Jump to content
El magnifico

Topic Politique

Recommended Posts

Il y a 5 heures, eNerz a dit :

:biglaugh:

Je suis pas fan de Melenchon mais je valide le clash sur Valls, de toute façon le moindre petit truc contre Valls sera validé de ma part, je deteste tellement ce mec, c'est une grosse merde, mais une merde bien liquide, une vraie chiasse.

Edited by Rayden

J'avoue, je suis trop jaloux du sens de l'humour de VVP :wub: 

La Russie, cette belle démocratie :wub: 

Le 30/10/2018 à 9:00 AM, Modern Talking's Legacy a dit :

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 54 minutes, spiderloc a dit :

Pep Genesio a déjà tout vu, pas besoin de conseils.

Le mouvement de Navalny fait la sortie des lycées pour gonfler le nombre de manifestants, ces "manifestations" ont regroupé 0.00003448275 de la population russe et ils cherchent à se faire arrêter pour qu'on parle d'eux.

Arrête un peu d'écrire connerie sur connerie, si tu veux taper sur Poutine essaye de faire mieux la prochaine fois, en évitant de citer Quotidien par exemple, ça te donnerait déjà plus de crédibilité dans ta critique.

C'est tellement insupportable de voir ce genre de discours amené sans nuances ni connaissances, sans lecture d'informations diverses au préalable. D'autant plus que je peux dire que lorsque les médias français parlent de la Russie, c'est minable. On ne peut même pas dire qu'il s'agit d'informations relatées de manière subjective, c'est pire que ça.. du "Poutine bashing" à deux balles.

Edited by PIKSI

Je m'en fous de Navalny qui est peut être encore plus extremiste que Poutine lui même...

En fait je suis terriblement jaloux de Vladimir Vladimirovitch et j'ai du mal à digérer son intellect, sa rapidité et surtout, sa capacité à apprendre de nouveaux sports

il y a une heure, PIKSI a dit :

Il est bon dans la com', mais au moins derrière ça il y a un vrai bilan positif en tant que président, chose que Macron n'a pas en comparaison.

La France cette belle démocratie :wub:

16140049.jpg

Que fait Emmanuel Macron dans cette liste ? 

:ninja: 

A merde, les quatre bossent pour les mêmes j'avais oublié. 

Ps: ah oui j'oublié, quatre gros fachos également. Dernièrement j'étais tombé sur cette déclaration d'Hugo, icône absolue en France à l'image de ses potes racistes des philosophes des "lumières" (Montesquieu, Voltaire and co) dormir quatre heure par nuit pour sortir de telles merdes, franchement il aurait du favoriser certaine grasses mat' : 

01-Hugo-Raciste.jpg

Edited by eNerz

1563101175-ooo.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

il y a 25 minutes, PIKSI a dit :

Il ne faut pas maltraiter les mots ("fachos") et dire n'importe quoi sous prétexte qu'un tel à dit cela, disqualifiant ainsi tout son discours. Sauf si toute l'oeuvre se résume à de la merde.

La bonne blague. 

Tu veux que je continu sur les décla' d'Hugo ou je m'arrête là ? Car la maltraitance c'est pas moi qui l'a fait. 

Pareil pour les trois autres. 

Et dire que quand j'enseigne je suis obligé d'en parler comme des génies absolus, j'aime bien certaine partie du travail d'Hugo, mais la grande majorité des français ignorent complètement le débloublement de personnalité de nos leaders charismatiques au travers des siècles, et ce n'est qu'une simple continuité vu les élites actuelles, bis répétita.

Si 99% de ton travail est honorable, mais que tu sors de la merde pareille, les 1% font de toi une sombre merde, c'est comme ça que je vois Hugo et les autres, le génie ne justifie pas le racisme obstentatif et surtout, revendiqué. 

Napoléon c'est pareil, sans les youp, les plus éclairés savent très bien qu'il n'aurait jamais eu autant de triomphes, les écrits ne mentent jamais, les dettes non plus surtout auprès de vous savez qui.

La même rengaine depuis la fuite d'Egypte comme dirait Soso.

