Jump to content
Sign in to follow this  
portugais93

Archives

Recommended Posts

Moi les hors-jeux sa devient n'importe même si les défenseurs touche la balle et que j'arrive a avoir la balle, y a Hors-Jeux

toul.jpg

L'homme de l'ombre

Je sais pas j'ai pas testé :ninja: je pense que oui mais je crois que c'est l'option causerie, dans ce cas le miens qui a 75 n'as que 3 de difference avec un arsen wenger , alors si je suis qu'a 97 c'est deja pas mal

sinon tu as aussi la nationnalité, plus tu as de joueurs de la meme nationalité, plus ton etente est bonne, mais pareil, tu n'es pas obligé d'avoir que des joueurs du meme pays, j'ai commencé a panaché, c'est dominante Francaise mon équipe mais j'y mets des brésiliens évoluant en 4-3-3 a la place de francais dans un autre dispositif et je gagne en entente collectif

Après ses quelques conseils j'ai modifié mon équipe et je suis assez content de moi. ^^

Déjà j'ai changé le coach, maintenant j'ai Wenger (à 90) et je lui ai mis une carte pour qu'il ai ma tactique.

Mon 11 de départ en 4-2-2-2 :

Mandanda (FRA-86)

Fanni (FRA-82) - Hilton (BRE-82) - Yobo (NIG-85) - Armand (FRA-85)

Mascherano (ARG-79) - Cheyrou (FRA-79)

Kallstrom (SUE-84) - Valbuena (FRA-81)

Briand (FRA-82) - Niang (SEN-89)

Entente collective => 92. Il n'y a que Yobo qui n'est pas en 4-2-2-2 dans mon 11 de départ. Après il me manque 8 pts par rapport aux nationalités je pense (?).

Maintenant je cherche des cartes entrainements avancés pour le 4-2-2-2, parceque faut pas croire que mes Drogba (IVO-86) - Fabregas (ESP-84) - Nasri (FRA-82) - Taiwo (NIG-98) - Van Buyten (BEL-78) - Beye (SEN-84) - Carrasso (FRA-78) ils resteront sur le banc comme ça sans rien dire. ^^

Edited by Beye13

Battistu tu met but avec Anelka,c'est pas Drogba plutot ?

Sinon belle frappe !

Superbe affaire moi je l'ai aussi mais je l'avais payé 1500....

Sinon là je vends en joueurs or (sur XBOX 360).

Pirlo (ITA - 81 - 7 contrats) - Ben Arfa (FRA - 85 -18 contrats) - Nasri (FRA - 82 - 3 contrats) - Fellaini (BEL - 81 - 3 contrats) - Carew (NOR - 84 - 14 contrats) - Balotelli (ITA - 79 - 8 contrats) - J.Cole (ANG - 84 - 8 contrats).

J'ai aussi le maillot de l'OM en blanc.

Edited by Beye13

De mon côte je joue la carte très offensive en une sorte de 4 - 1 - 3 - 2 :

Defense

Toulalan

Govou - Bojan - Ederson

Torres - Benzema

Pour rêver un peu on peut bien sur faire :

Govou => Cristiano Ronaldo (Messi)

Ederson => Ribery (Silva)

Edited by SaiJen

logo-grand-lyon-la-metropole.png

« Lyonnais, je vous aime »

Napoléon Bonaparte

Avec man City : La meme :D

Avec Birmingam (D2) : Welbeck - Vela :ninja:

Avec Villa : Agbonlahor - Agüero :thumbsup:

Edited by coslandyard

bonjour je voudrait savoir si on pouvait changer de stade par exemple pour le réal madrid en mode carriere car jouer avec le real dans le stade pou**** j'aime pas trop merci . :thumbsup:

Edited by atem-ben-arfa

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...