Jump to content

Votre Partie

Recommended Posts

Voila mission accompli après avoir pris la fiorentina qui était 17 em en division 2 j'ai réussi à les faire être à la 2 em place et remonté en division 1 tout en étant selectionneur de l'espagne j'ai donc demissioné de mon poste à la fiorentina carj'estime avoir accompli ma missions. Et j'ai réussi avec mon autre entraineur à accroché la 3 em place de division 2 espagnol qui me permet de monté en division 1 espagnol c'est donc la fete dans les rues à gijon.

espanasignaturepl4.png
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

Mon come back :P

J'ai entamé récement une sauvegarde avec Venise en Serie C2 Italienne. Mon but étant de gravir les échellons pour arriver à entrainer un club de Serie A peu importe le club. De me faire une vraie carrière d'entraineur tout seul quoi. :happy:

Mon point de départ à donc été Venise ou j'ai réussi à prendre quelques vieilles gloires en sans contrat ou pas cher tels Dino Baggio et Lui Oliveira. Je me suis fait prété quelques joueurs (Bonnefoi, De Silvestri, Maa Boumsong).

La première partie de saison se déroulait bien, en janvier j'étais deuxième (première place montée direct, play-off du 2 à 5) et venais de m'offrir Di Canio de la Lazio. Mais voilà les blessures s'enchainent et surtout les entraineurs commencent à tomber dans les autres clubs.

Fin janvier, je reçois une première offre de la Ternana (Serie B et relégable), le président me promet un beau budget transfert (6 Millions d'Euros) mais je juge l'effectif trop faible pour pouvoir prendre le risque et choisi de continuer avec Venise que je compte bien faire monter.

Mais comme je l'ai dit les blessures s'enchainent à Venise et je reçois une autre offre d'un club de Serie B : Piacenza. A la limite de la zone rouge mais avec une bonne base de joueurs, j'accepte malgré le budget réduit et laisse donc Venise continuer son chemin tout seul (je leur ait quand mêle fait venir Bettarini, Squizzi et Paci pour l'été 2006).

J'arrive à Piacenza et je me rend compte que les comptes du club sont pas mal dans le rouge et que je devrais surenent vendre pour me renforcer. Bref les finances c'est pas mieux qu'à Venise. :rude:

Aprés 8 matchs, je n'ai toujours pas gagné un match mais n'en ait perdu que 2, la relégation s'annonce difficile j'ai un point d'avance sur le premier relégable à 4,5 journées de la fin. Mais surtout la Ternana que j'ai refusé est devant moi au classement. :doh:

Je pense quand même au mercato d'été en ayant prit en fin de contrat Boyd, le buteur écossais, Galca, Vanoli et d'autres joueurs et j'ai mis 50 000 euros pour Albertini.

Voilà pour l'instant en 6 mois je suis passé de la B à la A, c'est passionant comme aventure, là on gère vraiment sa carrière en partant d'en bas. J'espère que les ditrigeants de Piacenza me conserveront même si je descends car je suis en train de monter une équipe sympa

Qu'en pensez vous ?

La suite trés vite... :)

(je profite vraiment de ce Topic car ce n'est pas l'envie qui manque mais j'ai pas le temps pour une vraie storie).

• 2 weeks later...

Bon, je vais vous relatter une partie que j'ai fait avec Hambourg (attention ce club est maudit, j'ai fait 3 parties toutes couronnées de succés, toutes ont plantés) :wacko: , je vous raconte les grandes lignes de ma 3eme partie avec le HSv, celle où j'y ai grandement réussi....

Cette partie est faite avec le patch 6.03

Avant le debut du championnat pour ma 1ere saison je recrute:

VanDenBorre

Stuckmann (un super grand goal qui fout en réalité que dalle)

Carrick

Demirtas (je l'ai eu en vendant un joueur)

Mes ventes sont grossomodo:

reinhardt

Takahara

Adewuni

Fillinger

K Guedel

Durant l'été je remporte l'Intertoto avec nottament un 4-1 a la Lazio et un sublime scénario face à Marseille, défait chez moi 2-0 je rmporte le retour 3-1 en prolongation

Ma saison en Bundesliga commence assez bien face au Bayern 1-0, puis j'enchaine les bons résultats autant en coupe qu'en Bundesliga, pour vous dire je ne subirai qu'une seule défaite en championnat face à Cologne 3-0 et cela à 6 matchs de la fin. L'Uefa se déroule plutot bien avec nottament en poule un beau match face à Valence (3-2 chez eux), un 5-0 a everton en quart de final, je serai éliminé en demie face aux futurs vainqueurs: Arsenal

Je remporte au final la Bundesliga et la coupe

En décembre j'avai déja arrangai la vente de Van Buyten et Barbarez pour la fin de la saison, il faut dire que prévoir j'adore, enété j'avai déja acheté pour la fin de la saison:

Frey

Chabangu

defour

Aborah

Je complete le recrutement grace a mes nouveaux cheques avec:

Xisco de Villareal

Simunic

Collen

Minambres

Al-Issa

Je remporte en été la Coupe de la Ligue, je suis le nouvel entraineur de l'équipe de France. La 2eme saison se termine avec le titre de champion d'allemagne en coupe et Bundesliga. Je remporte la Ligue des Champions face à Manchester United 5-4 (aprés avoir mené 5-2) en janvier j'avais recruté la star de mon équipe: Mirko Vucinic (23 matchs-28 buts)

Avec l'équipe de France aprés les matchs aller et un match retour je suis qualifié pour l'Euro 2008.