:wub: 

Des mecs comme Tesla ne figurent même pas dans 0,001% des livres d'éducation nationale. 

Pas assez intélligent je pense, ou alors pas assez patriote je sais pas encore.

:g: 

Edited by eNerz

1563101175-ooo.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Churchill a dit de la merde une fois mais ça a suffi à placer le personnage. Des conneries sur les Chinois, Kurdes et Noirs, l'encouragement à l'esclavagisme, le petit blanc destiné à triompher etc...

Mais les films en feront un grand monsieur puisque c'était un papy anglo-saxon d'un pays destiné à triompher. Comme il est d'usage aujourd'hui de faire semblant de ne rien savoir sur le gros fumeur et de tout pardonner du moment qu'il a servi son pays, on ignorera ses paroles immondes.

Spoiler

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Je pense que pour résumer : les vainqueurs écrivent l'Histoire.

C'est pour ça d'ailleurs que actuellement pour nous Kim Jung Un/Trump/Poutine sont des psychopathes (en gros), alors que si vous allez aux USA/Russie/Corée du Nord vous entendrez (majoritairement) l'inverse.

Si les nazis avaient gagné la WW2, l'Histoire aurait dit qu'ils étaient les gentils, c'est toujours comme ça.

Pour ça aussi que les USA passent pour les gentils, et les Indiens d'Amérique mouais bof, ils sont méchants car ils se sont pas laissé faire quoi.

Et encore, je parle même pas d'Israël et de la Palestine hein.  7eyytubokky7rehok1k.gif

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Il y a 2 heures, PIKSI a dit :

Il est bon dans la com', mais au moins derrière ça il y a un vrai bilan positif en tant que président, chose que Macron n'a pas en comparaison.

La France cette belle démocratie :wub:

16140049.jpg

Oui en gros c'est un sujet sur les "petits dormeurs". Pas grand chose à voir avec la propagande en Russie, mais bien essayé.

Sinon tu as raison c'est difficile d'avoir un bilan quand on est au pouvoir depuis 5 mois.

Il y a 1 heure, eNerz a dit :

Si 99% de ton travail est honorable, mais que tu sors de la merde pareille, les 1% font de toi une sombre merde, c'est comme ça que je vois Hugo et les autres, le génie ne justifie pas le racisme obstentatif et surtout, revendiqué.

Tu peux etre un genie dans son travail, art, sport ou autre domaine et etre un dechet humainement, les 2 choses ne sont pas incompatibles. Le soucis c'est que la plupart des gens pensent que quand t'es un tres grand dans un domine tu peux pas etre "une mauvais personne". Beaucoup de gens seraient tellements déçus en sachant qui sont vraiment leurs idoles.

Edited by Rayden

Il y a 3 heures, Sevoth-Tart a dit :

Churchill a dit de la merde une fois mais ça a suffi à placer le personnage. Des conneries sur les Chinois, Kurdes et Noirs, l'encouragement à l'esclavagisme, le petit blanc destiné à triompher etc...

Mais les films en feront un grand monsieur puisque c'était un papy anglo-saxon d'un pays destiné à triompher. Comme il est d'usage aujourd'hui de faire semblant de ne rien savoir sur le gros fumeur et de tout pardonner du moment qu'il a servi son pays, on ignorera ses paroles immondes.

Après il faut voir le côté de l'intérêt que ça peut avoir d'arrondir les angles (je sais je suis soft) en faisant de quelqu'un qui a fait quelque chose de fort et de très importants pour sa nation, un modèle duquel les futures générations pourront s'inspirer, non pas de ses mauvaises idées et de ses actes douteux mais essentiellement le bon côté de la personne qui est valorisé pour ses réussites et la morale, les valeurs qu'on peut tirer de lui

Au final ça reste un mensonge mais est ce très grave ? Dans un sens oui dans l'autre non... :ninja:

Il y a 8 heures, eNerz a dit :

01-Hugo-Raciste.jpg

Mis à part "les paysage lunaires", pour le reste ce n'est que lucidité.. :)

