Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Don Pedro

Atletico Madrid

Recommended Posts

Merci les gars c'est gentil. Je vais essayer. :D

Quand je vais avoir un boulot ça serait un peu plus compliqué mais ça le fera. (:

Moyá, Juanfran, Miranda, Godín, Siqueira, Gabi, Mario Suárez, Koke, Arda, Griezmann y Mandzukic.

Ça sent le gros match de Griezmann,VAMOS!!!

n_atletico_de_madrid_frente_atletico-415

Double de Griezmann!!!!! c'était facile a prévoir :cowboy:

Sinon Juanfran sur les actions défensives a chier,les deux buts sont pour lui..Cette saison il nous font de la merde chacun leur tour j'ai l'impression.Koke qui continue d'enchaîner les passes décisives par contre. :wub:

Déplacement important a Malmö,va pas falloir déconner la bas!

Sevilla qui perd ! Deuxième en atendant Valencia ! :)

Griezmann monte en puissance en effet, hier il a été très remuant ! De bon augure

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif

Le plus dur est fait à la mi-temps. Faut tenir et essayer de tuer le match.

Les Suédois mettent beaucoup d'intensité, c'était clair que ce déplacement serait pas facile.

On est pas bien rentrer dans la seconde là, pas bien du tout...

Eh bien, que ce fut dur.... En début de seconde période c'est presque miraculeux de pas prendre un but, jusqu'au 2e on a tremblé.

Mais bon, avec cette victoire, c'est un pied en 8e quand même !

Plutôt un bon match dans l'ensemble,les joueurs ont souffert durant 15min,le reste était plutôt bien gérer même si Siqueira à pris le bouillon tout le match face au latéral droit de Malmö,Mandzukic à traverser le match comme un fantôme et Koke,Juanfran et Godin au top!

Gros match dimanche face à la Réal!

Levante qui tient Seville en échec chez eux !

Y a 2 points à leur prendre !

A 15 min de la fin Bilbao tient Valence en échec. Si ça en reste là, il y aura vraiment une bonne opération comptable à faire ce soir !

La bonne opération aura pas eu lieu,je déteste quand une équipe vire son entraîneur derrière tu peux etre sur qu'ils ce transcendent et si en plus c'est a domicile tu la bien profond souvent.Defaite logique,dommage que Cholo est demandait des recrues pour les faire chauffer le banc alors que sur un match comme face a la Réal tu as plus besoin de joueur de profondeur que d'impact,Griezmann je peux comprendre mais Cerci c'est pas un âne non plus,bref,c'est pas une mauvaise journée puisque nos concurrents ont fauter a domicile.

Ouais les contre-perf des rivaux minimisent cette défaite, mais c'est vraiment dommage car y avait un coup à faire

Comme tu dis c'est le genre de match piège par excellence, entraîneur viré, besoin de victoire à tout prix pour s'éloigner de la zone rouge... Le pire moment pour les prendre.

J'ai le sentiment qu'on s'est fait bouffé dans l'intensité, ou plutôt dans l'envie, chose rare... Je sais pas si c'est une fausse impression, toujours est-il qu'on est passé à côté du match.

Je suis sceptique également de pas voir plus souvent des Cerci, Griezzman (même si pour le moment il ne montre pas toutes ses capacités c'est pas sur le banc qu'il y arrivera...)

Y a Gimenez qui doit avoir plus de temps de jeu aussi surtout que Miranda il est pas exceptionnel en ce moment contrairement à Godin le numéro 1 devant tout les boulet que je peux voir dans les autres équipes!

Saul doit plus jouer aussi,Mario je peux plus voir,je le trouve vraiment mauvais et Gabi est pas extraordinaire cette saison mais il a un niveau correct.

Edited by azeski

Quel match de boucher hier, de la hargne c'est bien, ciseler tout ce qui bouge c'est autre chose ...

D'ailleurs je comprends pas comment Koke a pu finir le match.

Edited by Matias_Fernandez

Boucher c'est quand il y a des tacles assassins,depuis que Cholo est entraîneur,j'en ai vu qu'un et il est venu d'un joueur limité mentalement,Insua.

El defensa brasileño Joao Miranda, que se retiró lesionado en el minuto 27 del partido amistoso que su selección disputó ante Austria, en Viena, "sufre una lesión muscular aguda a nivel de los músculos isquiotibiales de la cara posterior del muslo izquierdo", según el parte médico que pública la web de su club, el Atlético de Madrid.

Joao Miranda comenzó en el once de Brasil ante Austria en Viena, pero se tuvo que retirar lesionado en el minuto 27. Sufre una lesión en los isquiotibiales del muslo izquierdo, dice el club rojiblanco.

El parte médico dice que Miranda "sufre una lesión muscular aguda a nivel de los músculos isquiotibiales de la cara posterior del muslo izquierdo. El miércoles se someterá a una resonancia magnética".

Un peu de temps de jeu pour Gimenez ?

Logiquement oui,il forme une bonne paire avec l'Uruguay donc avec des milieux et des latéraux plus performant pas de raison que ça marche pas. :bien: A notez que Velazquez,en pret a Getafe,était lui aussi sélectionné. :top:

Sinon la plus part des joueurs ont fait des bonnes perfomances avec leur sélection.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...