la Reggina......

reggina_badge.jpg

esultanza_reggina.jpg

@Ale_Pintu

Tres bonne idée ce topic

et Effectivement un debut de saison tres surprenant

pour cette equipe qui m'a impressioné notament contre la Roma

sinon t'as cité Bianchi et Amoruso qui font un tres bon debut de saison mais l'on peut citer egalement les deffenseurs Modesto Lucarelli ou encore Leon et surtout Estevez qui lui aussi me surprent enormement

Et je tire mon chapeau à Mazzari :hi:

Sinon j'ai alerté pour que ce topic soit memorisé comme les topic clubs :thumbsup:

05-06%20juventus%2029th%20scudetto%20fla
La storia non si cancella

S'ils arrivent a se sauver , ce serait vraiment extraordinaire pour eux et Mazzari meriteraient vraiment qu'on lui tire nos chapeaux , s'il reste bien sur , de nos jours les présidents n'aiment pas les entraineurs compétents :rude: ( Spinelli ) parceque commencer a -15 pour une équipe plutot moyenne et arriver a se sauver ce serait :thumbsup:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

moi j'aimerai bien savoir pour quelle raison ils ont pas droit de faire appel pour alléger leur sanction :rude: je trouve ça injuste :thumbdown:

aatW8pk0.jpg

moi j'aimerai bien savoir pour quelle raison ils ont pas droit de faire appel pour alléger leur sanction  :rude: je trouve ça injuste  :thumbdown:

:blink: ...

Oui , d'ailleurs c'est bizarre qu'on ne les ait jamais vu dans la liste des équipes dont la sanction pouvait etre rabaissé alors qu'ils ont été eux aussi très lourdement punis et meritent de se défendre comme tout le monde ...

Edited by Grandé_Alé10

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

ça montre toute la connerie de cette justice sportive italienne.

aatW8pk0.jpg

:lol: c'est quoi ce topic ya 7 posts :ninja:

ça montre toute la connerie de cette justice sportive italienne.

Je crois que c'ets indépendant l'affaire de la Rggina et que eux ils se sont vraiment fait gaulés... :g:

Les faits sont beaucop plus comprometants, c'est donc pour ça...

ben tu pourrais nous en dire plus Billy sur l'affaire de la reggina et qu'est ce qu'elle a de si particulier des autres affaires des autres clubs impliqués parce que moi j'ai pas trop suivi la leur??? Et tu veux dire quoi par "Les faits sont beaucop plus comprometants" pcq j'ai pas trop saisi???

aatW8pk0.jpg

Je sais déjà que l'enquête a été traitée indépendament des autres affaires... :book:

Oh que non is peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu que 15 points de pénalité et non 49 comme la fiorentina(30 pour le dernier championnat et 19 cette année)

Logiquement ils auraient du débuter avec moins 49 vu les faits qui leurs sont reprochés

S'ils n'ont pas fait appel c'est qu'il a bien du se passer quelque chose(eux c'est pas un match mais une pléiade qu'ils auraient truqués :rude: )

Edit:j'avais omis le conditionnel

Edited by batigol60

6d5fc2dc099bcea537cf856fcc60c27d.jpg

Tu voudrais quand meme pas qu'ils finissent la saison dans le négatif :lol: parceque -49 :D

@DelHicham

6a4b.jpg

"une pléiade" tu disais batigol :zbffraid: :lol: je trouve ça exagéré pour un aussi petit club qui arrive difficilement chaque saison à se maintenir en élite

aatW8pk0.jpg

Oui mais la bizarrement ça s'est fait tranquillement :hehe:

6d5fc2dc099bcea537cf856fcc60c27d.jpg

bizarement aussi ça ne se reflète pas sur leur tableau de classement :lol: (contrairement à d'autres :ninja: )

aatW8pk0.jpg

JULIO CESAR LEON est un excellent meneur que j'apprécie depuis longtemps, tres doué sur les coût de pied arrétés

avec un tel joueur je pense pas que la reggina mérite de déscendre

lazio2_lusd3y305i.png

j espere que la reggina va se sauver cette annee se serait vraiment un miracle :)

forza reggina :D (je suis calabrais)

5727451128905011531617647110513434612620