Jump to content
Sign in to follow this  
portugais93

Archives

Recommended Posts

Il l'aura que si il se connecte avec ton compte Batistu, si jamais il veut aussi son équipe a lui , il sera obligé de créer un autre compte ID sur PS3 et acheter un Ultimate Team sous son ID, c'est sur, c'est noté sur le FAQ de l'Ultimate Team

Donc encore sur PS3 ca va parceque il n'y a pas deux compte Live a payer, juste 2 x 10 Euros pour ce mode de jeu

et franchement, si tu veux vraiment etre dedans; je te conseil pas de preter ton compte a ton frere comme ca, c'est trop subtil pour que la gestion de l'équipe soit faite a deux, Composition, Dispositif, les recherches de cartes et leurs prix sont déterminantes pour bien avancer, si ton frere vient et qu'il veut acheter un Ben Arfa a 3000 pts en 2 mins alors que tu peux l'avoir a 250 300 en chinant les cartes et en notant les cartes dispos a telles heures, ton équipe sera plus longue a construire, parceque pour 3000 tu peux renouveler 6 joueurs a 11 contrats chacun ou acheter 6 joueurs complets pour 10 matchs minimum chacun

de la meme maniere, si il fait 5 matchs d'affiler, si il ne connait pas le systeme de jeu, tu perdras tes joueurs si ils ont moins de 5 contrats au moment ou il commencera a jouer, donc perte de joueurs donc pertes de points automatiquement

:thumbsup:

PS : Concernant ce mode de jeu, j'oublier qu"il y a aussi des cartes Atout en match genre

-Arbitre sévère= carton jaune a chaque faute pour l'adversaire

-Arbitre clément = Cassage des joueurs adverses sans obtenir de cartons

-Vitesse en baisse = Joueurs adverses moins rapide, terrible pour contrer les joueurs ayant deja des 5 etoiles avec Messi Ronaldo etc...

-Puissance en baisse = qui pourrait baisser la puissance de Ferdinand par exemple

-Vitesse en Hausse = Nos joueurs qui courent plus vite etc...

Il y a tout un tas de cartes atouts, Bronze Argent Or, la seule différence de niveau de cartes c'est le nombre de joueur et la durée de cette carte pendant le match

De plus, les joueurs sont suspendus sur Carton rouge pour le match suivant, en l'occurence les blessures aussi sont pénalisables meme si ce n'est pas nous qui taclons nos joueurs

Je trouve ca excelent :thumbsup: Fini les noobs avec Manchester qui courent tout droit ! :lol::wub:

Edited by CFC method

Encore un arbitre qui a été payé avoue le :content02:

MARSEILLE

moi c'est pas que avec Arsha mais y a un petit bug lors de certaines accélérations le joueur à la jambe qui flanche :D

C'est bien ca ok ;)

Normalement oui :)

ok j'espere, comme ça j'aurais Maxi, Messi, Agüero, Gago en forme avec l'Argentine!

et moi van persie (entre autres) avec arsenal

Une petite question, je n'ai pas eu le temps de regarder depuis 3 jours, est ce qu'il y a le Pays de Galles dans les équipes nationaux ?

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Quelle est votre équipe type en mode Ultimate Team ? :cowboy:

Préciser le nom de votre club, la formation tactique et votre 11 de départ... :hi:

Edited by battistu

Est ce que le nombre de contrat correspond un nombre de matchs que le joueur peut jouer???

Gamertag (XBOX 360): "vincenzototti" Fifa 09 :)

Oui d'ou l'importance de comparer les offres surtout par le contrat des joueurs ! en sachant ensuite qu'une carte contrat a +10 en OR équivaut a peu pres a 500 sur le marché, si tu vois un joueur a 500 aux encheres a + 18 achetes tout de suite ! ! tu fais une affaire incroyable comme j'ai pu en faire une dizaine deja, dans le meme registre, si tu as un joueur OR a 81 de moy genre Menez avec 18 contrats a 1000 en prix d'appel tu fais également une affaire donc prend la de suite sans faire d'enchere, ca fait un joueur a 500 +7 contrat, ce qui est bien + une carte + 10 en contrats, tu payes le bon prix minimum en fait, apres tout dépend des offres que tu as, mais sache que des joueurs sont peu chere si on chine bien et si on note les heures de fin d'enchere, je te l'accorde c'est chiant, tu passes des heures dans les menus mais au moins, en 40 matchs, tu te retrouves avec 20 joueurs OR a + 20 de contrats sans avoir acheter le moindre pack de carte !

Verifier également la forme de vos joueurs apres chaque match, elle est tres importante, je me suis retrouvé avec que des joueurs a 30 en forme, c'est tout simplement la fatigue, j'ai pris 5 - 0 contre une équipe comme la mienne, tout simplement a cause du fait que mes joueurs ne réagissaient plus sur le terrain

Sinon des que mon équipe est faite, avec les contrats nécessaires, je me mettrais Agent de joueur, acheter pas chere genre 200 à 600 pour les revendre 2000 prix d'appel, ce que j'ai fait avec un RAUL qui est parti en moins d'un jour a 2000 prix d'appel :cowboy:

hier j'ai choppé Anelka 91 de GEN, 58 contrats pour 5100 crédits :cowboy:

sinon j'ai une technique pour faire un peu de crédits sans jouer :

acheter des cartes Ecussons, Maillots, Stade Or à moins de 400 et les mettre dans la collection, ça rapporte minimum 475 crédits :thumbsup:

signbabelew3.jpg

SuperThug FC

4-1-2-1-2

Enke - Abidal, Sakho, Mexès, Bonnart - Cambiasso; Adriano, Jesus Navas; Diego - Anelka, Bojan

signbabelew3.jpg

Non.

J'avais jamais vu l'equipe "SEL Monde" + "Onze de legende"

Il y a tous les meilleurs joueurs du jeux :D

Edited by Iker91

torrescopietp8_1_001898.png
Iker91.gif
Iker91.png

Oui d'ou l'importance de comparer les offres surtout par le contrat des joueurs !

Ok Merci.

Mais pour l'instant je connais pas encore véritablement le mode complet car je viens juste de finir mes 5 matchs gratuits...

Je vais acheter l'extension ce soir. On doit aller ou pour les ventes aux enchères???

Gamertag (XBOX 360): "vincenzototti" Fifa 09 :)

C'est pour moi de loin la meilleure équipe du jeu :thumbsup:

FC Johan en 4-3-3 mais les Joueurs vu qu'ils sont pas trop connu, Je m'en souviens pas :ninja:

Pour parler de football sur twitter : https://twitter.com/Johan37

Guest BeyBey

comment acheter l'extension ? et ou telecharger les 5 matchs gratuit ?

Adebayor , Koller :lol: , Hoarau .

Mais en attaque je te conseil Pato ou Balotelli de L'inter milan

Edited by Skyzoo

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...