Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Don Pedro

Atletico Madrid

Recommended Posts

Mais non. Il.faut viser les violents

imagen-sin-titulo.png

Mais non. Il.faut viser les violents
Il se tue entre eux et les violences ce passe en dehors du stade...dissoudre les groupes ne servira a rien,on le voit bien avec les Ultras Sur qui continue leur activité,cf la bagarre organiser contre ceux d'Osasuna...

n_atletico_de_madrid_frente_atletico-415

Tout peut aider si on veut vraiment eviter ces actions

imagen-sin-titulo.png

le fait qu'il y ait que 150flics autour du Calderon pour un match dont tout le monde sait qu'il est à risque, faut pas déconner à un moment

et c'est bien gentil de dédouaner les Frente Sur mais ils en sont pas à leur coup d'essai non plus

Je cherche a dédouaner personne mais a mettre les deux camps au même niveau contrairement a ceux qu'on fait les médias,d'ailleurs la réaction des supporters de l'Atleti présent a Calderon a été ridicule mais pour le coup il n'avait peut être pas toutes les informations vu que les premières info relié était les méchants ont tué un le gentil hors c'est pas du tout ça..S'emouvoir,faire des minutes de silence et j'en passe pour un gars qui est pour ca,qui etait connu pour ses activités radicale,qui a déjà eu des suspensions d'abonnement,qui a été condamné pour plusieurs choses comme les violences en marge d'un match,trafic de drogue et violence dans le cercle familiale je trouve ça

D'ailleurs c'était pas l'Atletico contre le Deportivo ni les Frente Atleti contre les Razior Blues mais l'extrême droite contre l'extrême gauche donc rien avoir avec les deux club ou alors il faut aussi condamner contre tout les clubs qui avait des supporters présent,et la liste est longue d'après les dernières infos policière,il y aurait même un Ultras Sur(Réal) dans le coup...

Pour en revenir au club,ca va enchaîner 3 déplacements de suite la,d'abord la Copa contre Hospitalet,sûrement l'occasion de voir les joueurs peu utilisé,ensuite Elche et pour finir la Juventus ou il faudra pas perdre de plus de 1 but pour assurer la première place.

Lucas titulaire demain soir à côté de Giménez, très bonne nouvelle !!!

Oblak et Cerci eux aussi titulaires.

Le 11 : Oblak, Gámez, Giménez, Lucas, Siqueira; Gabi, Mario, Saúl; Cerci, Cebolla et Raul Jiménez

Le Frente Atleti n'est plus....

On va rigoler maintenant,quand Cholo va vouloir du soutient :laughing:

Fini la forteresse a domicile,prochain match défaite!

Fini les ambitions,a domicile on ce fera violer!

Pffffff, c'est clair que ça risque pas mal de changer les choses...

Et le groupe du Depor ? J'imagine que les mecs se sont pas retrouvés au milieu de la bagarre par hasard... Ils avaient des landaus, tenaient leurs enfants par la main, mangeaient des barbes à papa ???

Je cherche pas à excuser la violence qu'il y a eu, loin de là, mais si le type s'est retrouvé au milieu d'une bagarre il y a aussi des raisons... Et seul le Frente en paye le prix :g:

A mon avis le club n'a pas eu d'autre choix que d'exclure le groupe, trop de pressions extérieures. C'est un mouvement conforme à ce qu'il se passe dans le reste de l'Europe (cf. le plan Leproux au PSG).

Bientôt, l'Atleti sera dans son nouveau stade, et même si l'ambiance restera sûrement belle, elle ne sera plus aussi particulière, personnelle, qu'elle peut l'être aujourd'hui...

Espérons tout de même que l'équipe n'en pâtisse pas trop...

Edited by Benr64

icon8.gifForza Viola ! * ¡ Aupa Atleti ! icon61.gif

Les décisions appartiennent aux clubs,le Frente Atleti n'est plus mais aucun a été mis dehors,hormis ceux impliquer dans les violences,au Depor on a décidé de fermer la tribune pour 2 match pour l'instant.

Je pense pas que Gil voulait les virés mais les medias ont bien fait leur taff pour que ça arrive,quand tu vois les explosions de joie des journalistes sur les plateau tv,radio et reseau sociaux,tu comprends qu'ils en avait marre de ce faire victimiser par les Frente quand il disait de la merde mais chose qu'ils ne savent pas c'est que les personnes lambda en on aussi marre des conneries qu'ils écrivent.

Moi ce que je remarque,c'est qu'en Espagne les dernières violences ou image déplorable du foot dans un stade ne viennent pas des ultras mais des gens lambda..Quand le gouvernement comprendra que c'est un problème social et l'echec de leur politique et pas des ultras il sera sûrement trop tard car ils mettent la pression a tout les clubs pour les exclures.

