Jump to content
Tolone

FC Metz

Recommended Posts

On a eu chaud alors parce qu'on a faillit le faire venir à une époque :D

Sa me rappelle une histoire entre Guy Roux et Perrier-Doumbé. Guy l'avait laissé à la disposition de la cfa car il ne l'avait pas trouvé très bon à l'entrainement, Perrier-Doumbé avait prétexté une petite blessure pour ne pas aller faire le voyage avec la reserve(un déplacement dans le nord je crois). Bref et là une tuile, un joueur(défensif) de l'equipe première se blesse légèrement, Perrier(sa doublure) saisit l'occassion et va voir Guy Roux est lui dit qu'il n'a plus mal et qu'il est apte pour jouer et là notre Druide(:lol:) lui dit bah très bien dans ce cas prépare tes affaires et prends le bus de la reserve :D

signaja1yj1pp1.jpg
Déjà petit je pensais à toi
Je rêvais de chanter pour l'AJA...

Moi je dis bravo Mr Thiriez belle preuve de solidarité si tous les grands clubs font des conneries énormes et qu'on les sanctionne pas pour ne pas perdre de fric... :clapclap::thumbdown:

Surtout que le championnat de France est déjà fauché comparé aux autres alors... :thumbdown:

La tu abuse calme toi thiriez n'a rien pu faire vu que ce n'est la un tribunal sportif mais un tribunal civil c'est au "juge" qui a traité l'afaire que tu doit t'en prendre il faudrais que lens ou a la limite la lfp deposent un recours par contre je me demande combien sa coute de payer un juge 500 000 , 1 000 000..............svp vous pouvez simplement cliquer sur le lien dans ma sign

Edited by 57metz57

Il est aussi pisté par Grenoble donc pour le moment rien est au fait ..

fcmetz15.jpg

FC METZ 2008 - 2009

Moi je dis bravo Mr Thiriez belle preuve de solidarité si tous les grands clubs font des conneries énormes et qu'on les sanctionne pas pour ne pas perdre de fric... :clapclap::thumbdown:

Surtout que le championnat de France est déjà fauché comparé aux autres alors... :thumbdown:

Moi c'est à toi que je dis BRAVO.

Depuis quand on sanctionne des banderoles dans les stades? c'était d'une absurdité totale cette décision.

Tu parle de connerie énorme de la part du CLUB? Explique-moi le rapport entre la banderole et le club?

Les lensois contrairement à ce que l'ont dit dans les journaux n'ont pas tous étaient outrés comme Martel et toute sa bande du "défilé" de l'Elysée.

Aprés oui Metz aussi c'était une grosse "merde" cette affaire un grand coup médiatique mais il ne faut se tromper de cible, la cible c'est pas le PSG mais bien Thiriez et sa ligue d'incompétent.

Pour Johansen j'espère vraiment qu'il ne signe pas à Metz car je pense au niveau sportif on en a vraiment pas besoin et en plus il vient de Stras....

Edited by tradizione

SUPERGA E STATA E RESTERA GRANATA

torino10.jpg

Par contre quand je vois qu'un mec comme Oruma, qui est sans club depuis 1 an 1/2 et qui souhaite jouer dans un club de L2, je le voudrais bien à Metz moi ! :D

fcmetz15.jpg

FC METZ 2008 - 2009

Oruma on en parle sérieusement du coté de Guimgamp.

Pour Ekoko moi aussi j'ai entendu de belles choses.

Apperement il est rapide et technique,ce qui pourrait le bonheur de nos croqueur à Metz ;)

Perso je le vois bien avec Papiss Cissé.

Pour Pascal Johansen ca evrait etre un cadre si il vient mais il est pas encore là.

Oui, on en saura surement plus début de semaine prochaine :)

Sinon, un GROS coup de cœur : la nouvelle boutique en ligne sur le site off' !!! :wub:

Olala quelle merveille !! ENFIN une boutique en ligne digne de ce nom ! :wub: :wub:

Bon ben c'est fait xD

Wilson Oruma, le milieu de terrain nigérian arrivé en fin de contrat avec Marseille, s'est engagé vendredi pour un an avec Guingamp. Le joueur, âgé de 31 ans, sera qualifié pour le déplacement à Bastia, lors de la quatrième journée de Ligue 2.

fcmetz15.jpg

FC METZ 2008 - 2009

Depuis quand on sanctionne des banderoles ?! Mais t'a pas honte de ce que tu viens dire.Alors les gars ils disent ce qu'ils veulent :zangry_smile: !!!

Ensuite les banderoles style "un nouveau staff..." ca encore ca passe mais des banderoles comme celle-là c'est inadmissible :thumbdown:

Victoire impérative lundi pour ne pas se faire distancer :D

fcmetz15.jpg

FC METZ 2008 - 2009

Depuis quand on sanctionne des banderoles ?! Mais t'a pas honte de ce que tu viens dire.Alors les gars ils disent ce qu'ils veulent :zangry_smile: !!!

Ensuite les banderoles style "un nouveau staff..." ca encore ca passe mais des banderoles comme celle-là c'est inadmissible :thumbdown:

Ecoute vu ta réaction je pense que tu dois pas fréquenter ni connaitre grand chose du mouvement ultras et de ses habitudes et coutumes.

Alors ne parlons pas de ça ici car ça sert à strictement RIEN! :thumbsup:

torino10.jpg

lol sa sert un peu a rien de remettre paris en cdl il von rien faire de tt facon

L-Y-O-N //// RCS

Victoire impérative lundi pour ne pas se faire distancer :D

Oui faut pas laisser Stras s'échapper même si un championnat c'est très long.

