Jump to content
Sign in to follow this  
portugais93

Archives

Recommended Posts

je kiff surtout à la 0:50 le cf qu'on voit entre les jambes je sais pas il a fait mais énorme

PS: vais lui envoyer un message on verra :D

EDIT laisse tomber :lol:

Q.How do you capture your videos?

A. Hauppauge HD PVR

Q. What editing software do you use?

A. Pinnacle Studio 12

c'est un outil de capture vidéo assez énorme mais cher aussi :( et faudrait que chacun l'ai car c'est juste sur la TV

130€ :confused:

Dommage parce que ça a l'air énorme comme truc :blink:

voilà j'avais demandé pour KZ2 c'est rentable si tu veux mettre tes VHS sur ton PC. Puis faut que tout le monde le possède pour pouvoir faire cette qualité :(

C'est dommage celui de Valence en noir je le kiffe, je l'ai acheté quand j'étais à Valence (avec David Villa dans le dos)...

Pour tes autres joueurs j'essaierai de les trouver sur les enchères...

Comment tu fais pour avoir autant de joueurs??? T'achètes des packs OR ou aux enchères???

Gamertag (XBOX 360): "vincenzototti" Fifa 09 :)

Je sais pas j'ai pas testé :ninja: je pense que oui mais je crois que c'est l'option causerie, dans ce cas le miens qui a 75 n'as que 3 de difference avec un arsen wenger , alors si je suis qu'a 97 c'est deja pas mal

sinon tu as aussi la nationnalité, plus tu as de joueurs de la meme nationalité, plus ton etente est bonne, mais pareil, tu n'es pas obligé d'avoir que des joueurs du meme pays, j'ai commencé a panaché, c'est dominante Francaise mon équipe mais j'y mets des brésiliens évoluant en 4-3-3 a la place de francais dans un autre dispositif et je gagne en entente collectif

Excuse moi, mais moi j'ai toutes les stars que tu as cité sauf Zizou. :g:

ah bah moi j'en n'en ai aucune :unsure:

après 64 matchs, entente de 83%

Entraineur: Aragonés (Esp)

Tactique: 4-3-3

-------------Palop-------------

Sergio Ramos------ Marchena------Puyol------Del Horno

Xavi----Fabregas--------Iniesta

Messi--------Munitis

Tamudo

Remplaçants:

Joaquin, Piqué, Van Nistelrooy, Klose, Nesta... de tête je me souviens plus du reste

Bref je suis parti sur un 95% espagnol pour être sûr de bien avancer.

Là je cherche Torres pour l'attaque, Casillas dans les buts et surtout la tactique 4-3-3 pour Aragonés ;)

Je ne cherche que Torres et Cristiano Ronaldo, l'un ou l'autre à échanger contre kaka et amaury (89 et 86) me contacter pour les intéressés

Sur XBOX 360:

Je vends: Jean Makoun-------> contrats 2, prix de départ 500, prix d'achat 2000

Stéphane Sessegnon-------> contrats 2, prix de départ 600, prix d'achat 2500

Je cherche: Joueurs et Entraineurs Italiens

Ecusson et Maillots de la Roma ou de l'Aj Auxerre...

Edited by vincenzototti

Il faut que j'enchèrisse sur les tiennes....2 joueurs que j'aprrécie.

Comme je te l'ai dit, elles valent le coup, tu connais leurs prix, et vu le prix des autres tu es mieux de prendre les miennes. Connecte toi sur la XBOX si tu veux, on va essayer de voir ça. :thumbsup:

Fifa le jours ou saurons ce que c'est un hors jeux je me prend 4 but final de la ccc par des hors jeux non siflès lazio on t'encule :P

Edited by Nasri-Gellar

3247615872_1_7_egcLyhR8.gif

TOP ELEVEN SOCCERS [3]

14696elyomps3trophies.png

Vu la communauté de joueurs FIFA 09 sur le forum, l'idée est venu de réaliser un Top Eleven (11 vidéos au lieu de 10 :ured_bandana: ), ce Top 11 aura lieu tous les mois avec environ une semaine et demi pour poster ses ralentis.

Les règles, il faut posséder FIFA 09 et poster un lien du ralenti avec la possibilité de le télécharger !

La préférence va à http://www.eafootballworld.com/fr_FR/home :thumbsup:

Le jury (les modérateurs et moi) jugera dans un premier temps les buts et réalisera un premier top d'une quinzaine voir vingtaine de buts. Puis les membres feront leur Top Eleven pour établir un classement le plus juste possible.

Merci de juger votre but vous même avant de le poster pas la peine de poster 5 ralentis qui n'en valent pas la peine !

FINI

PS: Merci de ne pas reposter des vidéos du top 1 ou dans un défi sa n'a aucun intéret !

Pas plus de 3 ralentis par membres.

Enjoy !!!!!!

Vous pouvez discuter du Top Eleven ici mais rien poster à part vos ralentis dans ce topic.

moi aussi . . .

mais il y a plus grave comme bug chez moi :mellow: malgré que le jeu est original . . .

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...