C'est sûrement la pire chose qui pouvait arriver,la suite de la saison s'annonce compliquer,déjà l'ambiance sera particulière,beaucoup de nouveau supporter étais plus fait pour aller poser leur cul au bernabeu,les anciens commence a vieillir et n'ont plus la même force,d'ailleurs je trouve que l'ambiance avait baisser ces dernières années,hormis dans les gros matchs ou quand Cholo demander du soutient,bien souvent il y avait que les Frente pour ce bouger donc la ça va être rigolo.L'exigence demander par Cholo demande du soutient,surtout sur les fin de match,on la vu l'année dernière,les chants partez principalement des Frente.On verra bien comment ça se passe au prochain match a domicile mais je suis septique sur la suite de la saison.

Le Frente Atleti n'est plus....

On va rigoler maintenant,quand Cholo va vouloir du soutient :laughing:

Fini la forteresse a domicile,prochain match défaite!

Fini les ambitions,a domicile on ce fera violer!

t'es ptt un peu catastrophique?

imagen-sin-titulo.png

Il faut attendre de voir, mais comme il le dit, vu la débauche d'énergie nécessaire au jeu de l'Atletico, du soutien est indispensable, et pas qu'un peu...

A la 80e, quand t'es cramé, tu avances à la volonté plus qu'autre chose. Si y a pas un bruit dans le stade, t'es forcément moins motivé...

A voir les prochains matchs à domicile

Les décisions appartiennent aux clubs,le Frente Atleti n'est plus mais aucun a été mis dehors,hormis ceux impliquer dans les violences,au Depor on a décidé de fermer la tribune pour 2 match pour l'instant.

Ouai, mais comme je disais, c'est aussi le résultat d'une pression médiatique énorme...

Je n'ai pas trop suivi en Espagne, mais dans la presse française, ça n'a parlé que du Frente Atleti, jamais de l'autre groupe. A croire que c'était donc les seuls responsables, ce qui n'est pas non plus le cas, on est pas chez les bisounours visiblement...

En tout cas, vu que les membres peuvent toujours aller au stade, faut espérer qu'ils puissent continuer à mettre l'ambiance (et qu'ils en aient envie)

Bah l'extreme droite c'est le mal alors que l'extrême gauche c'est plutôt des gentils dans l'imaginaire des gens au cerveau ramolli...

dans la globalité, je suis d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne la stigmatisation des Ultras, c'est clairement un scandale

mais après, chaque club est forcément connoté politiquement et le fait que l'Atléti, par son groupe Ultra principal, soit connoté très à droite, ça me dérange

mais c'est sûr que le mec qui vient au stade uniquement pour son club n'a pas à en pâtir pour les autres. Ceci dit, quand t'intègres un groupe Ultra, par définition, t'en assimiles plus ou moins le mode de vie, de pensée, et dans ce cas là, c'est difficile d'être anarchiste quand t'es au Frente...

j'ai pas suivi, le Frente a été dissout ou quoi ?

Pas dissous, mais exclu.

Plus de banderoles, rien à leur nom dans le stade. Mais si j'ai bien compris ils ont toujours le droit d'aller au stade.

Match assez ennuyant ce soir mais y a eu des choses intéressante comme la paire defensive Gimenez-Lucas ou encore Oblak qui a fait ce qu'il fallait.Griezmann a dynamiter le jeu a son entrer,comme souvent.Il y avait quelques membre du FA aussi,ils ont lancer quelques chants pour GIL mais très majoritairement encourager l'équipe...

Oui Reb's ta soulever l'un des problèmes,l'association qui est faite entre le FA et le club est dérangeante pour l'évolution que prends l'Atleti,c'est pas une dissolution mais juste enlever tout les liens avec les Frente Atletico donc toute les écharpes,banderoles...etc sont interdite au stade et les gens ayant participer au violence sont expulsé a vie.

Aujourd'hui pas mal de peñas ont apporter leur soutient au Frente Atletico,encore une preuve que ce ne sont pas que des écervelés qui lance des chants racistes.

Edited by azeski

D'autant plus qu'il y avait des membres d'autres groupes, même du Real tu disais je crois...

ça montre bien qu'il faut pas assimiler Frente et Atletico, ni même assimiler ceux qui ont effectivement participé à la bagarre à l'ensemble du groupe Frente Atletico...

Pourtant en expulsant le groupe c'est cette assimilation qui est faite, tous les membres payent le truc, alors que tous ne doivent pas le cautionner...

Pas moyen de tout simplement monter un nouveau groupe pour contourner le truc ? Ou il faut nécessairement être reconnu par le club ?

Edited by Benr64

Le Frente Atletico se traîne une mauvaise image donc pas étonnant que le club se sente aujourd'hui "obligé" de prendre des sanctions contre eux suite à cet événement tragique.

D'ailleurs le dernier décès lié à du "hooliganisme" en Espagne mettait déjà en cause des membres du Frente Atletico dans les années 90 (mort d'un supporter de la Real Sociedad) ?

Edited by Blue_Monkey

Força Dragões

Non il me semble que c'est celui de Compostela-Deportivo en 2003 ou 2004 :bien:

Oui Benr64,on parle de Atletico Fans Fondo Sur pour le nom du nouveau groupe mais y a aucune confirmation encore. :bien: On verra bien comment ça se passe mais si tout le monde est ok pour rester c'est cool.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...