Si on gagne on garde aussi les lensois à distance. ;)

torino10.jpg

Oui c'est une bonne chose ! Et les points gagné maintenant seront des points en - a gagner à la fin !

Edited by fandemetz21

fcmetz15.jpg

FC METZ 2008 - 2009

C'est que la 3ème journée mais on se doit déjà de gagné à Amiens pour pas se faire distancé par Strasbourg.

Je le sens bien ce championnat ;)

Sans rancune tradizione ;)

PS: Meme sans avoir joué on reste 4ème.

Pti point transfert : Babacar Gueye serait pisté par Numremberg (Allemagne) et va aller visiter les installations en début de semaine

Renouard quand à lui c'est envolé pour la Turquie

Ultimatum messin pour Johansen valable jusque aujourd'hui

Concernant Ekoko, le club dément être intéressé donc peu de chance de le voir sous le maillot messin !

fcmetz15.jpg

FC METZ 2008 - 2009

Pour Ekoko moi aussi j'ai entendu de belles choses.

Apperement il est rapide et technique,ce qui pourrait le bonheur de nos croqueur à Metz ;)

Perso je le vois bien avec Papiss Cissé.

Pour Pascal Johansen ca evrait etre un cadre si il vient mais il est pas encore là.

il faut faire la part des choses entre rumeur et transfert "tiffomessin"

Resumé pour Ekoko muller a dementi

" Johansen qu'il restent dans son trou metz lui a posé un ultimatom il devait donner sa reponce avant ce midi autrement c'est fini car cela fait je c pas combien d'offre qu'il refuse

Mr renouard a des pises en turquie

REPU D'AUJOURD'HUI

Babacar Gueye : la piste allemande

La piste moscovite semblant s'éloigner, l'attaquant sénégalais du FC Metz pourrait rebondir à Nuremberg. Par ailleurs, les dirigeants messins ont adressé un ultimatum à l'ancien Strasbourgeois Pascal Johansen.

Silence radio. Attendue jeudi, la réponse concernant l'éventuel transfert de Babacar Gueye au FC Saturn Moscou n'était toujours parvenue, hier, dans les bureaux du FC Metz. « N'ayant eu aucune nouvelle du club moscovite, il paraît peu probable que l'affaire se concrétise » commente ainsi Joël Muller, le directeur sportif messin. L'attaquant sénégalais n'était, pour autant, pas présent, hier, à l'entraînement.

La piste russe semblant se refroidir sérieusement, c'est du côté de l'Allemagne que Babacar Gueye pourrait rebondir. Le FC Nuremberg, qui avait déjà manifesté son intérêt pour le Messin en juillet dernier, a, en effet, décidé de convier, hier, le joueur. Au programme, visite des installations et rencontre avec les dirigeants allemands. « On verra demain (aujourd'hui) ce qu'il en est précise Joël Muller. Si les Allemands décident de donner suite à l'affaire, il faudra toutefois parvenir à un arrangement. Rien n'est encore fait... »

Renouard en Turquie. Également absent de la séance programmée hier matin par Yvon Pouliquen, Sébastien Renouard s'est envolé pour la Turquie. « D'après son agent, quelques clubs semblent intéressés par son profil, précise Joël Muller. Nous lui avons accordé quatre-cinq jours pour négocier un éventuel départ. Au-delà de ce délai, Sébastien réintégrera notre effectif et sera donc à l'entière disposition du FC Metz. »

Les hypothétiques départs de Babacar Gueye et Sébastien Renouard n'impliquent toutefois pas forcément l'arrivée de renfort(s) sur le front de l'attaque messine.

En tout cas les rumeurs prêtant aux dirigeants messins le désir de s'attacher les services, sous la forme d'un prêt, du jeune attaquant rennais Jirès Kembo Ekoko (un match en L1 la saison dernière) sont « totalement infondés. »

Johansen : aujourd'hui, dernier délai. Les premiers contacts remontent à mars dernier. Depuis, les négociations entre Pascal Johansen et le FC Metz étaient au point mort. « Nous lui avons fait plusieurs propositions auxquels il n'a jamais donné suite », explique Joël Muller. Libre de tout contrat, l'ancien milieu de terrain strasbourgeois a toutefois reçu une dernière offre de la part des dirigeants messins en début de semaine. « On attend une réponse pour demain midi (aujourd'hui) au plus tard. Si ce n'est pas le cas, nous refermerons définitivement le dossier. »Diouf : au stade de la réflexion. A l'essai depuis la mi-juillet, le jeune milieu de terrain sénégalais, Ibou Diouf était présent, mercredi, sur la pelouse de Rumelange face à la sélection luxembourgeoise (victoire de Metz 1-0, but contre son camp du Luxembourgeois Scholer). Restera-t-il sur les bords de la Moselle ? « Nous réfléchissons encore, assure Yvon Pouliquen. C'est un vrai numéro dix et nous ne possédons actuellement pas de joueur ayant son profil. Mais il est encore jeune (dix-neuf ans) et il a besoin de parfaire sa formation. Quoi qu'il arrive, il n'est de toute façon pas encore suffisamment aguerri pour jouer en Ligue 2. »

DESOLE FANDEMETZ21 J'AVAIS PAS VU TON POST

Edited by 57metz57

Oué par contre Ekoko devrait comme meme partir de Lorient car les bretons ont obtenu le pret du jeune Ayew.

hum hum il joue a Rennes

Une chose est sûre pour Babacar, c'est qu'il était encore à l'entrainement ce matin. J'y suis passé.

D'ailleurs j'ai pas vu Rippert, il est blessé ?

fcsmsignbetaxs9.jpg