Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Sign in to follow this  
portugais93

Archives

Recommended Posts

au contraire c est la meilleur manette pour les fps et aussi pour les jeux de course,grace au gachette tu doses.ptit hs mais pour halo,farcry,bioshock,call of,forza cette manette est parfaite!

la prise en main est parfaite et les sticks sont bien placé,la manette play elle a pas changé depuis la premiere generation excepté vibrations

Edited by portista

j'ai juste testé la démo sur Ps3 il y'a longtemps chez un pote donc je peux pas vraiment donné d'avis ,)

Si non Wallcott-Adebayor-Arshavin :rolleyes: je fais une folie avec eux en réseau j'arrive même à battre ou accroché des joueurs assez bien classé(2000-3000) avec eux et plus précisément Arsenal

au contraire c est la meilleur manette pour les fps et aussi pour les jeux de course,grace au gachette tu doses.ptit hs mais pour halo,farcry,bioshock,call of,forza cette manette est parfaite!

la prise en main est parfaite et les sticks sont bien placé,la manette play elle a pas changé depuis la premiere generation excepté vibrations

il y a aussi la fonction mouvement, les gachettes L2 et R2 ont changé aussi par rapport à la Dualshock 2 ;)

J'ai joué à Halo War chez mon cousin et la manette est pour moi trop grosse pour permettre d'être vraiment trkl

je voudrais savoir je me suis rendu compte que l'EDF que je me suis fait hors ligne et la même en online (du moins sans classement) j'ai donc mis Flamini, Trezeguet, Frey, ... tricherie ou pas pour vous :g: car c'est des joueurs français :)

Guest BeyBey

sans classement, donc non, pas tricherie.

J'ai joué a fifa chez un pote sur ps3 et je trouve que la réactivité de la manette ou console Xbox 360 est MEILLEURE ... je trouve la jouabilité trop impossible sur ps3 ... les lobs dans la surface il faut les anticiper 5 min avant ...

Si quelqun a joué sur les 2 plateformes ...

qu'il poste son avis :hi:

D'autres avis ? :unsure:

Ca va finir en troll ce débat donc vaut mieux pas lancer...

Mais perso' je préfère la forme et la manette PS3, j'aime pas du tout celle de 360 !

Perso , j'aime pas la Xbox , & la manette est trop grosse :thumbdown:

Sinon , dans Fifa09 , je prend le Barça , contre un copain qui prend Manchester United , juste parce que y'as Cr7 , ben je met un marquage sur Cr7 avec Touré , & y'est bon il passe pas , car C.Ronaldo il as besoin d'espace pour bien jouez ;)

Vous devriez essayer !

12092111383561394.jpg

Pas obliger de faire un marquage individuel en ligne, faut juste anticiper surtout que les joueurs avec C.R font toujours la même chose : Il fonce tout droit !

sur Fifa Ultimate:

J'aimerais savoir si quelqu'un arrive a modifié la tactique prédéfini , j'arrive seulement a modifié vitesse et passe mais pas plus, j'aimerais bien que mes défenseur joue plus bas et sans le Hors jeu, donc changer la pression.Il existe juste 4 modes : Pression , Possession , contre attaque et long ball mais aucun convient a mes demande. Quelqu'un a une solution svp?

Merci

je voudrais savoir je me suis rendu compte que l'EDF que je me suis fait hors ligne et la même en online (du moins sans classement) j'ai donc mis Flamini, Trezeguet, Frey, ... tricherie ou pas pour vous :g: car c'est des joueurs français :)

c'est normale quand tu joue en hors ligne tu peux ajouter n'importe quel joueur dans une équipe et tu l'auras mais sa ne marchera pas pour les matchs avec classement! Tu peux meme metre ton joueur de la saison deviens pros!

Guest BeyBey
D'autres avis ? :unsure:

testé les deux aussi, il y a pas longtemps chez un pote sur xbox, et moi je prefere la manette de play, apres c'est peut etre car j'ai l'habitude, je la trouve mieux en main, trop grosse celel de bobox.

Je parlais de la réactivité .... pas de la menete ou quoi d'autre ...

les tirs par ex sont executés plus de temps apres sur ps3 ... (jeu pas assez rapide)

Enfin :hi:

Je l'ai sur X Box, ce jeu je le trouve vraiment magnifique, énorme jouabilité, les commentaires sont vraiment bien par raport aux autres jeux. Beaucoup de clubs, pour moi seul déception je ne joue pas en ligne mais bon c'est pas vraiment problématique.

Après plus d'une dizaine d'année de fidélité à PES, je viens passer du côté obscur :ninja:

J'ai acheter hier FIFA 09 et franchement je le trouve énorme, FIFA est devenue un pur jeu, plus du tout arcade, il faut vraiment jouer sérieux pour gagner. (Pas comme PES ou tu passe toute l'équipe avec un seul et même joueur).

(Après peut-être que c'est parce que je débute, mais en tout cas pour le moment c'est extra)

Les commentaires, les licences etc... un putain de plus :thumbsup:

Cette année j'avais pas réussi à me décider entre PES et FIFA, donc je n'ai pris ni l'un ni l'autre, mais lorsque j'ai vu FIFA à seulement 30€ en neuf je me suis jeter sur l'occasion !

Je me rappelle la dernière fois que j'avais joué à FIFA c'était le 98 et beh... :D

Au cas où, on me le demande, je l'ai sur Play 3.

Edited by Lelex

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...