Jump to content
Sign in to follow this  
portugais93

Archives

Recommended Posts

comment prolonger les joueurs et lorsque le contrat du joueur a expiré , il va ou ?

Il disparait de ton équipe, d'ou l'importance d'acheter des cartes contrats, pour cela tu as plusieurs choses a savoir :

-L'achat d'un entraineur te permet de négocier des contrat +1 +2 +3 sur tes cartes contrats, en claire, si tu as une carte contrat

Bronze +12 -- Argent +6-- OR +2 Cela veut dire que pour un joueur Bronze, ta carte lui donnera +12 +négo entraineur (donc 1 , 2 ou 3), si tu l'applique a un joueur argent il aura +6 +négo entraineur (donc toujours 1 , 2 ou 3) et la meme chose pour un joueur OR ca lui donnera +2 +négo de l'entraieneur (toujours 1 , 2 ou 3)

Le probleme de cet entraineur c'est qu'il a aussi un contrat personnel de 10 matchs admettons donc c'est problematique également, mais attention, L'investissement d'un entraineur OR vaut la peine d'en acheter un !

Concernant les cartes elles memes de contrats

-Soit tu les trouves dans les packs, Bronze, Argent, OR, la plupart du temps tu trouve 2 ou 3 cartes, voir meme des fois 4 mais c'est rare, attention des fois tu n'en a meme pas !

A savoir également que dans un pack tu ne trouvera casiment jamais de cartes supérieurs a la couleur de ton pack

-Soit tu les achetes aux encheres ! pour cela il faut faire une recherche et tu dégottes des Cartes + 15 pour un joueur OR dans les 500 600 700 pts ! seulement pour cela, il faut chiner, chiner, et encore chiner, en claire il faut etre PATIENT :thumbsup:

Pour info dans les packs bronze, tu trouveras que des + 1 + 2 maxi pour des joueurs OR, donc ca craint quand meme, ca vaut le coup si tu as une négociation d'entraineur sinon ca vaut pas trop le coup et tu te retrouves avec un tas de cartes que tu ne te sert plus

avec mon frere on s est fait un mode fiesta avec nos 2 clubs,comme ça on a toutes les stats et on voit quel est le premier.c est plutot pas mal maintenant quand on joue on continue ce mode fiesta,comme ça on a l historique de nos rencontres et on peu pas se la raconter,parcequ on est 2 mauvais perdants :happy:

on peut acheter par exemple les maillots du psg et l'écusson et le parc des princes ?

oui biensur les maillots et l'écusson sont argent, le stade Or :thumbsup:

signbabelew3.jpg

J'arrive pas à trouver des cartes contrats aux enchères...

C'est dans quelle partie s'il vous plait???

Gamertag (XBOX 360): "vincenzototti" Fifa 09 :)

Vous êtes a la recherche de cartes de joueurs, de stades, tenues ou autres logos de clubs ?

Vous voulez les acheter, les échanger ou les vendre ? c'est ici !

Faites vos demandes, certains y répondront peut-être favorablement ! :hi:

Edited by battistu

à vendre sur PS3 :

Miller GB 81

Baraja MC 81

Marchionni MDR 86

Stovini DC 90

Milito DC 80

Cech GB 88

Van Der Vaart MOC 82

Contrat Personnel +4 Argent

signbabelew3.jpg

personne n'aurait le logo , le maillot ou le stade du psg a vendre ou un joueurs du psg ?

à vendre sur PS3 :

Van Der Vaart MOC 82

Tu epux me le lacher pour environ combien

PS:je nai fais que 11 matches et rechercher gardien donc jaimerais aussi avoir cech

Guest BeyBey
Aprés 18 matchs

4-2-2-2

------------------------Carrasso

--Fanni---------Meniri-------Caines---Armand

---------Viera-------------------Matuidi

---------------------Flamini

--Gourcuff----------------------------------------N'zogbia

--------------------Gignac---Hoarau......

+Remplacant L Remy et Mangane sinon c'est que des bronzes pas forts

10 Matchs 14 buts pour Gignac

8 Matchs 10 buts Hoarau

J'ai du perdre que 2 matchs

La je viens de battre un mec 4-1. Il avait Trézéguet,Lampard,Diego,Van der Sar...

12 titu ?

Non flamini n'est pas :confused:

J'ai recopié sur le mec avant et j'ai oublié de supprimer :lol:

Moi Je cherche la carte de Beckham :thumbsup:

il n'est pas dans le jeu ;)

et pour Kobra, je sais pas, proposes je te dirai :)

Tu peux me le lâcher pour environ combien

PS:je n'ai fais que 11 matches et rechercher gardien donc j'aimerais aussi avoir cech

dis moi ce que tu proposes pour VDV, après j'ai un autre Gardien si tu veux : Enke 87 de Gen

signbabelew3.jpg

SuperThug FC

4-1-2-1-2

Frey - Abidal, Sakho, Gallas, Chimbonda - Cambiasso; Adriano, Jesus Navas; Diego - Anelka, Eto'o

signbabelew3.jpg

Ben un contrat a 600 ca va??

Sinon je vend

Lampard

Essien

Jankulovski

Wenger

Et même peut etre Kaka si très bonne proposition

Edited by Kobra

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...