Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Tolone

FC Metz

Recommended Posts

Vous n'avez donc plus aucun amour propre ? Plus de dignité ?

Votre équipe a deteint.

Ils y sont, qu'ils y restent
On y va

Vous n'avez donc plus aucun amour propre ? Plus de dignité ?

Votre équipe a deteint.

Retourne sur ton topic de merde stp.

Le Mans est resté en L2 car ils ont vécu au-dessus de leur moyen, en achetant des joueurs alors qu'ils n'en avaient pas les moyens. De notre côté on a du vendre l'un de nos éléments clés à la trêve hivernale pour pas être emmerdé par la DNCG. Sans ca, Le Mans serait sans doute descendu aussi.

Il y a aussi le fait que la DNCG n'a pas respecté sa propre procédure.

Au moins, la descente en National nous aura fait du bien. On se laisse plus marcher dessus.

Au moins, la descente en National nous aura fait du bien. On se laisse plus marcher dessus.

Heyreusement, il y a quand même de plus en plus de monde au dessus, et vous vous comportez de manière de plus en plus basse.

On y va

T'es Nancois, t'es pas objectif. Tu prends pas la peine d'analyser la situation, alors pourquoi tu parles ?

Bref, concentrons nous sur le championnat au lieu de répondre à des mecs qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Selon le RL des discussions ont été entamées avec Coqu. Ce serait bien que ca se règle assez vite, qu'on puisse recruter un vrai bon attaquant. Si on y parvient on sera prêt je pense.

D'ailleurs, il y a pas mal d'attaquants libres et interessants : Arnaud, Bagayoko, Buengo, Lesueur, Renouard (polyvalent en plus).

Edited by Tiffomessin'

Selon le RL des discussions ont été entamées avec Coqu

Bon bein que la chance soit avec lui.

Votre situation et celle du Mans n'ont rien à voir.

Le fait que vous ayez du vendre en hiver semble montrer que votre budget n'aurait pas du être approuvé, ou que vous n'avez pas tenu vos engagements.

La decision de la DNCG pour Le Mans ne concerne pas son attitude sur le plan financier sur l'année passée, mais sur son aptitude à pouvoir tenir ses engagements sur l'année à venir donc je ne vois pas où cela vous lése.

Reste l'article 5, sur ce point là, et sur un plan strictement juridique et pas forcément moral, vous avez raison.

N'empeche que c'est très petit

Bon je vous laisse croupir la dessus

On y va

D'ailleurs même si Coqu a l'air d'avoir le niveau L2, il a surtout l'air d'avoir un melon pas possible. :g: Enfin, de toute façon il sera n°2...

Justement. Le Mans a gagné du temps pour vendre vite fait des joueurs, alors que ces garanties ne devaient pas être pris en compte par la DNCG, du moins si on en croit son règlement.

De notre côté, on a assuré les comptes dans le bon tempo. On a vendu Fallou en hiver pour 500 000 €. Et là en été, on a du vendre Kouli' et Duhamel pour à peu près 3M€ + on a du libérer certains joueurs importants comme Bouby et Betsch. Nos comptes étaient bon et ont étés approuvés en conséquence. ;)

La tribune nord haute est ouverte pour le match contre boulogne ? parce que sur le site c'est écrit disponible (1356 places) mais il y a pas les tarifs :g:

Ah, une revenante. :happy:

D'après le site off', la Nord Haute est fermée cette saison. :hi: En parlant de la billeterie, c'est ouf comment les places sont pas chères ! 25€ en Sud, c'est rien.

Il y a aussi déjà les places en ligne pour le match contre Sedan en CDL, là par contre il y aura que la Sud, la TOB et la TEB d'ouvertes.

Je suis toujours là, je vous lis tous les jours ;)

La sud est à 200€ l'abonnement en tarif étudiant je crois, j'hésite vraiment à me prendre l'abonnement car c'est rentabilisé assez rapidement mais bon l'histoire des matchs le vendredi soir m'arrange pas du tout (vu que j'habite Reims la semaine :unsure: ). Ils vont vraiment jouer toutes les rencontres les vendredi ?

Initialement c'est prévu le Samedi aprem', mais après tous les clubs peuvent demander des dérogations. C'est le cas du FC Metz, qui a déjà demandé de jouer contre Boulogne le Vendredi soir à 20h30, ce qui a été accepté.

Pour la Sud c'est vite rentabilisé en effet, comme partout. Mais là je parlais des places en elle-même. Franchement par exemple 12€ la Nord Basse, 6€ en demi-tarif, c'est pire qu'abordable.