Pour débuter la 3eme saison je recrute Mascherano (en plus d'une dizaine de futures grandes stars Italiennes agés entre 16 et 18 ans), je remporte la Coupe des Coupes en plus de la Coupe de la Ligue, Vucinic démarre aussi fort que lors de son arrivée et se fait sélectionner par l'Italie et non par la Serbie...malheuresement ma sauvegarde a planté, j'ai envoyé le fichier au service de Codemaster, je suis dans l'attente.

Ayant fait 3 parties avec Hambourg je peux vous dire qu'il n'y a que dans la version 6.03 où Van der Vaart est vraiment trop puissant, Lauth par contre met du temps à démarrer, mais Van Buyten vaut pas un clou. Carrick et de Jong marquent toujours sur de belles frappes lointaines.

Edited by arthur0212

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=20683

Le topic se trouve ici, il est encore sur la première page de ce forum! :thumbdown:

:P bon allez je te pardonne :fumeur03:

Aventure, Amour et Football en une seule et même story, déconnez pas venez la lire absolument : Coach Sans Frontières, un ancien joueur grand voyageur devient entraîneur http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=12046
  • 2 months later...

Voilà ma partie avec Lyon, j'ai 8pts d'avance sur Paris, je suis en finale de la coupe de la ligue ( vs Bordeaux :ninja: ), en quart de finale de la coupe de France ( vs Auxerre ) et en 8e de la LDC ( vs Sporting Lisbonne ).

Niveau transfert, j'ai recruté Bodmer :wub: et Dagart, un jeune défenseur.

Dans le staff j'ai recruté Laurent Banide en tant qu'entraineur adjoint.

Coté départ, Patrice Bergues ( entraineur adjoint ), et parti entrainé Caen, et Carew est parti en Angleterre.

Voilà mon équipe :

fm.PNG.xs.jpg

( J'ai beaucoup de bléssé en ce moment :rude: )

J'ai prit la Juventus je l ais monté en premiere place de la Serie B j'etait encore champion de la Coppa Italia accés Uefa.

Apres l'annee d'apres je gagne la supercoupe a san siro contre l'Inter 0-1 et je suis actuellement 3eme en Serie A et je suis qualifie pour les huitiemes de finales en Uefa :wub:

Bah non c'est utile ce topic, la partie storie c'est pour faire LE GROS TRUC, la c'est une petite presentation que chacun fait , enfin aux modos FM de voir :hi:

en sommeil ...

Moi j'ai pris River...

1ere saison : Vainqueur de l'Apertura 2006, la Sudamericana 2006, la Clausura 2007 et la Libertadores 2007...Avec un effectif de moyenne d'âge 25 ans

Et là j'en suis à la mi-saison et j'ai gagné la Recopa 2007 face à Internacional et l'Apertura 2007. J'suis en finale de Sudamericana 2007 (match aller victoire sur la pelouse de Newell's 1-0 but de Farías dans les dernières minutes, match retour en vue)

Et bientôt le Championnat du Monde des Clubs (demi-finale contre un club Indonésien qui a 31/1 en côté :hi: :lol: )

Sur ses deux années, j'ai enregistré que deux arrivées. Nicolas Millan au cas où un des mes attaquants se ferait la malle et Morais en provenance du Vasco de Gama (j'ai déboursé 12M ? quand même)

Les départs par contre j'ai vu Gallardo me filer sous le nez en fin de contrat pour la Fiorentina (les boules énormes que j'avais) et sinon j'envoie en prêt beaucoup de mes jeunes prometteurs dans mes filiales en Bolivie, Pérou et Colombie (d'ailleurs j'ai monté une équipe en Bolivie avec 15 -20 ans et ils ont passés deux tours en Sudamericana alors que l'équipe était habituée aux roustes avant leur arrivée :ninja: )

Aller, je vais continuer avec mon équipe de jeunes (23 ans de moyenne d'âge pour la dernière victoire ^^)

Dans les buts, mon gardien a 17 ans, ma défense est composée de 2 anciens (Tuzzio et Dominguez 32 et 33 ans je crois et de quelques jeunes comme Musacchio 17 ans et déjà une bonne trentaines de matchs au plus haut niveau qui est annoncé comme le nouveau Roberto Ayala ou Burdisso qui je crois est de la famille du joueur de l'Inter).

Au milieu Oscar Ahumada 24 ans tiens bien en milieu défensif, Lima 22 ans distille de beaux caviars en MG, Belluschi 23 ans combattif en milieu droit.

