Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Don Pedro

Atletico Madrid

Recommended Posts

C'est sur, mais on aurait pu acheter 2 ou 3 joueurs de qualité à la place de Falcao. On joue pas comme le FC Porto... Bref dans 3 mois il claquera but sur but et je regretterais ce que j'ai dit. Si on récupère pas, dans 1 an il ne sera plus là.

Je souhaite que Manzano soit limoger, le problème c'est qu'à la reprise on recevra Levante, même si ils étaient sur un nuage c'est l'équipe qu'on est capable de gagner sur une goleada du genre 3-0. On va perdre contre le Real, au Bernabeu. Ensuite on reçoit le Rayo, qu'on est également capables de gagner 3-0. Si ça continue les résultats en dent de scie vont continuer, Manzano va rester et on aura fait une saison merdique à gagner que contre des équipes "faibles" et à domicile.

Conclusion : Il faut virer Manzano MAINTENANT ! En profitant de la trève internationale.

Je rêve d'un retour de Quique, mais c'est pratiquement impossible...

non il est a la retraite maintenant

imagen-sin-titulo.png

Les deux prochains matchs Levante et le Real sont décisif pour Manzano!

Et tant mieux, mais bon je pense que la direction lui pardonnera si on perd contre le Real. C'est pas si on les battait chaque année...

875215costasig.jpg

El indio, c'est surtour Aragones qui serait en train de ronger son frein pour prendre la place sur le banc à ce qu'il se dit. Mais on bouffe tellement de cette "confidence" ces dernières années que va savoir si c'est vrai ce coup-ci...

Je parlais de mi-novembre pour s'autoriser à commencer à se faire des idées :bien: , c'est autre chose qu'après 3 matches de liga en n'ayant croisé que des branques...

Ce que j'ai bien aimé cette semaine c'est le franc-parlé de Caminero. Il a l'air décidé à remuer le premier qui se sentirait plus. Là on voit l'importance de s'être entourré d'anciens pour ce nouvel Atleti, des mecs qui ont l'escudo au coeur et qui ne vont pas laisser le vestiaire remettre la merde.

Un vestiaire qui ne remet pas du tout (pas encore ?) en question Gregorio. Mais y'a forcément des merdes en sous-marin, comme avec Reyes...

Blessé en sélection, Radamel Falcao sera forfait pour le prochain match de l’Atlético Madrid face à Levante. Mais le médecin de la sélection colombienne Carlos Ulloa a assuré à AS que le joueur serait disponible pour le derby madrilène face au Real Madrid. « Falcao souffre d’une déchirure musculaire, ce n’est rien de grave. Il sera absent entre 10 et 12 jours. Je pense qu’il pourra jouer le derby. Il sera forfait contre Levante, mais aura assez de temps pour se rétablir pour le match face au Real ».

Will-Blaze → Ta signa' :rolleyes:

tumblr_n4ee4z7sVo1qcxymno4_250.gif
"Odin gave his eye to acquire knowledge... I would give far more"

Selon les médias italiens, Xherdan Shaqiri – milieu de terrain de Bâle – aurait donné son accord à l’Atlético Madrid pour rejoindre le club lors du prochain mercato hivernal. TuttoMercato assure que l’opération se serait conclue pour huit millions d’euros et que l’information serait officielle dans les semaines à venir.

:g:

Lors de la présentation de son autobiographie Number Nine, Fernando Torres est revenu sur son étape à l’Atlético Madrid. Bien qu’il ait quitté le club madrilène, l’attaquant de Chelsea se sentira à jamais rojiblanco. « 95% des supporters de l’Atlético Madrid me considèrent comme l’un des leurs, c’est ce que je ressens. L’Atlético est ma maison et ce sera toujours le cas. Ne pas cesser de répéter que je suis pour ce club m’a coûté beaucoup de critiques, mais je ne changerai pas ». Voilà qui est dit !

Sacré joueur ce Shakiri! Ca serait un super transfert, il est très très impressionant. Et apparemment, de ce qui en ressort des médias suisses, c'est pas un fouteur de merde, ça a l'air d'être un type assez sérieux.

queensparkrangersvswanseacitypremiervny8

c un jeune talent!!! une forte pied gauche et rapide!!!! mais la le problème c'est autre chose !! il ne faut un deuxième arriére droit ( genre valera ) puisque il ya grand problème!! ne m dite pas manquillo ou juanfran!! surtout contre le real!! sa va être catastrophique

Le Shaqiri sait y jouer je crois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...