Surpris par les déclarations de Serin dans le RL d'aujourd'hui. Il est décidé à faire en sorte que le FC Metz soit réintégré en L2, et il s'inclinera uniquement si on lui démontre par A + B que la procédure suivie a été respectée conformément au règlement, ce que ne pense Mr Reiss, avocat du FC Metz.

Et c'est pour quand les maillots parce que le championnat commence dans 1 semaines quand meme mais a ce qui parait le domicile ressemble a celui de montpellier mais couleur grenat et blanc

Le club a déjà les maillots depuis presque une semaine, mais comme d'hab' on les découvrira sans doute à 2 ou 3 jours du début du championnat.

Apparemment le domicile serait Grenat avec les manches Blanches, Fren' avait posté une image qui avait circulé suite à différentes info', le maillot était vraiment beau.

Je vais citer 2 messages d'un membre du forum off', je n'aurais pas mieux expliqué...

Amis messins, essayons de discuter calmement.

Alors pour ce qui est de la soit disante magouille:

- on est bien d'accord pour dire que la procédure DNCG, Appel DNCG, Appel CNOSF, décision du comité exécutif de la FFF; est la procédure normal, non ? Celle qu'avait connu en son temps Bastia ou Nice, par exemple.

- si la procédure suivi est la procédure habituelle, que reste-t-il ? le fameux article 5 ? je vous invite donc à reprendre mon dernier post* sur ce sujet dont j'attends toujours vos réponses sur le fond. Pour faire simple, j'explique que les documents duments concrétisés dont il est fait objet dans cet article ne peuvent évidemment pas concerner le budget prévisionnel 2012-2013 car aucun élément de ce budget prévisionnel ne peut être concrétisé au 30 juin 2012. On est d'accord ?

- ainsi donc la DNCG a considéré au premier passage comme en appel que le budget prévisionnel présenté par le club n'était équilibré que grâce à des opérations qui restaient très incertaines (vente de la Pince, dégraissage, apport des actionnaires, baisse de loyer et vente de joueurs). Echaudée par les deux trois dernières années, elle craignait que le club ne puisse tenir ses engagements et s'engage donc dans un exercice déficitaire. A partir de là, pour garantir l'équité sportive et éviter tout risque de dépôt de bilan en cours d'exercice, elle a décidé cette relégation. Sauf qu'entre l'appel DNCg et l'appel CNOSF, le club a prouvé que ses engagements étaient tenues. A partir de là, il est évident que la réintégration s'imposait, non ?

Pour le reste, si vous reprenez mes messages, vous verrez que j'ai toujours considéré le FC Metz dans son droit et que donc cet appel est compréhensible et peut permettre de lever toute suspicion. Par contre, je reproche au FC Metz d'avoir depuis le début voulu nous faire croire qu'il était désintéressé par cette place en L2 et se la jouer ainsi loyal et fair-play jusqu'à hier soir.

D'autre part comme je l'ai dit précédemment, il est évident que la place en L2 intéresse le FC Metz tout autant que la quête de la vérité car alors rien n'obligeait à un appel la veille de notre match.

D'autre part, vous dites que la fff refuse de vous transmettre le dossier. Or si l'on reprends le comuniqué du club, on comprend plutôt que la fff n'a pas transmis de réponse à ce sujet. Ne pas transmettre sous un jour un dossier qui doit être bien épais, ne me semble pas preuve de volonté d'opacité...

*

J'avais précisé sur ce forum, il y a plus de dix jours de cela (et plus de 100 pages de blablatage de cela) que la DNCG considérait que certains postes du budget prévisionnel présenté par le club étaient très incertains (réduction de loyer du stade, vente de la Pince, réduction de la masse salariale, apport des actionnaires et éventuellement recettes de transferts).

Or, entre l'appel et le passage au CNOSF, le club à prouver en grande partie que ces engagements prévisionnels étaient respectés. Il ne s'agissait donc pas de modifier le budget prévisionnel présenté en appel à la DNCG mais bien de prouver que les engagements étaient tenables et tenus.

S'agissant du budget prévisionnel (du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013), il est évident que le dûment concrétisé du dit article 5 n'est pas applicable ou alors expliquez-moi comment vous pouvez concrétiser sur un prévisionnel les recettes de matchs, la masse salariale, les ventes de joueurs...

Bref, il n'y a là rien de choquant ni même de nouveau puisque des clubs comme Bastia et Nice ont déjà profité du passage devant le CNOSF pour être réintégré après avoir apporté les garaties nécessaires. J'invite donc ton site, comme beaucoup d'autres à baisser un peu le ton sur le terrain glissant et malsain de la suspicion gratuite; surtout lorsque celle-ci née d'une analyse erronée de cet article 5.

