Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Tolone

FC Metz

Recommended Posts

11 minutes ago, Nonda20 said:

J'ai pas regardé une seule seconde. "Belle victoire" dans le sens où tu perds a domicile contre Amien (match que tu devais absolument gagner) puis tu vas à Saint Étienne. Perso je m'attendais à une défaite ce mercredi soir 

Je vais essayer de te tenir compagnie sur cette partie, t'as l'air bien seule :ninja:

Je continuerai à poster le temps que la nostalgie m'y tiendra mais pas dit que ça dure encore très longtemps, surtout vu le récent virage pris par le forum. 

Ahahahaha c'est vrai que j'ai vu ton msg dans la discussion avec les modérateurs. Compliqué dans tous les cas, beaucoup moins de monde de base

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

2-2 à domicile, tu mets le 2-1 à la 91eme t'as pas le droit de perdre 2 points. Ce sont clairement ces points qui vont jouer et faire la différence à la fin de la saison 

sneijder-lol_imagesia-com_ehsb_large.jpg

Frustrant vu le scénario mais pas illogique si tu prends la physionomie du match. On a eu de belles occasions mais globalement, c'est Toulouse qui se procure les plus grosses. D'ailleurs, Oukidja HDM c'est révélateur. Ça aura été en tout cas un beau match. On a répondu présent dans les duels contre une équipe toulousaine impressionnante athlétiquement parlant, même si leur pressing haut nous aura pas mal gêné en seconde période dans nos transitions. Dans tout les cas, je préfère ce FC joueur à celui des matchs précédents qui joue pour attendre voir comment ça se passe. 

Mon seul point noir c'est qu'encore une fois, on a des ailiers (N'Guette, Boulaya et Ambrose) quand même très moyens et quand tu vois l'apport de Traoré et Gakpa hier, tu te dis d'une qu'il est inconcevable que ça sorte du XI et que d'autre part, bah adopter un dispositif où tu les utiliserais en faux 10 excentrés (ou faux ailiers recentrés, c'est selon) avec le couloir pour les latéraux en phase offensive, ça semble sur le papier plus viable que s'entêter avec N'Guette, Boulaya ou Ambrose qui apportent pas grand-chose. Et en plus, selon le dispo, tu rajoutes un joueur dans ton secteur défensif.

Mes + : Oukidja, Fofana (il va sauter Sunzu), Boye, Maïga, Traoré, Gakpa, Diallo encore buteur

Mes +/- : Delaine (des errements défensifs inhérents à sa sur-activité offensive), N'Doram (très bon à la récup, techniquement moins ça), Niane (très disponible mais a besoin d'espace pour exister), Ambrose (beaucoup de ballons perdus en dépit d'une réelle volonté de combiner)

Mes - : Centonze (trop approximatif devant et pas assez méchant derrière), N'Guette (ne crée rien et toujours autant d'imprécisions dans le dernier geste)

Edited by Tiffomessin'
  • Like 1

Hognon avait pris 20 joueurs pour ce dép à Brest vu les absents et incertains. Au final, N'Guette et Diallo débuteront, en revanche, Sunzu et surtout Adama Noss Traoré seront sur le banc. Angban touché au genou. Lahssaini et le jeune Boubacar Traoré vont en tribune. Dommage d'ailleurs car je nous trouve léger dans ce secteur, j'en aurai gardé un au cas où. Le XI :

Oukidja

Centonze - Boye - Fofana - Delaine

N'Doram

Maïga - Cohade

Gakpa -------------- N'Guette

Diallo

Au niveau de l'animation, on va rester dans la lignée de Sainté et Toulouse, avec notamment la tactique à la DD puisque Maïga occupera un rôle similaire à celui de Matuidi en Russie, à savoir bloquer le couloir gauche adverse pour permettre à Gakpa de rester près de Diallo. 

Pas encore un match couperet mais match avec son importance tout de même. Concurrent direct et surtout, on aurait la bonne idée d'accélérer un tout petit peu histoire de se mettre vraiment en marche. Peu importe le contenu. De toute façon, pas de surprise. On va tâcher d'être costaud derrière et agressif, puis essayer d'être plus appliqué dans les transitions. 

Posted (edited)

Brest, trois occases, deux buts, Oukidja a pas touché un ballon. :wub: En face, le type sort son meilleur match depuis facile deux ans, on touche le montant. On se prend un but parce que Centonze croit encore qu'en face c'est Niort ou Orléans, puis le sempiternel but sur CPA avec Fofana qui donne l'impression d'avoir la flemme de sauter. Deux mois qu'on a un coach qui te sors - à juste titre - les mêmes conclusions mais c'est pas pour autant qu'il les règle. Trois ans qu'on se tape des clochards sur le banc. Pendant ce temps, avec des effectifs pas meilleur, Nantes est deuxième, Amiens et Brest solidement en milieu de tableau +, et nous ce soir on est lanterne rouge si Sainté ne perd pas. Comme quoi, avoir un vrai coach, ça change tout.

C'est pas grave, on aura la plus belle tribune présidentielle de L2. 

Edited by Tiffomessin'

Posted (edited)

J'ai été voir la réserve hier. Particulièrement impressionné par Yade, Mikautadze et Lahssaini. Les trois mériteraient du temps de jeu en A. Au même âge, Yade me semble meilleur que Ismaila Sarr. Il est tout aussi virevoltant mais prend de meilleurs décisions balle au pied. Mikautadze est lui aussi très vif balle au pied, très technique mais joue très simple. Et Lahssaini, bon ratisseur avec un gros volume de jeu, me semblerait intéressant à tester quand on voit des Angban ou N'Doram cuit à l'heure de jeu.

Match intéressant de Lô et N'Diaye. Le premier anticipe pas mal et est plutôt bon dans les duels, par contre il a tendance à même trop anticipé et semble encore trop dissipé pour évoluer en L1. Le second est un vrai poison, qui arrête pas de courir partout et de faire des appels, vif aussi. Lui aussi a un vrai potentiel mais doit encore être canalisé tactiquement je dirai.

Premier match pour Udol qui a joué une heure et a eu un ancien pro sur son côté. Match compliqué pour lui, souvent pris à défaut. Par contre, vraiment moyen Collet, je le vois vraiment pas en sub pour Centonze. 

Edited by Tiffomessin'

J'ai lu que Ndoram était le conducteur et qu'il roulait à 180km/h... donc si c'est vrai je pense que lui il va finir à l'ombre.

Le Sénégal qui s'impose face au Congo ce soir, bien emmené par un trio d'attaque Mané-Diallo-Sarr et avec Koulibaly comme capitaine de tout ça.

On vous aime

• Like 1

16 hours ago, Kopite said:

Le Sénégal qui s'impose face au Congo ce soir, bien emmené par un trio d'attaque Mané-Diallo-Sarr et avec Koulibaly comme capitaine de tout ça.

On vous aime

Echange Diallo - Giroud + 25M cet hiver. :book: