Jump to content

Don Pedro

Atletico Madrid Atletico Madrid

By Don Pedro, in LaLiga Santander

Recommended Posts

Salut Don Pedro alors elle déchire la gif ou on voit Torres quand il a 10 ans lol, J'éspère qu'on va gagner ajd ca va etre dur sans torres, a.lopez, pablo, luccin. Mais bon Ibagaza joue donc ca va et qu'en pense tu de Mario Suarez le nouvo Baraja il déchire c'est un futur talent

bon le match à bilbao va commencer, je le regarde, l'an denrier on n'avait gagné 3-4

je bande Ibagaza est titualire, on va gagner sur là! c'est de la balle!

12eme minute goolll de kezman

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

oui je te l'ai volé, là le match va commencer je le regarde sur tv3, esperons un match comme l'an dernier

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

à bilbao guerreo rentre à la 30 eme, ça fait plaisir de le revoir!

j'hallucine égalisation à la 95eme, on n'est maudit c'est abusé, truc de ouffffffffff, maudit!!! olalala les + maudits d'europe!!!! yeste centre pour orbaiz!! putain la haine! sa race! 3pts qui ns échappent

Athletic Bilbao 1-1 Atletico Madrid

Les boules !

On ne tombe pas amoureux du Football, on le devient.

Sky Football, l'avenir qui n'oublie pas le passé.

Bergkamp 7.jpeg

On est pas maudit Don Pedro ce sont les arbitres de merde normalment le match devait terminé a la 95 ème min et l'arbitre continue a jouer et comme par hasard 30 secondes apres avoir depasser les 95 min Bilbao égalise en plus supporters de Bilbao ce sont ,des ** ils ont jetés un petard sur Falcon le jeune gardien de l'Atlético je suis vénère :zangry_smile:

:zangry_smile: Rhaaaa j'en ai marre l'Atletico s'est de nouveau fait voler le match samedi contre l'Athletic Bilbao (1-1). Ils ont maîtrisé tout le match (Kezman avait déjà marqué le 0-1 après 1/4 d'heure), et juste à la 95ème minute il y a un pétard qui explose sur le terrain!! L'arbitre au lieu de siffler la fin de la rencontre, il ajoute une minute de temps additionnel (une 6ème minute) et c'est là que Bilbao égalise! Yen a marre ça fait déjà 14 points perdus en arrêts de jeux ou à cause des arbitres!! Avec tout ces points on serait tout en haut en traîn de nous battre avec le Barça et Osasuna pour la 1ere place du championnat!!

anim22bs5gc.gif

atle0dg8oo.gif

Ils ont toujours etait décevant c'est pas aujourd'hui que cela va changer ...

:blink:

Bergkamp 7.jpeg

:zangry_smile: Rhaaaa j'en ai marre l'Atletico s'est de nouveau fait voler le match samedi contre l'Athletic Bilbao (1-1). Ils ont maîtrisé tout le match (Kezman avait déjà marqué le 0-1 après 1/4 d'heure), et juste à la 95ème minute il y a un pétard qui explose sur le terrain!! L'arbitre au lieu de siffler la fin de la rencontre, il ajoute une minute de temps additionnel (une 6ème minute) et c'est là que Bilbao égalise! Yen a marre ça fait déjà 14 points perdus en arrêts de jeux ou à cause des arbitres!! Avec tout ces points on serait tout en haut en traîn de nous battre avec le Barça et Osasuna pour la 1ere place du championnat!!

salut ami supporteur! :thumbsup:

Ils ont toujours etait décevant c'est pas aujourd'hui que cela va changer ...

Donne un peu de temps au projet de l'Atletico et tu verras que tu vas vite changer d'avis! C'est un projet à long terme. Si chaque année ya des joueurs comme Petrov et Kezman qui arrivent (comme cette année), et que l'équipe ne subit pas de grosses pertes (on croise tous les doigts pour que Torres reste à l'Atleti) tu verras que dans quelque temps l'Atletico retrouvera sa place, celle qu'elle a toujours mérité. J'espère que Mascherano va arriver à Madrid au mercato parce que ce type il a du futur.

Don Pedro t'inquiete t'es plus le seul atletico maintenant ;)

AUPA ATLETI!

anim22bs5gc.gif

atle0dg8oo.gif

Moi j'ai confiance en cette équipe parce qu'elle possède l'un des meilleurs entraineurs au monde: Mr Bianchi !

pagisretraite.jpg

L'actualité du jour à l'Atletico en gros c'est la blessure de Leo Franco, qui ne jouera pas contre Alavés ce week-end et qui sera remplacé par le jeune Falcon (qui le remplaça déjà contre l'Athletic Bilbao). Pour le reste les plaintes contre les arbitres continue... C'est un peu normal quand on perd 14 points en 14 journées à cause des arbitres, ya de quoi se plaindre.

anim22bs5gc.gif

atle0dg8oo.gif

Falcon n'est pas mauvais, ça va il remplacera bien.

Bergkamp 7.jpeg

en copa del rey on prend Zaragoza, pas facile mais il nous faut gagner cette coupe donc voilà

D'après le Marca, l'Atletico serait en contact avec l'agent de Rosicky pour le transferer pendant le mercato. Ce serait un bon joueur de plus pour le milieu de terrain.

Et comme si bien l'a dit Pedro, Zaragoza ça va être chaud en Copa del Rey mais on est l'Atletico donc je vois pas pourquoi on gagnerait pas la coupe d'Espagne cette année.

anim22bs5gc.gif

atle0dg8oo.gif

Rosicky à l'Atletico :wub: se serait exellent

pagisretraite.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...