Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Don Pedro

Atletico Madrid

Recommended Posts

Rouge sévère pour Cerci, pas sûr que le contrôle de la main soit volontaire. C'est dommage, y'avait absolument pas HJ en plus (mais bon je vais pas m'en plaindre :ninja: )

141217030207249165.jpg

"April where are you ? ... In my mother's butt yeah. Seriously ?"

Je viens de mater le match apres m'etre barrer,la catastrophe ce match,y a tout eu,but contre son camp,peno non siffle,péno siffle mais rater et rouge... :biglaugh:

Comme dit topic Valence et ici,les clés du match étais les 15 premières minutes.Match a oublier.

On se croirait sur Fifa..

Se prendre 3 buts en si peu de temps :mellow:

Il est passé ou le super bloc défensif de l'Atleti

Si tu avais regarder les matchs précédent t'aurais plus l'admirer le super bloc.

n_atletico_de_madrid_frente_atletico-415

Miranda est impliqué sur les 3 buts d'hier,Le premier CSC,le deuxième il ce fait effacer comme un debutant et le troisième il lâche Otamendi.

Miranda est impliqué sur les 3 buts d'hier,Le premier CSC,le deuxième il ce fait effacer comme un debutant et le troisième il lâche Otamendi.

Je crois que le but CSC lui a fait mal moralement, puis il lui a fallu 10 minutes pour se reprendre sauf que le match était déjà plié.

v1yi4D.png

- DANI PAREJO -

Maestro

Je trouve pas normal que l'Atleti ait joué le samedi aprèm' après avoir joué le mercredi soir en coupe d'Europe.... :confus:

Enfin bref, comme ça a déjà été dit match plié très rapidement contre une équipe du Valencia déchainée ,l'équipe en forme de ce début de saison en Liga.

Les prochains matchs seront plus abordables (Espanyol, Getafe, et cordoba) et devront nous permettre de recoller au peloton de tête je l'espère.....

139787gabi.jpg

#Corazón Atlético#

Belle prestation pour un a 12h,Gimenez a montrer toute sa qualité de défenseur et du jeu aérien en délivrant la passe de la tête pour Mario! Griezmann qui fait un poteau,dommage pour lui,il faut qu'il ouvre son compteur but!

Une victoire qui fait du bien. On repart de l'avant après la déception de Valencia.

VAMOS ATLETI ! :cafe:

139787gabi.jpg

#Corazón Atlético#

Les joueurs vont pouvoir récupérer des longs déplacement subit en début de saison puisqu'il y a 4 matchs de suite a Madrid,il en reste

3 maintenant,contre Malmö,interdiction de ce louper,sur ce que j'ai vu de cette équipe,ça ne sera pas si facile,déjà parce que c'est pas un grand nom,donc question motivation c'est pas la folie mais c'est la ou c'est une force d'avoir un entraîneur qui te motive et qui te laisse pas une seconde pour te relacher,en espérant que le Calderon sera plein mais je crois qu'il y a eu une campagne pour des billets a petit prix donc ça devrait le faire.Ensuite sur le terrain,Malmö est assez fort sur CPA donc faudra sûrement être performant dans d'autres domaines pour gagner.Viendra ensuite le match a Getafe et vs Cordoba.

Super match hier,dans l'ensemble Malmö a été très performant sur CPA et dans le jeu aérien, pas une surprise,la surprise c'est de voir nos joueurs a ce niveau dans le jeu,Koke,Griezmann et Arda c'est quelques choses quand sa combine :wub: Très bon match de nos latéraux aussi,Saul et Mario peut être un peu en dessous mais ça reste acceptable et Miranda et Godin toujours aussi solide.

Le petit but de Cerci pour clôturer la soirée :wub: On commence a voir le nouveau visage de cette équipe,ça laisse rêveur pour la suite de la saison.

la liga n'a jamais autant d'equipe en position de gagné un titre après 9 journées.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Match compliquer hier,Getafe a pas fait le même sport,cataloguer de violent par les torchons et joueurs adverse sans cervelle... :biglaugh: Quand je vois le nombre de mauvais geste subit a chaque match depuis le début de saison c'est juste une grosse blague.Le traitement sur Mandzukic hier est juste scandaleux! Si un des joueurs de l'Atleti avait fait ça on en aurait fait les gros titres...

Moi j'aime bien ce genre de match donc ça me dérange pas,par contre le traitement médiatique et les joueurs sans cervelle ça me dérange oui.

Bref,victoire 0-1! C'est le plus important :wub:

Ça aussi c'est pareil,Courtois pas meilleur gardien? Il a eu des stats a la Messi ou Cristiano des gardiens chez nous même si Keylor fut énorme la saison dernière y a pas photo,le reste est aussi une vaste blague hormi pour Cristiano.On met des mecs qui font 2,3 mois de compétition...

Tout comme Courtois, Navas accompli une saison de dingue donc c'est pas injuste

Par contre, il y a discussion sur les titres de meilleurs défenseurs, milieu défensif/offensif.. Aucun colchoneros n'a été plébiscité, c'est une fumisterie quoi.

Meilleur défenseur c'est obligatoirement un mec de l'Atleti pour tout mec qui s'y connaît et meilleur gardien aussi c'est quasi unanime, et ça aurait récompensé un peu tout le travail fourni...

Après Modric meilleur milieu ça reste normal quand même, le mec c'est un virtuose.

La liste des 23 nominés :

- Gareth Bale (Real Madrid)

- Eden Hazard (Chelsea)

- Zlatan Ibrahimovic (PSG)

- Andrés Iniesta (FC Barcelone)

- Philipp Lahm (Bayern Munich)

- Lionel Messi (FC Barcelone)

- Thomas Müller (Bayern Munich)

- Arjen Robben (Bayern Munich)

- Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

- Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)

- Mario Götze (Bayern Munich)

- Thibaut Courtois (Atlético Madrid/Chelsea)

- Yaya Touré (Manchester City)

- Angel Di Maria (Real Madrid/Manchester United)

- Toni Kroos (Bayern Munich/Real Madrid)

- Manuel Neuer (Bayern Munich)

- Neymar (FC Barcelone)

- Diego Costa (Atlético Madrid/Chelsea)

- James Rodriguez (AS Monaco/Real Madrid)

- Karim Benzema (Real Madrid)

- Paul Pogba (Juventus Turin)

- Javier Mascherano (FC Barcelone)

- Sergio Ramos (Real Madrid)

Match compliquer hier,Getafe a pas fait le même sport,cataloguer de violent par les torchons et joueurs adverse sans cervelle... :biglaugh: Quand je vois le nombre de mauvais geste subit a chaque match depuis le début de saison c'est juste une grosse blague.Le traitement sur Mandzukic hier est juste scandaleux! Si un des joueurs de l'Atleti avait fait ça on en aurait fait les gros titres...

Moi j'aime bien ce genre de match donc ça me dérange pas,par contre le traitement médiatique et les joueurs sans cervelle ça me dérange oui.

Bref,victoire 0-1! C'est le plus important :wub:

C'était un vrai match de boucher :biglaugh:

Respect quand même à Karim Yoda pour ce qu'il fait en 1 vs 6 :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...