Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Tolone

FC Metz

Recommended Posts

Jsuis vraimùent triste pour les messins :( Avec Ahn et Zewlakow qui n'ont pas encore pris leur marques faut dire qu'il manque un vrai avant centre, un chasseur de but...

11jr.gif

468x60.gif

grande nouvelle le FC Metz a enfin gagner

bon ok c'est en amical et contre le luxembourg qui arrive meme a perdre contre le lichstentein mais c'est toujours bon pour la confiance

3-0 Allegro (31e), Zewlakow (35e) et Nutsch (81e csc) :thumbsup:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ce soir ils verront des vrais défenseurs en face, ça sera plus le même tarif :P

Nous sommes l'avenir qui se souvient du passé.

Soccer's C'est le Football

Déclaration après la défaite à domicile contre Bordeaux

L'entraîneur du FC Metz a eu des mots très durs pour ses joueurs après leur défaite contre Bordeaux, samedi (0-1). «J'ai honte parce que nous sommes ridicules dans ce championnat de France, a déclaré Joël Muller. Prendre un but quelques secondes après la mi-temps, une fois ça passe, trois fois, il s'agit d'une faute professionnelle. Cela avait déjà été le cas à Nancy dès le début de match (1-1) et à Marseille à la reprise (1-3). Nous ne pourrons pas nous en sortir tant que nous ne ferons pas deux mi-temps de même qualité. Il faut que les joueurs soient également concernés pour défendre les couleurs du club».

Nasser Ouadah partage le constat de son entraîneur sur le manque de continuité de son équipe. «Après notre première mi-temps pleine d'espoir, je pensais que nous allions concrétiser en seconde période, surtout que les Bordelais ne nous avaient pas inquiétés, analyse l'une des recrues de l'intersaison. Mais ils ont marqué rapidement et quand on connait nos difficultés offensives, c'était presque mission impossible. Après chaque match, nous parlons beaucoup. Mais maintenant il faut arrêter de parler et chacun doit prendre ses responsabilités».

Marqué par la dernière place de Metz, le gardien Grégory Wimbée a parlé d'un certain «désarroi» après ce quinzième but encaissé pour six défaites. «Je ne sais pas expliquer pourquoi nous prenons un but aussi rapidement après la reprise reconnaît l'ancien portier lillois. Il n'y a pas d'explication. Il peut s'agir d'un manque de concentration, d'attention. Maintenant, il faut se bouger les fesses. Nous sommes en difficulté, en grand danger. Tout le monde dans le milieu du football ne cherche désormais plus que le nom des deux autres équipes qui seront reléguées avec nous. A nous de montrer que nous sommes des hommes».

Bordeaux, troisième à 2 points de Lyon, a profité de la situation sans état d'âme. «Nous étions venus ce soir chez une équipe que nous savions mal en point, un peu comme nous l'an dernier, énonce Jean-Claude Darcheville. Cela s'est senti et nous en avons profité». Ricardo jure «ne penser ni au titre ni à la suite de la saison, mais au prochain match à Sochaux». Pour Darcheville, il y a mieux à faire : «S'étalonner par rapport à Lyon».

Et ils sont assez loin des premiers non relégables...

la catastrophe :(

Oh tu sais la Ligue 2 c'est pas une fin en soi regarde Montpellier s'en sort très bien en L2 :lol::lol::lol:

av-4075.gif Mentalité Sudiste

Ca va ils ont gagné hier

énième défaite des messins : 3-0, la grosse calque reçue par monaco...

C'est simple : leur équipe manque de maturité dans son jeu...pourquoi ? la réponse c'est la jeunesse. Selon moi, ok il faut faire confiance aux jeunes, mais trop de jeunesse tue la jeunesse et tue le groupe coté résultat...Müller en route pour être à nouveau limogé malheureusement... :unsure: vous en pensez quoi ?

userbar0029lz.gif

signatureforeverpes0lv.png

userbar0015cy.gif

j'aimerais bien mais c il est adoré par le president impossible :(

C'est certain que Molinari aime bien Muller mais quand meme quand tu ne prend que 4 pts en tan de match je pense que il faut redonner un nouvel élan ...

av-4075.gif Mentalité Sudiste

énième défaite des messins : 3-0, la grosse calque reçue par monaco...

C'est simple : leur équipe manque de maturité dans son jeu...pourquoi ? la réponse c'est la jeunesse. Selon moi, ok il faut faire confiance aux jeunes, mais trop de jeunesse tue la jeunesse et tue le groupe coté résultat...Müller en route pour être à nouveau limogé malheureusement... :unsure: vous en pensez quoi ?

Le prochain match de Lyon sera contre Metz est une autre défaite est à prévoir, à Gerland en plus...

Je pense que c'est là que Muller va plier bagages.

Ah c'est déjà mieu, à la maison vous avez un peu plus de chance de vous réveiller

Au fait j'avais prédit selin Triaud que Metz battrait Lyon

On verra :P