140330081801226134.png

Je suis heureux de la venue d'Inez, un défenseur polyvalent qui nous sera à coup sûr fort utile cette saison. De plus, il a un bon CV et paraît pas mal du tout. :top:

En tout cas, on a vu lors des matchs amicaux que notre défense a bien tenu. Elle a pris peu de buts ce qui est un bon signe, même si on a eu quelques situations chaudes à gérer face à Mayence. :hi:

Concernant la demande du président Serin, je trouve cela compréhensible, mais suis contre la réintégration en Ligue 2. En effet, la compétition est déjà commencée alors que nous on débute notre championnat vendredi prochain. Par contre, cela est intelligent pour pourquoi pas récupérer une compensation financière. :hi:

PS : Si on ne connaît pas encore nos nouveaux maillots, c'est parce qu'on ne connaît pas encore dans quel championnat on évoluera ;)

Je ne vois pas trop l'intérêt d'insister pour être repêché...

on est à notre place, celle qu'o n mérite sportivement, le national.

Et a quelques jour de la reprise...

Allez Metz !

Je suis heureux de la venue d'Inez, un défenseur polyvalent qui nous sera à coup sûr fort utile cette saison. De plus, il a un bon CV et paraît pas mal du tout. :top:

En tout cas, on a vu lors des matchs amicaux que notre défense a bien tenu. Elle a pris peu de buts ce qui est un bon signe, même si on a eu quelques situations chaudes à gérer face à Mayence. :hi:

Concernant la demande du président Serin, je trouve cela compréhensible, mais suis contre la réintégration en Ligue 2. En effet, la compétition est déjà commencée alors que nous on débute notre championnat vendredi prochain. Par contre, cela est intelligent pour pourquoi pas récupérer une compensation financière. :hi:

PS : Si on ne connaît pas encore nos nouveaux maillots, c'est parce qu'on ne connaît pas encore dans quel championnat on évoluera ;)

Je pense que les cartes sont loin d'être joués en défense. Milàn ne semble pas avoir encore fini sa prépa', Wagué a perdu une place de titulaire qui lui tendait les bras, Cherro est blessé... Avantage selon moi à Inez qui a fait la prépa' ave Châteauroux, et à Lê qui a fait la prépa' et qui a répondu présent.

Je vois pas comment on peut espérer une indemnité financière étant donnée qu'on est initialement pas concernés. Pour le reste je suis d'accord, je défends comme je peux partie L2 la décision de saisir le TA, mais je préfère qu'on soit en National cette saison.

C'est quoi le rapport pour les maillots ? :pascompris:

Oui mais peu importe la défense qu'on a eu, elle a bien tenu en général. :top:

Perso, pour le match contre Boulogne, je mettrais une pièce sur une défense Milan-Wagué. :g: Certes, Lê a fait toute la préparation, mais on ne sait pas encore si Cartier va prendre le pari de le faire débuter dès la première journée de championnat. Il n'a même pas sa fiche sur le site off. :ninja: M'enfin, je ne sais pas si cela serait risqué puisque comme tu le soulignes, il a fait toute la préparation et m'a bien plu contre Esch. De plus, il a également réalisé de bonnes prestations selon les récits des membres du forum off présents lors des autres rencontres amicales. ;)

Donc à voir, sachant que l'on peut aussi utiliser Inez en défense centrale. :top:

On nous fait croire que nous ne sommes pas concernés mais cela est faut, on nous cache beaucoup de choses. ;) On a fait comme si on préparait la saison normalement en interne, mais cela est inexacte, la preuve, le recrutement a même été un temps suspendu. ;)

En réintégrant Le Mans, la DNCG a montré qu'elle ne pouvait rien faire dans le foot professionnel, d'où une certaine perte d'intérêt... Le Mans mérite sa place en Ligue 2 comme nous méritons la nôtre en National, mais du fait que nous ayons été impliqués dans l'affaire sans suite positive mérite bien de s'intéresser aux conditions qui ont permis Le Mans de se maintenir. Car en maintenant Le Mans, la DNCG a été à l'encontre de son propre règlement. Bref, en espérant juste avoir une petite compensation financière pour l'attente et pour le respect des conditions de la DNCG (vente de Fallou) peut être espérée. :g:

A vrai dire, aucun rapport mais normalement ils devraient être présentés dans la semaine prochaine, certainement demain (vu qu'on saura qu'on sera bien en national). :top: