Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
VilLa.7

Transferez Un Ficher Option Sans La Clé Maxdrive

Recommended Posts

tout d'abord il vous faut le swap magic pour comment son utiliser c'est ici

lorsque vous voyez un fichier option qui vous interressent et su'il y a marquer le format BIN/CUE pas besoin de faire sa rendez vous immédiatement à l'etape 2

étape 1 : prenez ces programmes :

cdgenps2v2

ps2 menu (cherchez en bas de la page c'est la qu'il y est!)

ps2savebuilder

si vous avez deja votre .npo ne faites pas ce que je vais écrire! ;)

1)Exécutez ps2savebuilder et ouvrez le fichier option .max ou .xps

2)faîtes enregistrez sous (save as) et vous votre XXX.npo

ensuite ouvrez un nouveau document (bloc note) et ecrivez ce texte :

BOOT2 = cdrom0:\PS2MENU.ELF;1

VER = 1.10

VMODE = NTSC

puis enregistrez le comme SYSTEM.CNF

ensuite exécutez cdgenps2v2 et copier/coller les fichiers :

le .npo

SYSTEM.CNF

PS2menu.elf

puis faîtes edit--->creat (allias) dummy--->LBA-3000,cocher "fix syze et mettez 5

appuyer sur IMG pour sauvegarder comme .bin

gravez sur un cd (je vous conseille) DVD decrypter à la vitesse de 2,4X

dans DVD decrypter vous irez dans mode--->ISO--->write et vous gravez

Etape 2 : vous lançez votre swap appuyer X vous allez voir un menu gris vous faîtes R1---->cdfs appuyer sur X et appuyez sur triangle quand vous serez sur votre .npo vous appuirez sur triangle et la il y a un message comme quoi que que le .npo est en train de copier sur votre carte mémoire et un message à la fin met le .npo a fini d'etre extait sur la carte mémoire lancer votre jeu et c'est bon tout les maillots,fanions,faces etc...

Merci à Flo planete-pes! :thumbsup:

Edited by richert16

Merci Hervé Renard. Never give up.

bon je crois que tout le monde s'en fiche je me suis casser les pieds pour aucune réponse...pourtant sa peut vous aider! :)

de rien si les gens ne me répondent pas c'est parce que il se dmande ce que s'est!

de rien si les gens ne me répondent pas c'est parce que il se dmande ce que s'est!

Oué c'est surement ca ! Mais quand ils chercheront ils seront ou trouver :thumbsup:

I'm so so crazy & awesome ...

salut pouvais vous me donner le fichier option pes 6 svp j ai le magic swap merci

oui un minimum de recherche la prochaine fois,non seulement je ne te dirais pas ou s'est mais forza-om aussi enfin je suppose! :D on en a deja posté plusieurs alors un peu de recherche! ;)

Bonjour à tous,

avant de tenter ma 1ere manip avec le swap magic

j'aurais une petite question à vous poser par rapport à ce tutoriel.

Voila : lorsque je télécharge un fichier option PES6, j'obtiens par exemple des fichiers .max .xps .bin et .cue.

Est-ce qu'il suffit de graver le .bin sur le cd, ou faut-il y graver le .bin et le .cue ? :confused1:

Et si non, à quoi sert le .cue, qui ne fait que 1KB ? :blink:

petit dernière : si on à le .bin, le xps et le max ne nous sert à rien ?

Merci à vous si vous me répondez ! j'attends vos réponses pour essayer.

A plus :thumbsup:

tu selectionne ton .bin et tu le grave et .cue le suivra automatiquement ou nversement!si tu as le que le .xps ou .max la il faudra la convertir j'en ai fait un tuto je crois enfin je sais pu!

Merci pour ce tuto!!j'espère que tu liras ma question!

J'ai suivi sans soucis les instructions et un fichier options pes6 apparait sur ma MC pourtant quand je lance le jeu il le trouve pas alors la je comprend vraiment pas ce qui déconne merci de me répondre si t'as une idée

hum ... c'est bizarre,est-ce qu'il y a dans ta carte mémoire 3ko de parties endommagéés?

hum ... c'est bizarre,est-ce qu'il y a dans ta carte mémoire 3ko de parties endommagéés?

c'est bien ziani l'algerien que tu as en signature

Tahya Al Djazaïret L'islam , un salam a tous els muslims du monde et a mn bled l'algerie , plus particuliérement oran ma vile natale et le 31260 ma région ......

My Webpage

la première fois que je l'ai fait il y avait effectivement 3ko de mémoire endommagé!!

une autre question si je refait tout le fichier option sur ma carte mémoire(maillot,transferts,noms,têtes,nouvelles équipes...)comment je peut le mettre sur le net

moi aussi je me suis dèja posé la question!la je crois qu'il faut le max drive une autre méthode pour avoir le fichier option mais celui la permet de transférer les données de la ps2 au PC mais je suis pas sur à 100%

c'est bien ziani l'algerien que tu as en signature

Oui et alors? :happy:

Edited by richert16