Jump to content

Sign in to follow this  
portugais93

Archives

By portugais93, in FIFA 21

Recommended Posts

Si t'es pas connecté tu peux pas mettre à jour de toute façon ^^

Donc non c'est pas gratuit, tu auras juste un championnat gratuit.

Le SDF dans Rugby 08 :ninja:

J'aime beaucoup Mestalla et St James Park :thumbsup:

je c'est pas en quelle année :confused1:

sinon pour info Reina vient d'augmenter a 93, Luduena a 86, Ribéry j'ai oublier il est a 92

Est ce que quelqu'un a fifa 08 svp?

Les 95% de ceux qui fréquent cette partie oui :D

J'ai réservé Fifa09 !! :D

Edited by Cauet59

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Fifa 09 ps3 ne ressemblera pas a celle de la wii ?

Et heureusement, ça serait bien grave sinon :lol:

ça sera sur 360 cet année, et sans doute pour les prochaines aussi :cowboy:

lienard2.jpg
"De l'UEFA à la CFA, les Strasbourgeois sont toujours là !"

Non, mais c'est qui a créé le jeu en secret...

Moi je vois juste que tu est là pour foutre la merde et pour te la péter genre "Moi chui tro un bogoss g d infos"..Casse-toi, si t'as des infos donnes-les...ou alors FERME LA.

francetunisie_imagesia-com_30fi_large.bm

Guest pololens

pourquoi je les donnerais a des gens me traite de con etc... ? faut pas reve non plus j'ai toujours dit j'ai un pote chez EA et je ovus est montrer un tof apres je m'en fou

un bogoss car j'ai des infos ? je ne pense pas loin de moi de me vanter

je ne vais pas me la fermer et je vais pas me casser parcque monsieur me la dit je pense que je vous est donnez pas mal d'infos en se qui conserne ce nouveau fifa point de remercicement donc pourquoi continué la moindre des politesse c'est de dire merci enfin bref

tout ce que j'ai dit viens de cette personne malheresement il n'a pas le droit de me le dire normalement cela fait parti de la suprise que EA veut faire et ceci par rapport aussi au mode carriere normalement personne ne sais ce qui va en devenir de ce mode sauf les personnes que travail soit dessus soit chez EA et sont proche de ce jeu proche de loin et ou de pres donc il me le dit mais apres c'est a moi de voir si je le dit ou pas le probleme c'est si je dis l'exclu en question la personnes riisque de perdre sont emploi....

Edited by pololens

Ok t'as des infos tant mieux pour toi, ici c'est pas le topic pour parler de ça donc on retourne au sujet, à savoir comment améliorer la partie avec l'arrivée de Fifa 09.

Fren avait pensé à un sous-forum pour Fifa 08 et les autres anciens jeux et de garder celui là pour Fifa 09, je sais pas ce que vous en pensez, ça peut être une bonne idée :thumbsup:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...