Jump to content
Tolone

FC Metz

Recommended Posts

Finalement, on reste en 4-2-3-1 mais l'équipe est plaisante à part la récup, aucun vrai 6 de métier, as usual, incroyable en L2... A noter que Riga a retrouvé ses couilles en écartant Reis et Gbaklé (déçu pour ce dernier quand même).

Didillon
Balliu - Toussaint - Rivierez - Gomes
Santos - Sassi
Ikaunieks - NGbakoto - Lejeune
Kaboré

Content de voir Toussaint titulaire. Ikaunieks aussi c'est cool de le voir, du football plein les pattes. J'espère que les joueurs mettront de l’intensité sinon on est mort.

Reis et Gbale qui sortent du groupe

defense completement inedite avec le grand retour d'Ikaunieks

Didillon- Balliu - Toussaint - Rivierez - Gomes-Santos - Sassi -Ikaunieks - NGbakoto - Lejeune -Kaboré

rem : Mayuka, Kaprof , Ozmen, Diallo

Je vois pas comment on peut ne pas prendre de buts

Je signe pour un 2-2

Edited by JSR

Quel match, quel projet de jeu encore... On doit aller chercher ce podium, résultat : aucune envie, aucune combativité. On aligne des joueurs sans complémentarité, dès que le bloc adverse est trop haut on fait que balancer devant, on fait rien du ballon et quand on l'a dans le camp adverse on revient systématiquement derrière. Club de clochards, j'en peux plus de cette saison.

ben on voyait bien que le plan de jeu c'etait de gerer la 1ere mi temps pour accelerer en 2 eme

malgré la legere domination de Metz , Tours comme d'habitude en championnat ne compte que sur les coups de pied arretés pour mettre le danger

mais on n'avait oublié  que l'arbitre pouvait tout changer

j'ai pas encore vu le ralenti sur le penalty mais si il y a faute, ca vaut jamais jaune

triple sanction: penalty, rouge , but et joué a 10 pendant les 3/4 du match

autant contre Wasqewal , j'avais rien dit  mais là ...

toussaint , 2 fautes , 2 jaunes

dhjarhjéhraéhr

On voit pas le même match JSR. On gérait rien du tout. On se faisait bouffer dans l'entrejeu par le bloc tourangeau. Animation offensive proche du néant. 2-0 pour Tours logique, c'est l'équipe qui a le plus faim qui l'emporte. C'est comme ça en L2 mais Riga l'a pas encore compris.

Arbitrage scandaleux, mais juste au niveau de notre " équipe " en fait ... Ne nous cachons pas derrière ça, on mérite rien de plus aujourd'hui, tâchons déjà de nous maintenir !

On coule, on coule...

Pénalty logique, c'est les deux jaunes qui sont sévères. Mais Tours méritait de marquer bien avant ce fait de jeu. Aucun sursaut d'orgueil, c'est ça le pire. 

Mais tout va bien, on est qu'à un point du podium. #Freitas

il y a 4 minutes, Tiffomessin' a dit :

Pénalty logique, c'est les deux jaunes qui sont sévères. Mais Tours méritait de marquer bien avant ce fait de jeu. Aucun sursaut d'orgueil, c'est ça le pire. 

Mais tout va bien, on est qu'à un point du podium. #Freitas

Mouais pour le péno, mais je parlais aussi de la prestation d'ensemble de l'arbitre qui est juste lolesque...
Mais encore une fois on mérite pas mieux, et on avait pas besoin de l'arbitre pour couler de toute façon...

J'espère juste que ce match ne va pas faire fuir nos meilleurs éléments ( Didillon, Yeni et le vrai Palo pas le fantôme des derniers match )

#Mercato Selon #LaNouvelleRépublique, le @staderennais a un oeil sur le portier du @FCMetz_officiel : @tomdidillon (20 ans, 12 matchs en L2)

Il y a 16 heures, metz011 a dit :

#Mercato Selon #LaNouvelleRépublique, le @staderennais a un oeil sur le portier du @FCMetz_officiel : @tomdidillon (20 ans, 12 matchs en L2)

Ouai bon ... Y a juste aucune chance qu'il parte ou alors pour très très cher

• Like 1

380592fcmett.png

il y a 5 minutes, Chris57 a dit :

Ouai bon ... Y a juste aucune chance qu'il parte ou alors pour très très cher

Ce que je redoute le plus c'est un transfert avec un prêt derrière, ce genre de combi foire assez souvent

il y a 7 minutes, metz011 a dit :

Ce que je redoute le plus c'est un transfert avec un prêt derrière, ce genre de combi foire assez souvent

On le vendra pas dès à présent ou alors ce serait réellement prouver l'incompétence énorme de nos dirigeants, remarques y a pas vraiment besoin de ça pour le prouver.

