Jump to content
Sign in to follow this  
portugais93

Archives

Recommended Posts

Avant centre biensur, c'est la position qui permet le plus au joueur de dominer son equipe parceque tout les appels de balles vont chez lui, et parcequ'on marque plus de buts :ninja:

Edited by karim ziani

Moi j'aime bien jouer Milieu Offensif ou Ailier

Car c'est mon poste réel , puis j'aime bien diriger le jeu , & faire les passes décisives , c'est mon :wub: ça

12092111383561394.jpg

Pareil une petite remarque : sur ps3 on a remarqué avec un pote que arshavin bugg lorsquil prend la balle ; je ne saurait comment expliquer .. mais si vous l'avez constaté :)

:hi:

Tu gagnes des points pour tout match éffectué, Victoire par 1 - 0 genre 550 pts, tu dois prendre environ 50 pts par buts supplémentaires, une victoire par 4 buts est aux environs de 750 et un 8 - 0 est a 950 :ninja: qu'importe le nombre de but encaissé

de la meme maniere une défaite te donnera toujours 200 pts, pour éviter les déconnexion, 200 pts c'est pas bcp mais c'est deja ca de pris ! Meme système pour les buts, + 50 par buts marqués environ

Tu as 3 paliers de joueurs correspondant aux cartes que tu trouves dans les différents paliers de packs (Bronze - Argent - Or)

Ces joueurs ont des contrats de tant de matchs (exemple de départ 6 matchs ou 5 ou 7 a peu pres) donc soit tu renouvelles tes contrats, soit tu abandonnes tes joueurs et en rachetent continuellement, etc... a toi de voir ta stratégie sur le long terme

Avec ces points, tu achetes ou vends à l'unité des cartes :

-Joueurs

-Entraineurs

-Contrats Joueurs

-Contrats Personnel

-Entrainement Joueur

-Ecusson

-Maillot

etc...

Ou alors, tu achetes des packs de 10 cartes ou tu retrouveras ces memes cartes mais au hasard

-Bronze pour 500 pts

-Argent pour 2500 pts

-Or pour 5000 pts

Pour te donner des exemples de prix de joueurs :

Des joueurs BONS de secondes zones, tu vas trouver 4 fois sur 5 un Ben Arfa a Premiere offre de 150 à 700 , Prix d'appel 2000 pts pour 2 jours d'encheresca veut dire que dans 2 jours et 3 heures admetons se terminera l'enchère, ton but est de prendre le joueur (ou les cartes cités plus haut) au dernier moment, si tu fais une offre de 700 avec 2 jours restant, si personne ne fait d'autres offres sauf a la derniere seconde, tes points seront retirés des le moment de l'offre et te seront redonné quand quelqu'un aura fait une offre suppérieur, en claire, ce sont des points indisponibles et qui ne servent casiment a rien ! parceque faire une offre a 2 jours, tu es sur de pas l'avoir, si tu la veux vraiment tout de suite, tu la payes le prix d'appel ex : 2000 pts et elle est a toi

avec de la chance, 1 fois sur 5 tu trouves un joueur de ce calibre (Briand, Gignac, Menez) avec quelques minutes d'attente pour 250 pts ou tu mettra ton enchere a la derniere seconde :ninja: (j'ai eut tous mes joueurs de cette maniere, 13 au total et jamais au dessus de 500 :ninja: )

Le but du jeu : Construire une équipe avec une Entente Collective la meilleur possible sur les facteurs suivants :

-Dispositif du joueur (sur chaque carte est noté ses stats, ses contrats restant et son dispositif préféré)

-Entraineur avec TON dispositif

-Joueurs de meme nationalité par ligne Attaque Argentine, Millieu Anglais, Défenseur et Gardien Francais pour exemple, je te conseil tout de meme de mettre tout de la meme nationnalité

-Joueurs évoluants a leur poste de prédilection : 1 BU en BU pas un BD ni un AT en BU etc... la meme pour les AD - AG biensur et tous les autres postes

En claire, si tu mets Ronaldo et Messi dans la meme équipe, tu n'as rien compris au jeu :D

Tu peux également acheter des packs de cartes avec ta carte de crédits sur PS3 et des MS points sur Xbox (personnellement je vois pas l'interet du jeu de faire ca mais bon)

J'ai une petite question, est-ce que si j'achete le mode sur mon compte "Battistu", est-ce que mon frére avec son compte l'aurait aussi ou faut l'acheter ?

J'ai une petite question, est-ce que si j'achete le mode sur mon compte "Battistu", est-ce que mon frére avec son compte l'aurait aussi ou faut l'acheter ?

Je pense qu'il l'aura :g:

moi je me suis fais le defi de marquer 150 buts en une saison et je l'ai fais ( mais en International :ninja: )

Salut

chez moi il y a 2 mois, j'ai tiré la balle et elle est sortit, mais l'Arbitre a dit but :happy: j'etais vraiment aux anges :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...