Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Tolone

FC Metz

Recommended Posts

La réouverture des abonnements sur la billetterie en ligne du mans.fr pour la Ligue2, l'affichage du match Lens-LeMans sur leur site également alors qu'il n'y était pas... de bons signes quoi :/

J'ai été vérifier sur lemansfc.fr

bandeau_offre_promotionnelle.jpg:innocent:

Attendez lundi, ca sert à rien de vous torturez la tête. ;) Franchement pour Metz peu importe la décision, elle sera bonne à prendre.

Si on est repêché en L2, ca nous donnera une seconde chance. Aux supporters, mais aussi aux jeunes, et au club dans sa globalité. D'autant plus qu'on a prouvé hier qu'on pouvait avoir le niveau L2.

Si on reste en National, ce serait déjà logique vu la saison pourrie qu'on a fait. Et on éviterait une nouvele désilusion, rien nous assurerait un maintien en L2.

Je suis d'accord avec toi Tiffomessin, mais en National, on est pas sûrs de remonter, même si en D2, on est pas sûr de se maintenir !

Moi je me torture la tête tout en suivant avec vous toutes les arrivées, tous les mouvements du club :)

C'est vrai que la reprise de la campagne d'abonnement à Le Mans, ainsi que la publication du programme de la semaine côté messin n'annoncent rien de bon... :/

ex lyonnais-du-57 :)

Non mais ca veut rien dire ca, dans ce cas je peux dire que Le Mans - Niort a été rangé dans la colonne des matchs amicaux du National alors qu'Auxerre - Metz a été rangé avec les autres matchs amicaux de L2. :unsure:

Je suis d'accord avec toi Tiffomessin, mais en National, on est pas sûrs de remonter, même si en D2, on est pas sûr de se maintenir !

Au moins le National nous permettra de faire confiance aux jeunes. De toute façon, et les années précédentes l'ont montrées, pour finir dans les premiers en National il faut avoir une équipe capable de jouer au moins le maintien en L2.

Par rapport à notre effectif, et je me répète, je pense qu'avec un attaquant de niveau L2 en plus, on serait bien armé.

C'est vrai que la reprise de la campagne d'abonnement à Le Mans, ainsi que la publication du programme de la semaine côté messin n'annoncent rien de bon... :/

On dit : au Mans ^^

Oui, c'est vrai les programmes commencent à être publiées d'un côté comme de l'autre, mais la vrai raison c'est que rien n'est encore décidé, et que le F.C. Metz, par exemple, ne peut pas annoncer comme premier match Lens-Metz comme Le Mans ne peut pas annoncer Le Mans-Boulogne. :lol:

Allez Metz !

Ca se confirme pour Paillot. Un ancien de ce forum (Lil_Pierre) a obtenu la même info' que Nasir auprès de 5 sup' d'Epinal. Il reprendra avec la réserve une fois qu'il sera rétablie de sa blessure.

Donc je pense qu'on devrait avoir ceci sur le moyen - long terme :

Carrasso

Métanire - Wagué - Milàn - Bussmann

Proment - N'Doye

N'Gbakoto ----- Mané

Sakho - Keïta

Et sur le banc :

Coqu (?), Paillot, Mendez, Baning, Sarr.

Maintenant il existe aussi la possibilité que finalement Mendez n'ai pas signé.

Edited by Tiffomessin'

C'est le Jour-J, la dernière fois que j'étais aussi tendu c'était pour le Metz - Nîmes d'il y a deux ans. :mur:

A part ca, Bourgeois souffre d'une déchirure et sera absent entre 4 et 6 semaines. Il reviendra jamais à son niveau d'antan lui je crois. :facepalm:

En tout cas ca fait que renforcer le besoin d'un autre attaquant, si on suit la logique des dirigeants, il faut doubler tous les postes, et vu comme c'est parti on pourra pas compter Bourgeois, ce qui nous fait que 3 attaquants pour 2 postes. :book::siffler:

Edited by Tiffomessin'

Apparemment, le CNOSF aurait déjà donné son avis à la FFF selon un journaliste de FR3 Maine.