Je me demande surtout qui va vouloir de nos nombreuses brebis galeuses pour ne pas dire chèvres ... Qui voudrait d'un Baldé, d'un Kehli, d'un Sido et même d'un Métanire à 6 mois de la fin de son contrat ou d'un Krivets complètement cramé et qui correspond à un réel pari !

• Like 1

380592fcmett.png

Les refourguer là où ils ont la côte. Krivets à l'est doit jouir d'une côte sympa encore, Baldé pareil au Portugal par rapport à son statut d'ex-Espoir. Kehli avant de revenir à Metz il y avait des clubs de Jupiler qui l'observait de près. Ca risque d'être plus compliqué pour un mec comme Sido par contre.

Edited by Tiffomessin'

il y a 46 minutes, Tiffomessin' a dit :

Les refourguer là où ils ont la côte. Krivets à l'est doit jouir d'une côte sympa encore, Baldé pareil au Portugal par rapport à son statut d'ex-Espoir. Kehli avant de revenir à Metz il y avait des clubs de Jupiler qui l'observait de près. Ca risque d'être plus compliqué pour un mec comme Sido par contre.

J'espère que tu dis vrai mais j'ai de gros doutes =S ... Je pense pas qu'il y ait de clubs assez fous pour les récupérer, franchement dit, encore Krivets et Kehli je veux bien y croire mais Baldé ...

Sinon, les passages de la conférence de Riga me font pitié ... Il a l'air d'être complètement perdu sérieux, autant jusqu'ici ça allait encore, il analysait bien, il trouvait les mots à placer sur les maux (c'est beau hein ...) sans réel impact sur le terrain à côté de ça il est vrai, là même les mots il ne les trouve plus, c'est 7 minutes pour presque rien dire

• Like 1

380592fcmett.png

Vous faites aucun soucis pour Krivets, il retrouvera un club. Il est pas cramé, c'est le FC Metz qui l'a cramé. Alors forcement vu son temps de jeu sur les 15 derniers mois il va avoir besoin d'un peu temps mais il retrouvera un club sans trop de problèmes.

• Like 1

2016_2017_26872_500073.jpg

Il y a 2 heures, McNulty a dit :

Vous faites aucun soucis pour Krivets, il retrouvera un club. Il est pas cramé, c'est le FC Metz qui l'a cramé. Alors forcement vu son temps de jeu sur les 15 derniers mois il va avoir besoin d'un peu temps mais il retrouvera un club sans trop de problèmes.

Malheureusement tu as raison, on a une grosse part de responsabilité dans sa méforme. A croire qu'à Metz on peut pas avoir de vrai bon joueur de football... Par contre je pense pas que ce soit uniquement imputable au FC Metz. Vu son temps de jeu, il a pu soufflé sur la fin de saison et en juin, le staff actuel lui avait même laissé deux semaines de vacances supplémentaires, et autant sa préparation avait bien débuté, autant il s'est rapidement de nouveau retrouvé dans le dur à un moment où on avait pas encore toutes ces recrues au milieu. Après peut-être ne se sent-il pas bien à Metz mais dans ce cas c'est aussi de sa faute que d'avoir dit que tout se passait bien ici et qu'il se sentait bien dans la ville.

il y a une heure, dubman_irie a dit :

ah non faut le garder jusqu'au derby ce Krivets, il doit goûter au synthé avant de partir !

Je sais pas ce qu'on va goûter chez vous mais cette saison ça risque d'être bieeeeeeen plus amer que la dernière fois. :rip:

Le 21/12/2015 at 14:14, Tiffomessin' a dit :

A croire qu'à Metz on peut pas avoir de vrai bon joueur de football...

Loin de moi la volonté de partir dans ce type d’extrêmes. Et oui tout n'est pas imputable au club, Krivets est clairement dans la plus mauvaise passe de sa carrière et en tant qu'amateur du joueur j’espère qu'il arrivera a se relancer.

Maintenant quand tu connais le niveau du joueur, le voir régulièrement mème pas pris dans le groupe en L2 c'est quand même assez choquant.

Comme tu dis en Europe de l'est il jouit toujours d'une très bonne cote, d’où le fait que je pense qu'il ne devrait pas trop avoir de mal a trouver un club.

2016_2017_26872_500073.jpg

Je t'attaquais pas avec cette phrase, mais force est de constater que ces dernières années dès qu'on réussit un gros coup sur le papier, c'est un flop. Krivets, Malouda l'an dernier.. Je me souviens de joueurs comme Gygax aussi, bref.. A contrario, nos meilleurs coups c'était pas vraiment des as du ballon rond pour la plupart. :book: Je crache pas dessus, loin de là, on était bien content de les avoir et Dieu sait à quel point on aimerait avoir ce type de joueur cette année au lieu des crevettes portugaises. 

Après, je sais pas si le Krivets avec la forme qu'il avait lors de son arrivée aurait changé grand-chose. Il y a pas assez de mouvements dans cette équipe et malgrés toutes ses qualités techniques, j'ai du mal à voir ce qu'il aurait pu changer.