Morais 22 ans sert parfaitement Higuaín bientôt 20 ans et Antonio 19 ans (voir Falcao 21 ans et Farías 27 ans)

171884SignatureKanki.gif
La classe t'as vu!

Je vous eclaire un peu sur ma situation

j'ai pris le stade de reims, j'avais commencé mes matches amicaux incroyablement bien en battant levante en espagne, lacorogne et la surprise general 2-1 contre arsenal. actuellement en ligue 2 je suis à mi saison, vers mi decembre

les resultats sont assez correct, je suis 6 eme pour l'instant mais j'alterne avec la 3 eme place, je suis irrégulier car je peux gagner et le lendemain perdre

mais dans l'ensemble tout se passe bien, je tente tout pour jouer la montée c'est possible faudra s'accorcher ce sera dur, j'ai recruter el mourabet de nantes qui m'aide beaucoup en defense, et la je vais sans doute recruter une perle rare en attaque meme si j'ai beaucoup d'attaquants qui peuvent marquer (feret, fauré, lundblad, maspimby) ils sont irreguliers moi je veux un buteur hors paire

mon point fort reste quand meme mon goal, liebus je vous le conseille si vous avez un mauvais goal, c'est lui l'hdm à chaque match de reims, il me sauve tout, parade sur parade, ma defense n'est pas trop mal dans l'ensemble, mon milieu va bien aussi meme si je nage entre les blessures

en parlant de mon goal, super j'ai fait une enorme boulette je mene 2-0 contre tours tout va bien, et mon goal est blessé et comme je n'ai jamais de goal remplacant comme un con, je suis obligé de mettre jeannel un defenseur aux cages, resultat 2-2 j'ai les boules, je laisser echapper 2 points tres precieux dans la course pour la montée, car si j'avais gagné j'étais 2 eme, maintenant je me retrouve 7 eme vraiment abusé d'avoir pas mis de goals remplacents, ca m'apprendra

je voulais aussi dire que je suis en 32 e de finale de coupe de france enfin c'est pas un exploit vu les equipe amateurs qu'on joue avant :D

je vous ferais part de mes prochains resultats

Edited by p-tit-bubu

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...

On à le droit de rever :

FM11.PNG.xs.jpg

:wub:  :wub:

J'ai tout gagné, c'est un peu facile avec lyon, Fred meilleur buteur de ligue 1 et ligue des champions

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quand meme beau la LdC avec Lyon et pas si facile. Moi dans ma story (Lyon, un jour sur le toit de l'Europe) j'ai été eliminé de toute competition europeenne lors de la premiere saison. Par contre vous verrez qu'en deuxieme saison ca va mieux...

Sinon c'est vrai qu'en France c'est facile de faire le triplé L1 + les deux coupes!

• 2 weeks later...

Moi j'ai début une parti avec le tenerife pour essayé de refaire le grand tenerife d'avant demain je vous mettrais mon effectif ainsi que mes resultat car je n'ai pas le courage de faire une story bravo vraiment à tout ceux qui en font! :thumbsup:

espanasignaturepl4.png

Voila j'ai commencer une partie avec Tenerife dans le but de refaire une grande equipe à Tenerife comme avant voici mes resultats jusqu'a présent.

Le comité veut qu'on evite la relegation et les médias nous prédisent la 19em place!!!

Match amical :

Lanzarote - Tenerife 1/3

Corralejo - Tenerife 0/5

San Isidro - Tenerife 0/2

Castillo - Tenerife 0/1

Tenerife - Celtic Glasgow 1/1

Or Maritima - Tenerife 5/4

Championnat :

Tenerife - Hercules 0/1

Ejido - Tenerife 2/1

Salamanca - Tenerife 2/3

Tenerife - Valladolid 1/0

Tenerife - Alaves 1/2 coupe du roi

Almeria - Tenerife 1/2

Tenerife - Alaves 0/1

Numancia - Tenerife 1/0

Tenerife - Lorca 4/0

Ponferradina - Tenerife 0/3

Tenerife - Castilla 2/1

Ciudad Murcia - Tenerife 1/1

Tenerife - Elche 0/2

Las Palmas - Tenerife 3/2

Edited by Andaluz Lover
espanasignaturepl4.png

j'avais fait une partie avec la juv mais ca m'a lassé, je les ait quand meme fait monter en serie A ce qui n'est pas trop dur.

j'ai ensuite demissionner, et pris le fc nantes qui se trouvait 10 eme du championnat à 8 journées de la fin, l'objectif etait de decrocher une place européenne.

j'ai enchainé de bons resultats, 3-1 contre toulouse avec un triplé de diallo, victoire au parc 1-0 , victoire contre sedan 1-0 je me trouve donc 4 eme j'ai ensuite enchainé une mauvaise serie defaite à lille 2-1, puis à lyon 2-0...le reve européen s'en va, j'ai actuellement la 8 eme place

c'est dommage il me reste encore 2 matches à jouer avec la fin du championnat :thumbsup:

j'essaierai de faire une bonne serie l'année prochaine et finir dans les premiers

signaturetevezprmoivv1.png

se fait rare...