Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Don Pedro

Atletico Madrid

Recommended Posts

Comment se prendre deux buts en étant en supériorité numérique ! :doh:

Contre les derniers de Liga.

On bat des records de pathétisme.

875215costasig.jpg

Tain', on gagne deux matchs d'affilés sur des gros scores et on perd contre les derniers de la Liga...

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Saragosse et Udinese étaient bidons...franchement le piège je l'ai vu venir à 3 kilomètres.

GOL ALVARO !

875215costasig.jpg

YEAAAH CAPITAINE ALVARO =D

Il n'y avait vraiment pas péno, ça va donner une occasion à Manzano et aux joueurs de se cacher derrière l'arbitrage.

875215costasig.jpg

... Bonne soirée les gars.

Match de merde ><

Edited by Ketur'

Voici encore une belle démonstration de lose, perdre 3-2 quand on gagnait 1-0 à 11 contre 10. Contre les derniers de Liga je rappelle. Bravo.

On aurait vraiment du dépenser les 40M€ dans plusieurs joueurs de qualité plutôt que de tout claquer pour Falcao. C'est faible mais faible !!

875215costasig.jpg

Alors :cowboy:

Manzano a la porte non ? :cowboy:

c'est la honte ce club,avec des dirigeants de merde.Faut organiser un gang bang géant la,les femmes des dirigeants seront servis la :cowboy:

n_atletico_de_madrid_frente_atletico-415

La honte, il n'y a pas d'autres mots. On fait pitié saison après saison, j'me répète, normal...

875215costasig.jpg

On aurait vraiment du dépenser les 40M€ dans plusieurs joueurs de qualité plutôt que de tout claquer pour Falcao. C'est faible mais faible !!

Pourtant sur le papier y'a pas que Falcao qui est un très bon joueur : Arda Turan, Diego, Reyes, Tiago, Adrian pour ne citer que ceux que je connais bien.

Pas sûr que votre problème soit la qualité de l'effectif.

0HDj6.png

73.pngGetafe CF v. Atlético Madrid 388.png

g8lm6bnpkpnt_t.jpg 4auo2tctr44q_t.jpg
opgp819fh7ee_t.jpg 5arm0jn19f0u_t.jpg

:: Goals ::

0-1 :: Falcao 30’ :: Fileserve - Filesonic

1-1 :: Barrada 40’ :: Fileserve - Filesonic

2-1 :: Míchel 49’ :: Fileserve - Filesonic

2-2 :: Domínguez 80’ :: Fileserve - Filesonic

3-2 :: Castro 83’ :: Fileserve - Filesonic

:: Résumés ::

Mi-temps 1 | Fileserve - Filesonic - Uploaded (~6 minutes)
Mi-temps 2 | Fileserve - Filesonic - Uploaded (~7 minutes)

:: Match Complet ::

Mi-temps 1 : Fileserve - Filesonic - Uploaded
Mi-temps 2 : Fileserve - Filesonic - Uploaded

On a recruté des noms mais pas un collectif.. Sur le papier on a des superbes joueurs en attaques, mais c'est que sur le papier.. Après nos supporteurs pensaient que ça allait etre mieux avec nos recrues et les départs de Kun, De Gea et Forlan mais nan, c'est pire au niveau des points.. On est pathétique, y'a rien à faire. Manzano ça deuxième ère ne va pas durer bien longtemps je pense. Hier c'est mais la grosse HONTE ce qu'on fait, mené 1-0 à 11 contre 11 et on se retrouve en supériorité numérique durant une grande partie du match et on arrive à se prendre trois buts et perdre..

PATETICO DE MADRID ( ça nous va très bien franchement ! )

Pourtant sur le papier y'a pas que Falcao qui est un très bon joueur : Arda Turan, Diego, Reyes, Tiago, Adrian pour ne citer que ceux que je connais bien.

Pas sûr que votre problème soit la qualité de l'effectif.

C'est sur, mais on aurait pu acheter 2 ou 3 joueurs de qualité à la place de Falcao. On joue pas comme le FC Porto... Bref dans 3 mois il claquera but sur but et je regretterais ce que j'ai dit. Si on récupère pas, dans 1 an il ne sera plus là.

Je souhaite que Manzano soit limoger, le problème c'est qu'à la reprise on recevra Levante, même si ils étaient sur un nuage c'est l'équipe qu'on est capable de gagner sur une goleada du genre 3-0. On va perdre contre le Real, au Bernabeu. Ensuite on reçoit le Rayo, qu'on est également capables de gagner 3-0. Si ça continue les résultats en dent de scie vont continuer, Manzano va rester et on aura fait une saison merdique à gagner que contre des équipes "faibles" et à domicile.

Conclusion : Il faut virer Manzano MAINTENANT ! En profitant de la trève internationale.

Je rêve d'un retour de Quique, mais c'est pratiquement impossible...

Edited by el indio

875215costasig.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...