Il n'y a plus qu'à attendre le verdict. Perso, dans tous les cas, je serai content. :P

Non mais ca veut rien dire ca, dans ce cas je peux dire que Le Mans - Niort a été rangé dans la colonne des matchs amicaux du National alors qu'Auxerre - Metz a été rangé avec les autres matchs amicaux de L2. :unsure:

Non, c'est ça qui veut rien dire. :ninja:

Ca se confirme pour Paillot. Un ancien de ce forum (Lil_Pierre) a obtenu la même info' que Nasir auprès de 5 sup' d'Epinal. Il reprendra avec la réserve une fois qu'il sera rétablie de sa blessure.

Donc je pense qu'on devrait avoir ceci sur le moyen - long terme :

Carrasso

Métanire - Wagué - Milàn - Bussmann

Proment - N'Doye

N'Gbakoto ----- Mané

Sakho - Keïta

Et sur le banc :

Coqu (?), Paillot, Mendez, Baning, Sarr.

Maintenant il existe aussi la possibilité que finalement Mendez n'ai pas signé.

Si on prend Paillot, plus de raison de prendre Mendez alors vu que le poste de latéral gauche est doublé et de défenseur central l'est aussi. :top: D'ailleurs, je préfère cette hypothèse. ;)

CNOSF: AVIS FAVORABLE POUR LEMANSFC

C’est cet après-midi que la Fédération Française de Football rendra sa décision concernant la réintégration du MansFC en Ligue2. Une décision qu’attend également le FC Metz afin de savoir dans quelle division le club évoluera pour 2012-2013. D’après nos informations qui sont également confirmées par France 3 Maine, le CNOSF aurait rendu un avis favorable aux dirigeants sarthois afin qu’ils puissent disputer le championnat Ligue 2 vendredi prochain. L’information leur ait parvenu ce week-end. Il faut désormais attendre le vote du Comité Exécutif de la FFF en fin d’après-midi, afin de réintégrer ou non, l’équipe mancelle en Ligue 2. On rappelle que l’avis du CNOSF n’est que, consultatif.

http://www.sociosfcmetz.fr/20120723-cnosf-...-pour-lemansfc/

Maintenant a la FFF de choisir car l'avis du Cnosf n'est que consultatif

Edited by pauleta57

Le comité exécutif s'est réunit. Patience est désormais le maître mot. ;)

Tout le monde croyait que le feuilleton allait prendre fin aujourd’hui et il se pourrait que non. Après un avis du CNOSF qui semblerait favorable au maintien du Mans en L2, c’était au tour de la FFF de suivre l’avis favorable du CNOSF ou de suivre l’avis défavorable de la DNCG et sa commission d’appel. La FFF se rangerait à priori derrière l’avis du CNOSF mais elle demanderait à la DNCG de valider ou non le maintien ou non du club de la Sarthe en L2 en le convoquant pour un nouvel audit demain ou mercredi.

C'est une histoire sans fin ...

‎"Alors pourquoi faire repasser le club sachant que les nouvelles garanties apportées par le club ne peuvent pas être prises en compte si l'on suit la règle édictée par la DNCG ?" (foot-national.com)

Passage très intéressant de l'article qui veux dire que logiquement on sera en L2 ...

Ca sert à quoi de les faire repasser devant la DNCG si leurs nouvelles garanties ne seront pas prises en compte ? :g:

Et puis même pour eux, interdit de recrutement, je ne sais combien de joueurs majeurs vendus... Ils vont faire quoi ?

Enfin bref, on fait encore patientier 2 jours de plus, soit 3 avant la reprise. Pour faire descendre des petits clubs il y a du monde, mais pour prendre des vraies décisions y a plus personne.