Mais je sais qu'aujourdhui la mode cest de nous expliquer que si l'afrique cest de la merde, cest pck les blancs ont bloqués l'incroyable développement des africains :laughing:

Tous ces médecins, ingénieurs exterminés lors de l'arrivée des colons :no:

Deutscher Fussball Bund

13750720080616ballackobs.jpg

Il y a 5 heures, Mannschaft a dit :

Mais je sais qu'aujourdhui la mode c'est de nous expliquer que si l'afrique c'est de la merde, c'est pck les blancs ont bloqués l'incroyable développement des africains :laughing:

Tous ces médecins, ingénieurs exterminés lors de l'arrivée des colons :no:

C'est quoi ta logique du coup ?

Encore heureux qu'on exploite les ressources de ces pays vu que sans nous ce serait des bons à rien de sauvages et que tout ça ne serait pas utilisé ?

Ce n'est finalement que logique et inévitable que des millions de personnes crèvent de faim en Afrique, ce sont des pays qui ne sont pas voués à se "développer" sans qu'on les colonise ? Et comme ils font les malins et ne le souhaitent plus, et bien bien fait pour leurs gueules s'ils crèvent ?

La science nous démontre que les théories raciales sont absurdes et que les différences entre peuples sont reliées à des problématiques culturelles, historiques etc... Mais bon, les africains sont des feignants incapables, les asiatiques des fourmis laborieuses et les européens des exploitants à l'intelligence innée pour l'éternité c'est ça ?

La majorité de tes propos sur ces sujets peuvent choquer / sont choquants. Ça pue malgré les pincettes que tu prends (parfois et de moins en moins, la modération du forum me semble bien clémente).

Mais perso ce qui me rend le plus dingue avec ce type de raisonnements, c'est que vraiment, en terme de logique et de vision de l'avenir de l'humanité, y a rien à en retenir. Le néant. Ça crache son venin en parlant du passé ou de peuples culturellement différents mais ça veut même pas ouvrir les yeux sur les réalités immondes du système qu'on valorise à longueur de journée et qu'on impose partout avec des précautions qui sont finalement juste plus vicieuses qu'à l'époque des colonies voire de l'esclavage. Mais avec des logiques similaires.

Parce que quand Apple ou Nike fait taffer des enfants asiatiques ou quand des multinationales pillent les ressources africaines, c'est de l'esclavage ou de la colonisation moderne, ni plus ni moins. Le grand capital a conservé son esprit de conquête et de recherche de profit à tout prix, il a juste changé ses têtes dirigeantes/pensantes/agissantes, en les transposant des Etats vers des conseils d'administration qui avancent de manière beaucoup plus cachées. Mais la logique est la même et mène l'humanité et notre planète à une désespérance profonde et généralisée (mais pas forcément à sa perte vu les richesses créées et l'instinct de survie que le grand capital saura activer le moment opportun).

Les entités dirigeantes des "pays développés" (dont les Etats ne sont que des partenaires plus ou moins consentant suivant les périodes) ne pensent pas le bien commun mais leur développement économique et capitaliste particulier. Tout tourne autour de ça et toute analyse qui ne le prend pas en compte n'a que très peu d'intérêt. Ça démontre juste des limites dans le raisonnement ou les œillères plus ou moins volontaires que tout un chacun peut choisir de porter. 

C'est plus facile de dire que les africains sont des feignants pour l'éternité (maintenant que la science a démontré que ce n'était pas des sous-hommes, faut bien trouver autre chose) plutôt que de se dire qu'on est allé exploiter les "faiblesses" de peuples culturellement très différents juste pour faire du blé et/ou dans la perspective d'en faire toujours plus. 

Ça aime bien le confort intellectuel ces petits nationalo-faschistes à la limite du racisme ouvertement affiché. "C'est même à ça qu'on les reconnait" :cafe: 

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Sebjx tu es africain ou noir ?

Pck a chaque fois tu les défend avec véhémence :ninja: plus qu'eux mêmes le font

J'espère t'es pas un de ses hipsters tout blanc comme une craie avec une barbe rousse qui se prend pour un noir :ninja::ninja: 

SO HA UM PENTA CAMPEAO !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...